Ne plus pleurer .
Ecrit par Sweeties
-Maman pourquoi tu pleures ? Tu as mal?
Je n'avais pas réalisé que mes larmes coulaient, je n'ai même pas remarqué son regard sur moi.
- Non mon bébé maman n'a pas mal , maman est heureuse. Ce sont des larmes de joie.
Je louais sincèrement le Seigneur pour ce qu'il avait fait dans ma vie. Je le louais d'avoir mis Parfait sur mon chemin. C'est d'abord lui qui m'a encouragé avec des paroles poussé par le Saint ESPRIT a faire confiance à Dieu. Je me rappelle ce jour la de notre discussion.
Pendant que je pleurais, Parfait m'avait pris dans ses bras, j'avais fini par mettre ma tete sur ses pieds et il me caressait les cheveux comme un père avec sa fille. J'entendais des murmures , je savais qu'il priait. Il priait pour moi. Il demandait au Seigneur de me donner la force pour surmonter les épreuves. Plus je l'entendais , plus mon coeur se déchargait , je ressentais une certaine paix m'envahir. Un jour il m'avait dit que c'était une manifestation de la presence de Dieu. A cet moment je la ressentais vraiment..
Une fois totalement calmée, Parfait avait commencer à parler.
-est ce qu'aujourd'hui tu as entendu la voix de Ilma? Je repondis non..
-Pourquoi ne l'as-tu pas entendu?
-Parce qu'elle ne m'a pas parlé Parf
-Tu sais Maya, notre Dieu n'est pas sourd , il entend nos prièresil, il entend notre voix, il entend même nos pensées. Mais pour qu'il entende il faut que nous lui parlions.
Aujourd'hui tu n'as pas entendu Ilma parce qu'elle ne t'a pas parlé, et bien c'est pareil. Pour que Dieu entende il faut que tu lui parles, peu importe le moyen mais va falloir lui parler.
Je levais la tête de ses genoux, et je me mis à l'écouter calmement
-l'autre jour tu me disais que pour toi Dieu est un père. Quel enfant devant un besoin ne parlera pas à son papa ? Quand Ilma a besoin de quelque chose n'est ce pas qu'elle vient t'en parler pour que tu combles ce besoin? La bible dit à ce propos dans le livre de Philippiens4:6: Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Est ce que tu as fait connaître à Dieu tes besoins? Les pleures n'expriment que des émotions, les pleurs et les inquiétudes n'ont jamais réglé quoique ce soit. La prière par contre oui. Tu devrais donc arrêter de pleurer et te resoudre à prier.
Ce soir la, quand Parfait est rentré chez lui. J'ai mis un cantique d'adoration et sincèrement j'ai commencé à prier le Seigneur. Je lui ai demandé à l'aide en lui ouvrant totalement mon coeur. Deux heures apres quand j'ai dit le dernier amen. Il y avait cette paix qui a envahit mon cœur et qui a brisé en moi toute forme d'inquiétude. Je ne sais pas comment mais je savais que ma fille serait guérie.
Deux jours après, il y'a avait du sang trouvé pour Ilma. La Clinique avait appelé un donneur avait été trouvé.
Parfait avait raison. Dieu nous entend. Mieux il repond quand nous lui parlons.
J'ai couru à l'hopital qui était à quelques rues de la maison en y laissant le linge de Ilma que j'étais allé récupérer.
En arrivant j'ai voulu rencontrer le donneur pour lui témoigner ma gratitude seulement il a choisi de garder l'anonymat. J'étais sur le coup intriguée mais l'instant d'après je n'y ai plus pensé. Ilma était sauvée et c'était cela le plus important