L'espoir renaît

Ecrit par J.C

Chapitre 22: l'espoir renaît


Cine: Depuis que je suis rentré, c'est la première fois que mon homme et moi se sont assis, et avons diné sans tension. Il paraissait apaisé et calme. Après le diner, il m'a même aidé à ranger les choses. Et le clou de la soirée, c'est quand j'ai remarqué que je faisais autant d'effet à mon homme, qu'il me désirait toujours. En effet, après avoir tout rangé, il a décidé de rester au salon regarder la télé un peu. Moi suis monter, arranger notre lit, et après, je me deshabilais pour aller prendre une douche, quand il est rentré, il n'a pas cessé de me dévorer des yeux , et moi, j'ai joué tout le reste de la soirée à la provocatrice, en me baladant toute nues dans la chambre, tantôt m'abaisser pour chercher des choses imaginaires. J'ai même dormi toute nue. Il s'est levé plusieurs fois pour aller prendre une douche pour résister à l'effet de me toucher. Ça me faisait marrer, au fond j'avais envie de lui aussi malgré la situation, malgré de savoir qu'il couche avec une autre.


Le lendemain


Cine: j'étais au salon à regarder la télé, avec Nathan à côté qui manipulait son phone, je mourrais de jalousie, car j'étais sur qu'il écrivait avec elle. Néanmoins, j'essayais de garder mon sang froid, quand mon fils arriva les mains derrière le dos.


Simba: maman j'ai un cadeau pour toi


Cine: c'est vrai mon chéri ? fait voir


Simba( tendant la main) : voilà


Cine( les larmes aux yeux): merci mon fils, c'est le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait. Un si beau cadre dont on a écrit à l'intérieur "maman je t'aime" viens dans mes bras pour que je te sers très fort 


Simba: maman, si tu aimes mon cadeau et tu es heureuse, pourquoi tu pleure ?


Cine: je pleure de joie mon fils.


Simba: mais je veux pas te voir pleurer


Cine: compris fiston


Nath: comme ça, on offre un cadeau à sa maman, mais pas à moi son père


Simba: papa faut pas être jaloux de maman, la jalousie c'est pas bien


Cine: dit lui bien mon fils, la jalousie c'est pas bien. Dit moi mon fils , que veux tu que je te prépare à manger ?


Simba: des frites au poulet avec de la salade


Cine: les frites, j'adore


Simba: moi aussi


Cine: alors perdons pas de temps, allons préparer tout ceci


Nath: je crois que suis devenu inexistant dans cette maison. Personne ne s'occupe plus de moi.


Cine: bb je t'ai pas oublié, je te ferai des spaghetti comme tu les aimes.Allons mon fils


Simba: papa tu viens nous rejoindre ?


Nath: avec plaisir

............


Cine:Cela fait un mois, que les choses commencent à aller de mieux en mieux entre nous. On est devenu comme une vraie famille, chaque jour qui passe me rapproche plus de mon fils et j'essaie de rattraper tout le temps perdu, et je dois avouer que Nath m'aide beaucoup. Il  est devenu plus attentionné doux, il rentre maintenant tôt à la maison', il sort plus, il passe son temps avec 'nous soit on sort en famille, la dernière fois, il m'a ramené un cadeau en rentrant du boulot. Je retrouve mon homme peu à peu.  La fois passée, même nous avons fait l'amour depuis plus de 2ans. Au début, c'était compliqué pour moi quand je l'imagine dans les bras de sybelle entrain de lui faire l'amour, mais au final je me suis laisser emporter, il suffit que cette homme me prenne dans ses bras que j'oublie tout et je frémis. Cependant, on a pas encore parlé du problème sybelle, je me sens toujours mal même si en parti, c'est de ma faute, il n'avait pas le droit de me tromper  et en plus suis sur qu'il n'a pas encore rompu avec elle. Tout ceci doit finir et maintenant.


be continued.....

La force de l'amour