Les souhaits se réalisent..

Ecrit par Riri

 

Et là il retira sa chainette du cou et me la tendit .La chainette était en argent et avait un médaillon en forme d’aile .Avec pour consigne qu’il reviendra là récupérer dans cinq jours. Sur ce, il franchit la porte d’entrée ...

 

  Je ne savais pas quoi faire de cette chaînette. Et surtout en quoi cela pouvait m’aider à réaliser mon souhait improbable.

En faisant la vaisselle, je me suis rendue compte que Liam n’avait pas récupérer ses sous, ce n’était pas très grave, dans cinq jours il les aura.

Allongée sur mon lit, j’ai retourné le médaillon et la chaînette dans tous les sens avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Aux environs de six heures, je me suis réveillée en sursaut. Je fus prise de panique parce que je ne retrouvais plus le médaillon de la veille.

Dès que je l’aperçus sous ma table de chevet, les battements désordonnés de mon cœur se calmèrent. Pour ne plus l’égaré je l’ai mis à mon cou …

******************************************************************

Je ne saurais dire avec exactitude ce qui s’est passé les minutes suivantes.  Je sais juste que j’ai été éblouie par une lumière. Ensuite je suis tombée dans les vapes.

Cinq minutes plus tard, j’ai ouvert les yeux avec la nette expression qu’il y avait un truc différent.

Clignant des yeux il m’a fallu un effort surhumain pour pouvoir me lever du sol où quelques minutes plutôt je gisais.

Il y a un truc qui à changer, que dis-je plusieurs choses qui ont changé. Prise de peur, je courus dans la salle d’eau. Là-bas j’avais un grand miroir. Soupçonnant un changement irréversible, je me dévêtis en un tour de main et là … surprise !

Mon corps de femme avait disparu…La paire de seins dont mère nature m’avait doté n’était plus là. Pire mon entrejambe avait laissé place au  ‘’machin ‘’ des hommes… Ma pilosité s’était accrue.

J’avais une barbe, elle n’était pas très fournis mais quand même.

C’est comme si on m’avait injecté une énorme dose de testostérone.


J’arrivais à reconnaitre mes traits familiers mais mon corps était différent. J’avais un corps d’homme avec tous les attributs celui d’un homme. Sur le miroir il y avait un post-It :

 

<>Te voilà dans le corps d’un homme, vis à fond ton expérience !!!De toute les façons aucun retour en arrière n’est permis …Surtout n’enlève pas le médaillon  quoi qu’il arrive <>

                                                                   L

La note était un message de Liam, il était donc sérieux quand il me disait que mon souhait pouvait se réaliser. En plus je ne pouvais plus faire marche arrière. Je me devais d’explorer tous les coins et recoins de cette nouvelle personnalité qui était la mienne.

En un tour de main je suis passé de Elle à -il

****************************************************

Je me suis toujours dit que si je devenais un homme la première des choses que je me hâterai de faire serait de pisser debout. Comme si mon nouveau corps était partant pour ce premier acte, j’eu soudain l’impression que ma vessie était pleine.

J’ai relevé la cuvette du WC, mais au moment de me soulager j’ai mal visé l’intérieur des toilettes ce qui a provoquer une mini-inondation d’urine. Tiens la vie de mec elle commence bien !!!

***************************************************

Je suis maintenant un homme. Qui l’aurait cru moi Alia dans la peau d’un mec ! Je vis une histoire inimaginable, on se croirait dans un roman !

Et puis cette histoire me stresse mais bon je voulais trop être un homme et là je suis servi pire avec les atouts et tout.

Première chose à faire il faut que je tienne un journal. J’ai bien l’intention de tout noter de cette expérience hors du commun.  

Je n’ai pas vraiment galéré pour trouver un jean ample merci la #mecattitude.

Par contre comment je suis censée faire avec ma famille ? Je devais voir ma mère aujourd’hui mais c’est impossible.

Je me vois mal lui dire « Coucou maman, c’est moi Alia et je suis dans ce corps qui n’est pas le mien… »

Pareil pour mon boulot, à la fin de toute cette histoire, je serais vraiment sur la paille côté financier.

Je flippe ma race, mais c’est normal. Je n’ai plus d’argent, pas de boulot, pas d’amis et pire je ne sais pas comment les hommes vivent.

Bon à part les priori  selon lesquels ils sont plus libre mais ça même en étant une fille je vivais selon mon bon vouloir 

Machinalement je me suis assise oups je me suis assis devant mon miroir en manipulant mon médaillon.

La sonnette de l’entrée retentit et prise de peur j’ai laissé sonner. Comment expliquer au visiteur que c’est moi.

-Alia, c’est Liam ouvre

Ouf, j’ai ouvert la porte et il n’y plus personne excepté un carton.

Toujours dans les manigances ce mec … Pffff il saoule.

J’ai récupéré le carton et je l’ai ouvert. Il y avait un nouveau téléphone et aussi un chèque blanc et naturellement il y avait un mot

« N’aie pas peur, profites et surtout pense à changer ton prénom pendant cette période. Alia ce n’est pas très adapter et puis Ps : Tkt je ne te réclamerais pas la somme dis moi juste  merci bro  »

                                                                                              L

-Merci Liam dis-je à haute voix

Bon mon prénom sera Moha je voulais trop m’appeler comme ça. J’ai assez d’argent pour faire de belles rencontres et puis en plus ce n’est pas pour me vanter mais je suis canon. Un Beau gosse en puissance normal même en fille je cassais déjà tout.

Go shooping bro !

NDA : Coucou toi , j'ai repris du service et j'espère que les dieux de l'inspiration seront avec moi. Gros zouzou et désolée pour les fautes

Cinq jours dans la p...