Part XV : Carpe Diem (3)
Ecrit par LaJoyssie
Assoupie, je sens des mains qui me massent les tempes et la nuque... Puis me délient les épaules. C'est si doux que j ouvre les yeux pour en avoir le coeur net... Maelle me sursurre quelques mots à l'oreille... Elle me demande de me détendre et d en profiter pour me reposer... Je referme les yeux non sans avoir émis un grognement approbateur.
Mon Marcel plutôt court et évasé lui permet une progression aisée sur mes épaules mes omoplates et mes cotes... Des senteurs de rose et d ylan emplissent la pièce et créent une atmosphère propice à la relaxation, donc je me laisse complètement aller... Jusqu'à ce que je sente ses mains a la lisière de mes fesses, jouant avec l élastique de mon boxeur et le tour de cuisse. Il s agit d un de mes points sensibles... Tout comme mes cuisses et mes mollets... Je me réveille passablement et réussis a contenir les gémissements qui menacent de révéler mon trouble. je n'arrive pas cependant à gommer tous les signes de plaisir. Comme cette chair de poule qui me gagne quand elle passe ses doigts entre mes orteils... Ou la cambrure progressive de mes fesses quand elle remonte à mes hanches...
Je la sens aussi troublée par ce contact qui tient déjà plus de la caresse que du massage... Elle remonte le long de mon corps et part a l assaut de mes cotes et j ai l'impression à la lisière de mes seins... Sa respiration saccadée ne laisse pas de doute sur son prochain centre d'attention dont les pointes sont toutes dures... Je me mets sur la tranche pour capturer ses mains dont j arrête la progression.
Je lui murmure dans un. Souffle que j
. Elle ne dit rien pendant plusieurs minutes... Je la laisse reprendre ses sens et desserre mon étreinte. Je me retourne et la prend dans mes bras avant qu'elle ne s extirpe du lit. J en profite pour lui masser de ma main libre la nuque, les épaules et le dos. Ce faisant je la cale plus confortablement dans mes bras et la berce.
Nous nous endormons ainsi pendant une petite heure pour émerger a 19.30. A son réveil, je lui smack le front et le bout du nez. Puis l incite à aller sous la douche en premier. Elle me regarde ,dans les yeux avant de se lever.
Je lui fais la conversation sur les mecs arrivés cet après midi... Josh le brun et Kenny le chocó arrivent de Douala et ne sont pas accompagnés. Elle a pris leur contact facebook et une inspection rapide des photos de profil montrent qu'ils sont en couple... Mais vous connaissez les hommes... Toujours en chien devant des jolies femmes. Ils ont proposé qu'on les retrouve pour le diner puis qu'on fasse un tour en ville. Ils ont une voiture a disposition. Pourquoi pas?! Cependant nous prendrons la notre. Je lui rappelle également que notre programme prévoit le lendemain la visite du Jardin botanique. Je n ai jamais eu le temps de le visiter étant tout le temps en mission.
Pour ce tour en ville. Je décide de porter une robe blanc cassé près du corps avec des motifs floraux allant de l'épaule à la hanche. Elle enfile une combinaison rouge qui ressort parfaitement son teint brun. Nous gagnons la terrasse où nous retrouvons les gars. On apprend a faire connaissance et on enchaine les fous rires, entre l apero, les entrées et le bouillon de poisson frais dont nous avions passé la commande en journée. Je vois que Josh tente une approche vers moi et que Kenny poursuit sur sa lancée avec Maelle. Malheureusement pour Josh... Mon coeur est en passe d être apprivoisé par un autre et je ne cours pas de lièvre a la fois... Je fais tout de même un whatsapp a Maelle pour lui rappeler d être sage. Elle lit le message mais fait le choix de ne pas me répondre. La soirée en ville est tout autant délirante et chaleureuse. Elle devient même caliente avec Maelle et Kenny qui se chauffent grave. Moi je me concentre sur l orchestre qui évolue sur la Scène, surtout qu'il joue de tout. Sentant l alcool monté, Maelle se rend aux toilettes où je la suis. Elle est de très bonne humeur et commence à divaguer sur Willy, sur Moi, sur le fait qu'on fasse peu de cas de ses sentiments. C est définitivement le signal qu'il faut rentrer quand elle essaie de me serrer dans les toilettes et que j oppose une certaine résistance. Je la remet a sa place puis fait venir le chauffeur... Je présente mes excuses aux garçons qui semblent assez déçus... Je suis sûre que les sirènes de Limbe sauront les consoler quelques minutes après notre départ.
Je transporte tant bien que mal mon colis dans la chambre puis sou une douche bien chaude. Un comprimé de doliprane plus tard je la met au lit. Je l emballe dans son drap puis moi dans le mien. Je laisse une bouteille d eau de son côté du lit...