on ne contrôle plus rien

Ecrit par N kb

                         《《《《 yunus 》》》》

Quelques jours plutôt 

Les choses se sont vite passées Raby a accepté ma demande sans acune difficulté ma mère n'est pas d'accord pour  Mon remariage mais j'ai le soutien de quelques personnes de ma famille ainsi que quelques amis actuellement je m'apprête à divorcer avec Mariam car je veux que seule Raby soit ma femme .cependant une chose me préoccupe où es ce que Raby va habiter après le mariage car je n'ai pas de maison dans mon pays ni dans aucun d'autre d'ailleurs même la maison dans la quelle je vie avec mes 4 enfants ,Mariame et ma mère est à mes parents et pourtant Raby doit vivre avec moi elle doit vivre une vie de rêve comme elle le mérite .pour le  moment je vais d'abord me concentrer sur le mariage Raby a hâte de se marier avec moi elle est très contente d'ailleurs j'ai décidé de lui faire une surprise pour celà j'ai dû lui mentir en lui disant que je ne viendrai pas j'imagine sa réaction quand elle me verra (sourire ).en plus j'ai aussi payer deux billet d'avion pour notre lune de miel . 

Drinng  !!drinng !

Je regarde sur la table et vois mon téléphone qui sonne c'est Raby (sourire ) je decroche et échange quelques phrases avec elle puis je raccroche et me concentre sur notre voyage.

                      《《《《 khadija》》》

Je suis revenue de l'école .je trouve mon père  dans le salon avec mes frères je les salue et part saluer mon homonyme (grande mère).je ne vois pas ma mère elle est sûrement dans sa chambre entrain de pleurer de me dirrige vers sa chambre je frappe à la porte mais elle ne répond pas je sais pas pourquoi, mais celà m'inquiète j'ouvre la porte et vois maman couchée sur le lit me faisant dos elle reniflait je m'approche près d'elle pour la calmer

-Moi:maman arrête de pleurer  tu va tomber malade 

-Elle : laisse- moi tranquille ,sort d'ici ,pourquoi me fatigue- tu ,où est ma mère ?

Je regarde ma mère et ne la reconnaît pas .elle avait les yeux gonflées son visage était froissé à force de pleurer et de ne pas dormir .elle a maigrie elle qui était grosse elle ne mange plus

Je me demande pourquoi mon père fait celà pourquoi il mal traite maman actuellement et même nous ses enfants aussi moi qui était sa préféré j'ai aussi goûter à  ses maltraitances je me rappelle même une fois où je déjeunais avec mes frères mon père sorti de sa chambre et alla saluer sa mère ma mère lui informa que le lait est fini et que nous sommes entrain de boire du thé simple il lui répondu 《c'est la fumée le feu n'est pas encore arrivée》ma mère en colère lui répondu《 quand le feu viendra c'est toi qu'il va brûler pas mes enfants et moi 》.pourtant il a de l'argent pourquoi réagissait -il ainsi envers nous ? .je sors de mes pensées et entendu ma mère 

- Elle:(pleurant )apelle ma mère!apelle ma mère ! 

Je pris son téléphone pour appeler sa mère le téléphone s'éteint à la 2 ème sonnerie parce qu'il n'y avait plus de batterie .je regarde ma mère et ne l'entend plus pleurer ni bouger .

-Moi : (inquiète) maman ! Maman ! Maman 

Mais elle ne réagit pas que ce qui arrive à  mère est -elle morte pourqui elle répond pas ?Je sors de la chambre avec des larmes aux yeux et pars m'asseoir près de père 

- Lui : (me regardant ) pourquoi tu pleures? 

- Moi : ....

- Ma khadija : elle ne fait que pleurer ces jours ci mais comme tu te fiches du bien être de ta famille maintenant. 

- Lui  :( jouant au sourd ) khadija pourquoi tu pleures? 

- Moi : ...

- Lui : (ferme) khadija je te demande pour la dernière fois . Je dis bien pourquoi tu pleures ?

- Moi :  (reniflant ) c'est maman elle ne me répond plus elle ne parle plus .

- Ma khadija : Yunus lève toi et occupe toi de l'enfant des gens que tu as épousé. 

Je sortis de la maison pour appeler une amie de ma mère peut être qu'elle pourra m'aider. 

            《《《《 Tata oumou 》》》

 Je suis chez moi avec mes enfants. Quand mon frère  (yunus )m'appelle pour me demander d'aller à l'hôpital parce que sa femme (mon amie) y est je sursaute sur le coup .que ce qui ne va pas encore ?. Tout ces jours ci il n'y a que des problèmes entre mon frère et sa femme nous en avons plusqu'assez maintenant. Moi actuellement je suis mariée mère de 6 enfants avec un mari aimable et affectueux pourtant nous avons nos problèmes mais personne ne le sait parce que nous les reglions seul sans que personne ne le sache .quand je  repense à mon passé je n'y vois que du regret mais quand je regarde mon présent je ne regrette rien car grâce à mon passée j'ai beaucoup appris. Pensant à  tout ses problèmes je suis obligée de replonger dans le passé .

Black flash

Je m'appelle oumou khairy je suis âgé  35 ans mère de 6 enfants .

17 ans plutôt 

Je me prépare dans la chambre de mes soeurs à leurs absence parce que je dois sortir avec Bouba (mon amoureux) je suis tellement contente que je sais pas quoi faire j'aime Bouba comme personne ne l'aime je l'aime plusque tout au monde il me comble de cadeaux il me rend heureuse il n'aime pas me voir triste il est juste disons le meilleur homme du monde mes soeurs ne sont pas d'accord avec la relation que j'entretiens avec Bouba elles me disent que ce dernier  m'utilise qu'il ne m'aime pas mais je ne les écoute pas elles sont juste jalouse .je suis au lycée et je suis toujours première de  ma classe j'adore  les études plus tard j'aimerais être ingénieure et Bouba lui veut être médecin nous formons un beau couple et ça sera encore plus beau quand nous serons marié .

Bam !! Une  Pierre vient de pénétrer dans la chambre c'est sans doute Bouba je ramasse la Pierre et vois une feuille attaché dessus je retire la feuille pour lire ce qui est écrit dessus .

《oh Oumou lumière de ma vie origine de mon bonheur ,quand je souris c'est grâce à toi mais là on dirait que tu veux me tuer l'heure de notre rendez- vous est déjà passé et tu ne sors toujours pas j'ai tellement envie de te voir que je n'en peux plus stp sors maintenant .ton amour Bouba 》je souris et fais une petite retouche sur mon visage avant de me monter à fenêtre et quand Bouba me vit il affiche un sourire je lui lança mon sac pour qu' il l'attrape en suite je sautais à mon tour il me pris dans ses bas et m'embrassa .nous filons ensemble pour ne pas que l'on nous voit .nous arrivons à la boîte de nuit c'est avec bras dessus bras dessous que nous entrons dans cette boîte .

- lui :(me serrant contre lui ) la nuit sera long ma belle 

Je lui répondu avec un sourire

- Lui: j'espère que tu as nettoyé nos arrière parce que je ne veux pas que tu aies des problèmes avec ta famille à cause de moi j'ai l'impression  qu'ils ne m'apercie pas du tout 

-Moi: ne te préoccupe pas de mes soeurs elles sont juste jalouse de nôtre amour

-Lui: (me fixant) et pour nos arrière?

-moi :(souriante)ma copine Fanta se change de ça

Il me sourit et m'invita à danser. En effet j'ai dit à ma famille que je devais réviser avec fanta et que si nous finissons tard je serai obliger de passer la nuit chez elle et j'ai demandé à fanta de me couvrir et elle à accepter . Bouba m'a brusquement attirée vers lui j'étais surprise mais je lui montre un beau sourire comme l'a dit Bouba la nuit serai long.

Nb:je suis nouvelle vous pouvez kiffer et donner vos avis ou remarque façon d'encourager et de rectifier

Dieu seul sait