Les soeurs triplets 14
Ecrit par D'avila
**calys épouse Amesson
C'est vraiment absurde ce qu'à fait Catalia. Comment a t elle pu se faire entraîner dans telle mascarade ? Se faire passer pour Carla et se faire passer pour morte aux de tous. Elle se fou de nos sentiments ! De ce que nous avons pu ressentir durant ces mois à cause de sa mort. Je tournes en rond comme une furie. Je dois parler avec Catalia. Elle doit tout révéler à papa et Rick. C'est un délit de se faire passer pour une autre personne et elle peut être en prisonnier à quelques années de prison.
Je récupère mon sac et donne des consignes à la nounou de mon fils. Il faut que je discute avec Catalia.
Elle peut pas continuer à tromper tout le monde. Je montes dans ma voiture et lance l'appel de vers Catalia.
*Allô Catalia ! Je suis en route pour ton bureau. Nous devons discuter de cette histoire *
Clic.
Je ne lui ai pas laissé le temps de dire quoi que ce soit. Elle n'a absolument rien à dire à part la vérité. J'arrive dans les locaux de l'entreprise et je dirige vers le bureau de Catalia. Je patiente un long moment au secrétariat avant de la voir. Elle sort de la salle de réunion avec des dossiers en main. Catalia donne des consignes à sa secrétaire et nous rentrons dans son bureau.
Calys : tu dois dire la vérité à Rick et papa. Tu ne peux pas continuer dans ce mensonge. Sa fait 5 mois que tu vis dans le faux. Ressaisir toi Catalia ! Tu reçois de l'affection d'un homme qui pense en donner à une autre. L'amour que Rick te donner est celui de Carla. Quand il te fait l'amour, il le fait à Carla et non à toi. Tu vis dans l'ombre d'une autre, tu vis pour Carla et pas pour toi. Cesse d'aimer tout le monde en étant Carla. Pour que tous t'aime en tant que Catalia et non Carla.
Bref ! Je ne vais pas te suivre dans cette lancé donc arrange toi à avouer à Rick toute la vérité. Soit toi même et affronte tout.
Catalia (les larmes aux yeux) : c'est difficile ma sœur. Que penseront les gens de moi ? Papa sera très déçu !
Calys: on s'en fou de ce que les gens penseront de toi et à ce que je sache sa ne t'a jamais intéressé de savoir ce que les gens penseront de toi. Papa te pardonnera, mais ton n'inquiétude c'est de savoir ce Rick pensera de toi. Je me demandes laquelle de vous deux Rick aime ? Il t'a rencontré toi à Lomé, il a rencontré Carla à Abidjan. Rick a épousé Carla et maintenant il vit avec toi. Stp Catalia ! Mais fin à cette histoire, tu dois vivre pour toi, avec ton identité.
Catalia : tu as raison calys. Je dois arrêter de jouer le rôle de la femme de Rick. Je dois refaire vivre mon identité, ma personnalité.
**Catalia (dans la vie de Carla)
Je décide de rentrer tôt aujourd'hui, je dois absolument dire toute la vérité à Rick. Même si je vais le perdre tant pis de toute les façons il n'a jamais été à moi. J'ai pris mon congé aujourd'hui et c'est le moment idéal pour moi de dire toute la vérité à Rick. Je pourrais ainsi me faire un voyage tranquille pour mieux organiser ma vie et la reprendre en main.
Je referme la porte de maison et tout est si calme. Je prends les escaliers pour la chambre. J'ouvre la porte et la surprise que je vois me chamboule. Rick est assis au mini salon aménagé dans la chambre comme son espace de travail. Les pétales de roses éparpillés dans toute la pièce et cette bonne odeur de fraise inonde toute la pièce. Il se lève et avance vers moi pendant que je restes immobile devant la porte. Il pose ses douces lèvres sur les miennes. Sa langue cherche un passage avec douceur pour rencontrer la mienne. Il passe sa main droite dans mon dos puis sa gauche saisir mon sein qu'il caresse avec une certaine sensualité. Mes sens s'active, je suis captive du désir. Mes hormones me trahissent et commence à monter à vive allure. Mon corps est en feu sous les caresses de Rick qui deviennent de plus en plus intense. Si auparavant, j'étais venu avec une arme pour tuer cet homme. Son regard m'a désarmé. Je me suis rendue à lui à cause de ses caresses qui me font fondre. Rick passe ma main entre mes cuisses qu'il caresse. Il penche sa tête sur le côté et me murmure cette phrase à l'oreille droit "je veux un enfant de toi". Cette phrase me remplie de joie et mon Coeur gonfle d'amour pour lui. L'idée de tout lui avouer m'a quitté. c'est la faute à cette emprise qu'il a sur moi. Ne me juger pas car, vous aurez fait plus pire à ma place.
Je suis réveillé par de petite chatouille sur mon nez. J'ouvre les yeux et je vois le sourire lumineux de Rick. Il me tend une rose puis pose un baiser sur mes lèvres. Si seulement cet homme était le mien j'aurais été la femme la plus heureuse de la planète. Rick sort deux billets d'avion. Je le regarde avec un air surpris.
Rick: c'est pour un voyage à deux ma prune. Nous n'avons pas eux le temps de faire un voyage pour notre lune de miel et maintenant que tu es en congé en peu le faire.
Moi: mais...
Lui: pas de mais qui tienne, on part ce soir. Je vais régler deux petits trucs au travail et je reviens. Tu as tout le temps pour t'appreter. Nous irons à Rome pour trois semaines. Je te promets que tu auras une lune de miel inoubliable jusqu'à ta vieillesse.
Il pose de nouveau et baiser sur mes lèvres et s'en va. Nous devons aller au Canada pour quelle lune de miel alors que je ne suis pas marié ? Je me rends dans la douche pour me brosser les dents.
Je me suis souviens que j'ai besoin d'un passeport. je me mets à fouiller partout pour chercher le passeport de Carla. Je n'ai plus retrouvé mon passeport chez moi, ni ma carte nationale d'identité. Je ne sais pas comme cela a pu disparaître. De toute les façons je suis pour le moment Carla et je dois voyager uniquement qu'avec son passeport. Je vois l'alliance de Carla dans son coffret posé sur la coiffeuse. Je ne l'ai jamais porté depuis qu'elle l'a laissé pour partir. Je tire le bout de papier que je vois en dessous du coffret.
"sa me fera plaisir de te voir porter ton alliance ma prune. Je t'aime et à ce soir"
Je pose le mot, puis ouvre le coffret transparent. L'alliance scintille avec ses trois diamant gravé dessus. Je l'essaie et elle illumine mon doigt. Si seulement elle était à moi. Si seulement j'étais moi avec cet homme. Si seulement j'étais Catalia et non Carla ma vie joie aurait été parfaite et sans aucun remords.