Les soeurs triplets 12

Ecrit par D'avila

** Carla Appia


Sa fait des semaines que Yannick et moi sommes des amants. Yannick est un amant formidable. Je suis amoureuse de lui, il occupe mes pensées à chaque moment. Ma relation avec Rick est aussi parfaite. Je ne délaisse  pas Rick au profit de Yannick. Rick ne se doute de rien parceque mon attitude à son égard est pareil. Je sors les week-ends avec Yannick en disant à Mon Mari que je vais m'amuser avec mes amis. Rick n'est pas du genre à empêcher sa femme de sortie pour s'amuser. Tout va bien avec Yannick qui ne se doute pas un seul instant que je suis marié. Mais le temps est venu pour Yannick de rentré pour son boulot. Cette nouvelle me bouleverse, savoir que je ne vais plus pouvoir le voir me fait tellement mal. Yannick m'a proposé de partir avec lui mais je ne peux pas. Je suis marié ! Que dirais-je à Rick avant de partir ? Je réfléchis à ce que je dois faire sans vraiment trouver de solution. Yannick va dans deux jours et le temps presse. 


Depuis ma dernière dispute avec Catalia, elle me boude. Bon c'est vrai que je ne me suis pas excusé auprès d'elle mais elle en fait trop. Catalia n'a jamais j'eu de petit ami. Elle a toujours été réservé  quand les hommes l'abordent raison pour laquelle Rick m'a prise pour elle. je voulais m'amuser mais après je l'ai trouvé bien et j'ai voulu continuer dans un mariage. Je sais que sa été une erreur de ma part parceque Yannick m'a fait réaliser que je n'aimais pas réellement Rick. J'ai toujours voulu être Catalia. J'ai voulu savoir quelle aurait été sa vie avec Rick en tant que son épouse et je peux dire que qu'elle aurait été très heureuse. Rick est vraiment un homme adorable, le prototype de l'homme parfait mais je suis amoureuse de Yannick. J'ai toujours envié Catalia même si nous sommes identique, j'ai toujours voulu être elle. Vivre ce qu'elle aurait vaincu avant elle. Côtoyer les gens qu'elles auraient côtoyer. Être aimer comme elle aura été aimer. Bref la liste est longue. Je me suis faite passe pour elle tant de fois. J'ai pas demandé à être triplet alors je change d'identité comme je veux. C'est tellement chic que pouvoir ce faire passer pour une autre personne sans que quelqu'un ne le sache. 


Un petit sourire malicieux s'étire sur mon visage. J'ai une idée folle en tête mais c'est la plus géniale des idées. Je dois absolument me fait pardonner part Catalia pour qu'elle me rende ce service qui lui sera bénéfique.  je prends mon téléphone pour l'appeler mais elle ne décroche pas. je lui envoi un tas de messages mais toujours pas de réponse. je ne travaille pas aujourd'hui et je comptes me fait pardonner par ma sœur. Je me rend chez Catalia. J'ai le double des clés de chez elle alors c'est pas un soucis. Rick est en voyage d'affaires et il rentre dans trois jours. Je me mets à fouiller partout dans son placard et je retrouves enfin ce que je cherches. Je range ses affaires et je me mets en cuisine. Je vais faire un dîner pour nous deux. Calys est en France actuellement avec son époux. Je cuisine l'un des plats préférés de Catalia. Je dresse la table pour un dîner. Je fais couler un bain chaud pour elle. Je m'assois dans le canapé attendant son arrivée. 


J'entends la serrure tourner, et la porte s'ouvre. Catalia marque un arrêt quand elle me voit et je lui souris. Je vais l'accueillir et elle est un peu réticente. Normal puisque je n'ai jamais faire ça. Je lui propose d'aller prendre son bain afin qu'on passent au dîner. Chose qu'elle fit en étant surprise de mon attitude. Pendant le dîner, je lui présente mes excuses qu'elle accepte et nous passons une belle soirée à regarder un film d'horreur. J'ai prévenu Rick que j'allais passer la soirée avec Catalia. Je regardes Catalia endormie et ferme à mon tour les yeux. J'ai résolu le problème et je peux enfin sombrer dans les bras de Morphée. 


** Catalia 



Deux jours sont passés après ma réconciliation avec Carla. Je lui avais pardonné depuis longtemps mais je voulais qu'elle fasse le premier pas afin de reconnaître son erreur chose qui a été faite. Je rentres du boulot toute épuisé. Je me serres un jus de fruit et m'assois dans mon canapé. À peine je prends la télécommande que mon téléphone se met à sonné. Je regardes et c'est un numéro inconnu. Je décroche sans rien dire attendant que mon interlocuteur commence la discussion. J'entends la voix de Carla à l'autre bout du fil. Je me demande Pourquoi elle n'utilise pas son numéro pour me joindre quand elle fait une proposition indécente. 


*elle: cata j'ai besoin que tu te fasses passer pour moi juste pour quelques jours *


Je ne réponds pas parce-que je suis sous le choque. J'espère qu'elle plaisante. 


*elle: stp cata !  Rick rentre de son voyage aujourd'hui et moi je suis en week-end avec un ami sur une île. Je rentres après demain. Tu devras juste te faire passer pour moi durant deux jours pas plus*


*moi: es-tu malade Carla ? C'est hors de question que je fasse sa tu m'entends ! *


*elle: stp juste deux jours ! Je rentres bientôt. *


*moi: ton mari te cherchera s'il ne te voit pas. Quand tu rentreras, tu lui donnera une bonne excuse ne compte pas sur moi pour faire ce que tu demandes. Est-ce claire ? *


Je ne l'entend plus à l'autre bout du fil. Elle a raccroché et c'est tant mieux. C'est hors de question que je me fasses passer pour elle pendant deux jours. Je suis sur que rien ne va dans la tête de Carla. Absolument rien. Je vais prendre une douche et me met au lit. 


La sonnerie de mon téléphone me réveille en sursaut. Je remarque que mon téléphone posé au chevet du lit à son écran éteint, Alors que j'entends une sonnerie similaire à la mienne. Les iPhone ont tous la même sonneries. La sonnerie se fait toujours entendre et cela commence à m'inquiéter. Quel autre iPhone peut bien se trouver dans ma chambre à part le mien. J'ai un seul numéro donc un seul téléphone. J'actionne l'interrupteur au dessus de ma tête et commence à chercher ce iPhone. Je tire le premier tiroir et trouve enfin le téléphone. Je me stop net quand je vois la photo de Rick à l'écran quand le téléphone recommence à sonner. Je ne décroche pas et quand il se coupe je rentre dans la galerie et voit les photos de Carla. C'est sur et certain que le téléphone lui appartient. Il y a plusieurs messages de Rick et appel en absence. J'éteins immédiatement le téléphone. Je prends le mien et essais de contacter Carla sur le numéro inconnu mais c'est impossible de la joindre. Purée cette fille est folle ! Elle a tout préparé à ce que je vois. Je regardes l'heure qui affiche 00h. 

Je reçois un appel de Rick sur mon numéro cette fois. Je ne décroche pas et il insiste sans relâche. Je ne sais quoi lui dire alors, je ne peux pas décrocher ses appels. Je me décide à éteindre mon téléphone. 


Il est maintenant 04h du matin, et je ne retrouves pas mon sommeil. Comment Carla peut se comporter comme une inconsciente ? Elle m'entendra dès son retour. Et c'est hors de question que je la suis dans sa bêtise. Je fermes les yeux dans l'espoir de trouver un peu de sommeil. 


Je me lèves avec une forte migraine vu que j'ai pas dormir de la nuit. Je vais à la cuisine me faire un thé quand j'entends sonner. Je vais ouvrir la porte et Rick rentre. Je m'attendais pas à le voir ici. Je referme la porte et le trouve assis dans le canapé. 


Moi: bonjour Rick ! Tout va bien ? 


Lui: désoler de me présenter ainsi chez toi sans même t'avoir saluer ! Je suis inquiet pour Carla. Elle n'est pas rentré la nuit d'hier et n'a pas fait signe non plus. Je sais qu'elle a déjà fait sa une fois mais cette fois j'ai pas le cœur net. Tu sais quelque chose Catalia ? 


Moi: Euh je l'ai eu au téléphone hier et tout allait bien. Sûrement qu'elle est déchargé. Mais ne t'inquiète pas rien ne lui arrivera. 


Lui: je l'espère ! 


Moi: tu veux boire quelque chose de chaud ? Vu ta tête sa se sens que tu as passé une nuit blanche. 


Lui: non merci ! Je vais rentrer. Je veux être là quand elle rentrera. 


Moi: OK. Je te tiens informé si elle me contacte. 


Rick s'en va et je souffle un moment. Je prends de nouveau mon téléphone et tente de l'appeler mais en vain. 

Rick m'appelle chaque 2 minutes pour savoir si j'ai des nouvelles de Carla. Elle doit rentrer normalement demain soir selon ce qu'elle m'a dit. J'espère bien qu'elle viendra sinon Rick pétera un câble. Je lui ai demandé de ne rien dire à papa. Actuellement il a une santé fragile et je ne veux pas qu'il s'inquiète pour rien. 

Miséricorde ! Mon Dieu fasse que cette inconsciente rentre chez elle. Je n'en peux plus de cette pression. 

Les soeurs triplets