Mon mari me prostitue

Ecrit par BrueGaby

Nous sommes arrivés à l'hôtel. J'ai l'impression qu'il est connu ici.  Je ne peux pas pas fuir mon Dieu qu'ai-je fait pour mériter ça ? Arrivés dans la suite, il a immédiatement commencé à se déshabiller et c'était l'horreur devant. Pourquoi mon mari me fait ça ? Je n'ai pu retenir mes larmes.  

 M.G: 1allez viens me retrouver (s'allongeant dans le lit) 

 Moi: Je vous en prie, laissez partir svp.  

M.G: tu sais, (se levant) j'ai toujours eu un regard sur toi car vois-tu tu es très belle, bonne et bandante et je suis sûr que tues un bon coup. Regarde ton corps (me touchant le visage)  

Moi (Reculant) : Svp, (à genou) je suis enceinte svp ne me faites pas ça.  

M.G:James, Graig (appelant ses gardes) Comme tu veux qu'on emploie la manière forte (s'adressant à moi)  Que voulait-il donc dire par là ?

  Moi (me levant) : Non non, pitié.

  ils sont entrés avec un corde et là, j'ai juste vu la mort venir. J'ai crié espérant que l'on m'entende mais rien. Ils m'ont déshabillé et attaché au lit puis sont sorti.  

 M.G: là c'est encore plus excitant (au dessus de moi)  

J'ai serré les jambes et je l'ai supplié.  

 Moi(tirant sur mes cordes solidement noires) : Pitié !!! Laissez moi m'en aller je vous en p...  

 J'ai poussé un cri, il venait de me pénétrer et sans préservatif en plus. Quelle horreur! Ma vie est une horreur!! Je n'ai plus sorti un mot de ma bouche après mon cri. Mes larmes coulaient et mon âme hurlait.  Il prenait plaisir tandis que moi, je ressentais de la douleur, du dégoût, du mépris.  

Il a continué ainsi jusqu'à 4h et quand il a pour la 4 fois jouis en moi, il m'a détaché et immédiatement je suis allé dans la douche me nettoyer.  Enlever son liquide d'entre mes jambes.  Oh que je me sens sale et abusée.  

 M.G: dépêche toi là-bas. 

 Je me suis habillée et suis sorti, je priais qu'il me laisse partir.  

 M.G (allongé souriant) : Ton mari viznt de gagner une entreprise et toi de l'argent. Dis lui que demain en fin de journée on signe les papiers dans mon bureau et maintenant bouge d'ici (me jetant des laisses d'argent). Ils t'attendent en bas et iront te déposer.  

 Je ne voulais pas prendre cet argent mais John me tuerais. J'ai ramassé et je suis sorti de là pour voir les gardes qui m'attendaient.  

 Dans la voiture, je n'ai cessé de pleurer.  Comment puis-je échapper à cet homme qui est mon mari? Comment le faire sans mettre en danger ma petite soeur ? Comment ?  J'ai aimé John mais très vite, cela s'est transformé en peur.  Ce que je ressens à présent.  

Moi: Merde, on n'est pas encore arrivé ? 

 Je me grattais, j'en avais besoin.  J'avais besoin de ma dose de cocaïne.  Oui, ne me jugez pas svp.  John n'a pas cessé de droguer et aujourd'hui, ça devient vital pour moi.

  Tout ça, Eva n'en savait rien tellement j'essaie de garder le sourire devant elle et là, mon mari me prostitue. 

Lutter