mon erreur

Ecrit par Flore LETISSIA

Le lendemain,

-         Bonjour ma grande, comment tu vas ?

-         Yes ! ça va cool

-         Je suis vraiment heureux que tu m’ais considéré !

Je souris car j’étais satisfaite du geste. Et il me lança : Ta gentillesse ne se limite pas dehors, également entre quatre murs aussi !

Je souris encore et j’acquiesce. C’était donc une ouverture, je me sens à l’aise et on commence à se parler et chercher à connaitre l’autre. Je lui donne mon nom et mon âge, de là il s’excuse de m’avoir prise pour une gamine, lui également… On commence à parler des membres du forum qui sont carrément ouf et qu’il était heureux au moins que je ne sois pas aussi dingue comme ce que je montrais sur le forum. Plus on parlait, plus on en savait l’un sur l’autre ! Je lui parle de mes plans culs du genre, je ne suis pas engagée dans une relation et tout. Il aimait bien que je lui raconte mes parties de jambes en l’air tout en rigolant et ça passait crème, mais le hic c’est que plus on échangeait plus on s’attachait l’un a l’autre. Je lui parlais de mon boulot, de ma vie, de ma fille surtout, c’est important pour moi de le souligner chose que je ne pourrais me priver de dire. Je lui disais vraiment tout car pour moi il faut bien se connaitre certes cela ne peut se faire tout d’un coup, mais bon si on a l’occasion de dire certaines choses autant le dire car on ne sait jamais ce qui allait suivre….

J’ai commencé à donc lui faire des confidences sur mes relations passées et actuelles, mon vécu et ce qui m’a poussé également à vivre cette vie que je menais. À vrai dire j’avais honte de le dire, mais je me disais qu’autant être franche avec un ami intime et puis bastas ! S’il venait à ne plus me parler, au moins il sait tout de moi. J’ai traversé d’énorme situation pour être là où je suis maintenant ! Avec le père de ma fille qui m’a lâché en cours de route avec ma meilleure pote, celui qui a suivi à faire pareil pire ils ont eu un gosse, alors fatiguée de cette vie de douleur, j’ai décidé donc de changer la donne en me prenant en mains, j’ai décidé que c’était à moi de choisir avec qui aller et puis rien, juste des plans culs au moins ça, il n’y avait pas d’attachement rien que du sexe. Pendant mon récit il m’écoutait et ne me jugeait pas, bien au contraire il me comprenait et voilà quoi ! Ce même soir il m’a demandé si je pensais qu’il allait coucher avec moi et j’ai répondu par l’affirmatif, que d’ailleurs c’était ça sa motivation. En ce moment-là, il m’a fait le récit d’une fille qui voulait également coucher avec lui, mais cela n’avait jamais eu lieu. En fait, je n’ai jamais compris pourquoi il m’avait fait cette confidence d’ailleurs !

Alors une fois j’ai demandé à savoir s’il était engagé dans une relation et même s’il avait un enfant car ce jour-là il avait publié la photo de deux enfants, croyant que c’était les tiens et il m’a répondu que non il n’était ni marié ni père et qu’il était libre comme le vent ! Je me suis exclamé du genre comment s’était possible qu’un homme de sa tranche qui travaillait et qui se suffisait n’est-il pas dans une relation et même avoir un enfant ?! Sa réponse était que « Même BRAD PIT était célibataire »

Cette réponse est restée gravée dans ma tête. Je vous assure que j’ai vu cela comme une opportunité puisque je n’étais engager nulle part autant me pencher sur lui

Un matin pendant qu’on échangeait le mec me lance qu’il sait bien que je suis en train de tomber amoureuse de lui, mais chose que j’ai honte d’avouer alors il allait me laisser le temps afin que je le lui dise. J’étais prise aux mots car effectivement je ressentais quelque chose mais je ne savais pas si on devait appeler ça de l’amour car à chaque fois que je voyais sa notification j’étais toute exciter d'ouvrir et j’avais des papillons dans le ventre lorsque je le voyais en ligne. Alors après avoir avoué qu’il y’avait effectivement un truc, on a décidé donc de se mettre ensemble d’un commun accord, car oui il a suggéré qu’on le fasse et je le voulais donc j’ai accepté qu’on commence une relation. Les messages par ci, par là j’étais accro à lui et ça m’énervait grave parce qu'il faut dire que depuis tout ce temps qu’on échangeait, il n’a jamais fait mention d’une rencontre afin qu’on se voie. Alors un jour je décide donc de lui faire la proposition et là il répond qu’il n’était pas prêt et que je devais attendre. Je répliquais en disant : si c’était l’argent qui faisait défaut alors moi-même j’allais l’inviter.

Après plusieurs échanges, je décide alors un jour qu’on se voir histoire de se connaitre physiquement et de savoir s’il était ce que j’espérais. Effectivement je n’étais pas déçue, il avoisinait la taille de 1m90, et avait la forme d’une sportive, je dirais plutôt d’un basketteur, de magnifique trait en gros il était beau. Très coquin et taquin, on a passé un agréable moment autour d’une bonne pizza, et j’ai fini par savoir qu’il adorait le foot malheureusement et nous étions opposés par deux équipes, lui supportait le club du FC Barcelone tandis que moi je supportais celui du FC Real de Madrid. À la suite de ça, il m’a dit qu’il faisait partie de l’équipe de foot de sa société. Après observation j’ai constaté qu’il était mature et responsable, assez posé dans ses propos et doté d’une intelligence vraiment je l’adorais. Eh oui ! j’adore les hommes très intelligents car j’aime bien discuter des sujets constructives et sensé ; mais diantre à le voir je mourais d’envie de le croquer. On a fini par se séparer sans bisou ni rien, même si je mourrais d’envie. La vie à donc repris son cours et on je m’attachais.

Il faut dire aussi que je suis quelqu’un qui s’emballe très vite lorsque je commence une relation très grande rêveuse, je m’imagine déjà des trucs qu’il ne faut pas

Je décide un soir de lui demander du sexe et il fit semblant je me suis dit pas grave, on s’est même pris la tête et tout ça. Le lendemain il s’est excusé et on reprit nos conversations encore de plus belle puis je lui relance encore l’histoire qu’il décida de ne répondre clairement. Le jour qui a suivi, je me prépare pour aller chez lui, mais sans oublier aucun détail, je l’appelle sans aucune réponse, je l’écris aussi c’est pareil. Je pète un câble je décide donc de ne plus l’écrire, ni l’appeler. Il m’appelle le soir me faisant croire qu’il dormait.

Ah bon ! Il se fout de moi ou quoi ?! J’étais très énervé, mais j'ai encore laissé couler, puis nous en sommes restés là.

Il faut dire qu’il est quelqu’un de vraiment occupé, taffant jusqu’à tard la nuit, les weekends également. Il n’était pas trop actif donc au final j’ai commencé à me résigner, ne demandant plus à le voir, même si au fond je mourrais d’envie car oui ça virait à de la dépendance affective. Eh oui, je l’aimais sans réserve, une grosse erreur de ma part et je me plaisais là-dedans. Ce qu’il ne fallait pas faire était de justifier son attitude car comme on dit nul n’est vraiment occupé quand il s’agit d’une personne à qui on tient.


**on oublie pas de kiffer et de partager bisou chez vous les chro, et je profite aussi pour vous souhaiter une excellente fête de l'Aïd El Fitr a tous les musulmans**
MIRAGE