Nuit de noce

Ecrit par Opale

***Oriane Obame épse Okubou***


C’est dans une   rapidité qui ne dit pas son nom que nous arrivons au Radisson blu ,nous traçons direct à notre étage qui    est le 6zieme . Quand nous sortons de l’ascenseur Rachid me porte jusqu’à notre suite.

 

Rachid (m’embrassant ) : tu es belle ma Riri


Pour toute réponse je l’embrasse comme si ma vie en dépendant .Il me retourne puis descend ma fermeture eclaire,ma robe tombe a mes pieds .


Mes deux globes qui me servent de seins pointent insolemment vers lui ,j’ai l’impression qu’un volcan se lève au niveau de mon entrejambe  et c’est lui qui pourra l’éteindre. Il m’observe un court instant et la son regard change complètement  on aurait dit un carnivore devant sa proie mon cœur bat très vite ,ma température augmente. Il me fait assoir sur le lit en mode  tailleur  puis m’enlève mes talons, il se met à embrasser mes orteils ,au fure et à mesure qu’il monte c’est le déluge qu’il provoque dans mon string, il me fait coucher sur le dos puis revient  à mes lèvres pendant que ses doigts caressent mon clito ,il laisse mes lèvres pour mes seins et la je ne suis que gémissement ,oh mon Dieu que c’est bonnn ,d’une main habile il m’enlève mon string, descend un peu plus bas se positionne entre mes jambes qu’il soulève par la même aucasion .Jl me nettoie toutes mes toiles d’araignée accumulées depuis toutes ces années avec sa langue et son doigt en même temps , je me retiens plus je gémis comme une folle ,Okubou va finir avec ma vie ooo, je veux mourir dans le gout .



Moi (gémissant) : humm…c’es….bonnn…..nonnn

 Je perd complètement la tête ,j’ai l’impression que je suis chez Dieu actuellement puis je perd complètement le contrôle , je suis prise de tremblement  .

Moi : oh …rach…ra….chiii…dd  


  ***Rachid Okubou***


Je la regarde exprimer son plaisir le sourire aux  lèvres , son corps et tellement beau ,sa peau si satinée je veux juste l’admirer ,elle porte une chaine sexy au rein , sans que je ne m’y attende elle monte sur moi et vient m’embrasser dans un baiser langoureux .


Oriane : tu me laisse te faire plaisir stp 


Je hoche juste de la tête.Elle s’empare de mes lèvres dans un baiser mi suave mi vorace ,elle vient me retirer mon débardeur avant de parsemer mon torse de baiser ,généralement au lit c’est moi qui fixe les règles mais avec elle c’est différents, je dirai même  que je suis impuissant .


Elle  ouvre ma braguette puis en sort mon bâton  ,putain je suis tout dure là, pourtant elle n’a même pas encore commencer le boulot ,elle commence a me branler tout en ayant un sourire malicieux sur les lèvres . Elle passe sa langue juste légèrement  de part et d’autre de mon pénis avant d’engloutir mon glande en bouche ,putain c’est divin ,je grogne comme un animal


Moi : oui….com…ça …bébé


Elle descend sur mes boules qu’elle succe comme des bonbon avant d’arriver sur la raie de mes fesse ,mon Dieu si elle continue comme ça je risque de jouir ,la pression est beaucoup trop forte la .

Elle remonte à  mon sexe l’embrasse tout doucement au début avant de commencer à me pomper sans oublier de me faire des gorges profonde ,je lui attrape la tête pour lui imposer un rythme 


Moi : oh..bébé ..c…est…bon… ouii….com..mme ..ça


Je sans mon sexe se gonfler ,je veux la faire lever pour ne pas jouir dans sa bouche mais ma Riri n’est pas  de ce avis ,je perd tous mes moyens 


Moi : humm ….bébé…(grognement)….je…viens….merde……vais …..jou….iiirrrr

 Je me déverse dans sa joli bouche ,elle avale tout puis vient donner des baiser sur la poitrine .


Elle : tu sais que tu es à croquer quand tu jouis chéri


Je la fait coucher ,pour avoir accès à sa cave ,je suis bien décider à la faire jouir des centaines de fois, je commence à lui embrasser la lobe de l’oreille avant de descendre dans son coup que j’abandonne par la suite pour ses seins .Je suçote et pince ses tétons l’un après l’autre  .Je trace un sillon de plaisir avec mes baiser jusqu’àson bas ventre .Je lui caresse son triangle d’amour avant de diriger ma main dans sa fleur toute mouillée par le plaisir .Je fais rentrer un doigt puis deux en elle tout en lui donnant des coup de langue ,je caresse son clitoris raidis par le plaisir ,c’est tellement jouissif de la voire ainsi.


Oriane : ah…..aaaah….ma…man…

Elle est parcouru de soubresaut ,je ne la laisse pas se remettre de ses émotions que je rentre en elle centimètre par centimètre ,putain elle est beaucoup trop sérrée ,ça fait combien d’années qu’elle vis la  jachère déjà ! ! ! 

Ce n’est pas pour me déplaire ,le gout est juste wahooo oo ! !!  J’observe quelque seconde le temps qu’elle se familiarise avec mon membre ,elle ferme les yeux .


Moi : Riri ouvre les yeux et regarde moi 


Ce qu’elle fait 


Moi : pour rien au monde tu ne détourne ton regard du mien c’est compris .


Riri : oui 


Je commence à bouger en elle tout doucement au début, avant de monter la cadence


Riri : oui ….comme …ça ….humm….j’adore …


Moi (coup sec) : comme ça humm


Riri :ouiiii


Moi (coup sec) :tu aimes 


Riri : ouiii ….oku…bou…hmmm


Je la soulève du lit ,elle entoure ses jambes autour de ma taille ,je vais la plaquer contre la baie vitrée ,et la je la chevauche comme il se doit,putain qu’elle est bonne



***Oriane Obame***


Le goût oooo le goût ,mes pieds tremblent ,Okubou va me tuer oo 


Rachid : tu es bonne bébé 


Moi : baise moi chéri ,baise moi 



Rachid : a vos ordres 



Il me fait descendre me colle le visage contre la baie vitrée ,puis m’écarte les pieds avec les siens avant de rentrer d’un coups en moi .Mon souffle devient coup, il ressort puis me prend encore de tous son long putain Okubou va finir avec ma vie ,il me culbute comme si voulait me marquer au fer rouge et bah si c’est ça son intention parce que c’est réussis .Je ne gémis plus mais j’hurle mon plaisir à plein poumon sans retenu ,le pipi de ce gare est divin ooo


Moi (hurlant) :annnnnh…..je…..viens……ooooooo…pureeeee……je sens  ….plus ….mes pieds


Je tremble ,je manque même de m’écrouler mais il me rattrape de justesse ,il me porte jusqu’à la cabine de douche ,il ouvre le jet d’eau pendant que mon corps profite du ruissèlement de l’eau sur mon corps ,il me prend par surprise puis s’enfonce en moi jusqu’à la garde ,j’alète complètement .


Rachid : c’est comment bébé


Moi :oooohhh……c’est….trop bonnnn……c’est…..divinnnn


Je jouis encore une énième fois avant qu’il ne colle comme si sa vie en dépanadait et de se déverser en moi en me faisant des suçons dans le coup.


Rachid : tu es bonne bébé 



Moi(souriante) :j’ai adoré


Il me lave quand il fini c’est en boitant presque je vais me couler un bain chaud pendant qu’il prend sa douche.


Quand je monte dans la baignoire c’est la que je sais que l’enfant ci m’a labouré le minou avec son bazouka ,putain sa fait un mal de chien .


Jl vient  de sortir de la douche .Il veux  venir me soulever de la baignoire mais je lui dis non, qu’il me laisse me soigner.



***Rachid Okubou ***


Il est 3h du mat et je peine à dormir  ,comment peut -on dormir tranquille avec une bombe pareille. J’ai peur de faire approche surtout qu’elle dort aussi paisiblement .Elle est nue comme un ver ,elle voulait porter quelque chose mais je lui en ai empêcher vu que je savais pertinemment que je n’allais pas m’arrêter qu’à ce  petit coup.


Je bande comme un con la maintenant ,je me faufile sous la couette ,lui tête les seins ,je donne des baisers à tous les centimètre de sa peau ,je veux faire l’amour à ma femme .Je descends au cœur de sa  fleur que je succe ,j’adore son gout ,je fais rentrer un puis deux  doigts en elle tout en la léchant 


Riri : Stp prend moi 


Madame qui disait qu’elle a mal à la fourfoune la hein ,je sens qu’on ne va pas dormir jusqu’au pétit matin .





Merci à ceux qui  commentent et kiffent mais vous qui lisez et passez la hmmm Dieu vous voit ooo ,lol bonne lecture à tous.


Elle m'a redonné sou...