Part VI: Trouble contenu by Mr Gentleman

Ecrit par LaJoyssie

Avant de sortir. Nous avions rejoint la table des amis à AP, vidé nos verres et laissé la bouteille de Baileys à leur disposition. 

Cette boîte avait un espace billard en outdoor muni d’un bar et d’un coin grillades. L’ambiance Pub se démarquait de l’ambiance Boîte de nuit. On y accédait d’ailleurs par un escalier à l’extérieur qui menait a une terrasse avec vue sur une des collines de Yaoundé. Les guirlandes chinoises multicolores disposées ca et la donnaient une ambiance intime à l’endroit... de même que les multiples salons en rotin et les poufs disposés aléatoirement.

AP nous commandew des grillades de poisson et de viande. Nous avons choisi un petit espace muni d’un pouf géant (2 places) un peu dans la pénombre mais proche du billard. Parlant du billard je n’y avais jamais joué... bien que douée pour la trigonométrie et la physique. Je manquais singulièrement d’adresse quand il ne s’agissait pas d’un corps à pétrir. Néanmoins le billard était libre et c’était un des kiffs d AP. Donc je l’ai accompagné avec entrain.

J’aimais observer son air concentré et ses muscles bandés pour placer la queue aux bons endroits. J’imaginais cette concentration focaliser sur mon corps... c’est drôle comme l’observation peut permettre de lire les gens... Je sais déjà que je serai une guitare  dans ses bras et qu'il saura m’offrir toute l’attention nécessaire. Cette pensée diffuse une chaleur coupable dans mon corps déjà hyper sensible...

Je ne perds aucune miette du spectacle et me synchronise aux mouvements de mon Homme. Chaque choc entre les boules se répercute en moi. J’aurai presque envie de gémir de le voir juste en action... Il surprit mon regard sur lui et fit une fausse manœuvre pour m’inviter dans la partie... et surtout pour jouer son rôle de professeur.

Il me montra comment poncer la queue. Puis la position à prendre. Jambes légèrement écartées. Poids du corps vers l’avant. La queue dans l’axe de la boule selon l’angle souhaité. Je le dévorais du regard car son sexe appeal naturel était pour moi un mystère. J’ai effectué plusieurs essais sans que ce ne soit concluant. Sa proximité me met les nerfs à vif...

D’après AP. J’ai à priori la bonne technique mais je manque de force dans l’impulsion. Toujours avec patience. Il prit place derrière mes hanches pour me guider. Le contact de mes fesses contre son pantalon et de ses bras le long des miens provoqua un frisson qui ne pouvait passer inaperçu... Mais il fit mine de ne rien remarquer... Il est décidément un vrai gentleman... là ou plusieurs auraient profité plusieurs fois pour conclure. J’ai l’impression qu'il prend le temps de me connaître et c’est bien plus intense que de finir directement dans un lit.

Il me demanda si j’avais besoin d’un remontant et alla prendre quelques brochettes de poisson et un mojito royal qui arrivent enfin sur notre table. Il continua ses explications tout en me  gavant à même la bouche avec ses doigts. Les brochettes achevées, il porta le mojito à mes lèvres avant de se rétracter. Il en prit une gorgée puis vint m abreuver à même la bouche. Je m’inclinais naturellement car il me  dépassait au moins d’une tête. Ces yeux étaient voilés de désir mais il chopait la maîtrise. Le gars Bassa Eton ci. Ne faut pas me rendre maboule devant les gens hein.

 Il m’a demandé de sortir ma langue…

Et me la tête sensuellement plusieurs secondes... oh Pétain... Je décolle direct et me met à planer. En quelques secondes  J’avais l’impression d’être deux fois plus ivre et deux fois plus humide...

Il posa le verre puis revint vers moi. Il me retourne à nouveau contre la table de billard et m imprime le mouvement du corps en collant cette fois ci de manière plus bestiale. Il se penchait dans mon dos et me montrait comment tenir cette fougue quille. Qui l’écoutait même... Sa voix mélodieuse avait sur moi l’effet d’un charmeur de serpent. Je me sentais confortable entre ces bras. Même dans cette position il me dépasse d’une demi-tête et j’aime son côté dominateur à souhait… 

Avant qu'on ne regagne notre siège, il me dit simplement: "je vais te baiser, puis te faire l'amour, puis te baiser à nouveau chaque fois qu'il me prendra l'envie... Je suis littéralement pas normal. Tu as intérêt à courir... Mais le comprendras-tu?"

My Eyes and Body Can...