Partie 10

Ecrit par Owali

Je regardais ma montre et il n’était que midi, le temps passait à une vitesse de chenille ! 

Cela faisait trois semaines que j’étais de retour de Dakar et l’image de cette fille ne me quittais pas, je n’avais toujours pas trouvé le courage de lui téléphoner ne sachant réellement pas quoi lui dire, je n’allais quand même pas l’appeler en disant “Hey salut Racky c’est moi Karim le mec avec qui tu t’es envoyé en l’air par accident me prenant pour un de tes clients !’’ 
Comme ce n’étais pas possible j’avais décidé de retourner sur Dakar pour une semaine, mais cette foutue horloge ne voulait pas avancer !! Le vol était prévu pour midi et quart !

« Nous prions les passager AT511 du vol Royal Air Maroc à destination de Dakar via Casablanca de bien vouloir approcher pour un embarquement immédiat »

Enfin !!! Je me ruai vers le poste d’embarquement tout droit vers Racky ! 

Samedi 8h 

- Oui allô ?

-euh allô ?

-oui ?? Ko kan la ? 

-Désolé, c’est Karim…oui Karim du Terou bi je suis à Dakar et j’aimerai savoir s’il serai possible que l’on se voit ?

-Je te rappelle Karim ! 

Et clock ! Elle avait raccroché avant que je ne puisse dire quoique ce soit. Décidemment cette fille parlait beaucoup et écoutait très peu, mais cela faisait partie de son charme ! Mon téléphone sonna à nouveau.

- Allô ?

- Oui Karim, désolée j’étais au milieu des gens je ne pouvais pas parler, ça va ? T’es déjà de retour ? Sinon pour qu’on puisse se voir je ne suis disponible que demain ! 

- En fait, je suis là pour trois jours je voulais qu’on les passe ensemble !

- Trois jours entiers ? Bah ça va te couter chers ! Ça c’est un tout autre tarif, il faut...

Je la coupai net.

-L’argent n’est pas un problème, tu peux passer à quelle heure ?

- Ah, bon…11h c’est bon ? 

- Pas moyen que tu sois là plus tôt ?

- Euh non ! 

- Ok va pour demain 11h, je t’enverrai un chauffeur, envoi moi juste ton adresse par messagerie

- D’accord ! A demain alors.

- A demain!

Que pourrai-je bien faire jusqu’à demain 11h, moi qui étais si impatient de la revoir ? Je décidais de faire un tour au Sea Plaza histoire de tuer le temps. 

En me baladant dans le centre commercial je tombe sur la boutique Etam, un sourire se dessine sur mon visage en me remémorant son minuscule string noir. Soyons fou ! J’entre et me met en quête de dessous sexy, la vendeuse me regarde visiblement avec un air intéressé mais elle n’est vraiment pas mon genre et qui plus est mon esprit tout entier est ailleurs. 
Je choisis finalement une nuisette rose fuchsia et un ensemble string soutient rouge noir. 
Le résultat serai éclatant sur sa peau satinée, je sors de la boutique, tourne un peu me prend quelque polo en face à Celio puis retour à l’hôtel ou je dîne… tous seul. 

Épuisé par le décalage horaire je m’allonge et m’endors. 

Il est 10h quand j’ouvre les yeux. Je me leve en catastrophe et appelai la réception afin d’envoyer une voiture chercher racky, j’indique l’adresse, le numéro de téléphone et direct à la douche ! 

1h plus tard elle cogne à la porte. 

- Bonjour Karim ! Me lance t-elle en me faisant la bise

-Bonjour Racky ! Mets-toi à l’aise, attends je t’aide avec ton sac. 

Je ne savais pas trop quelle attitude adopter face à la situation, vu la dernière déception que j’avais eu, fallait-il faire le gars macho ou encore lui montrer l’homme bienveillant attentionné que je pouvais être, je décidais de l’observer avant toute chose. 

Apparemment elle faisait le tour du propriétaire, car oui cette fois ci j’avais pris une suite, et il faut avouer qu’elle était sublime cette suite.

- Bah yangui lek sa kalis ! Au fait tu comprends wolof toi ? Parce que vous les toubab Bou gnoul là !

- Oui je comprends, certaines choses ne s’oublient pas yotamit ! 

Elle prenant tout d’un coup un air sérieux ! 

- Au fait il faut que l’on discute des conditions et de ce que cela va te coûter. Tu as dit vouloir que je fasse trois jours ici je n’ai rien contre, mais je ne serai pas un esclave sexuel !

- Pardon ??!!!!

- Oui oui, c’est-à-dire que je ne suis pas un vagin posé là qui attend que tu veuilles bien le pénétrer, voilà je suis une pute mais il faudra que tu me respectes j’ai le droit de dire non quand je ne veux pas, mais bon je suppose que tu n’es pas un obsédé sexuel donc ça devrait aller, pas de tiers personne, pas d’autres filles pas d’autres hommes. Pour les trois jours ça fera 500.000f dont la moitié maintenant et l’autre à la fin du séjour ! A part ça tout est cool, si tu es réglo je le serai aussi.

- D’accord ! 

Je me dirigeais vers le coffre fis sortir 250000 que je lui tendis et qu’elle s’empressa de ranger dans son sac.

-Bon ! Que fait-on ? demande t-elle tout en entreprenant de se déshabiller.

- Euh non, pas tout de suite ! Pas que je n’ai pas envie de toi, mais voilà ce n’est pas obligé de le faire tout de suite ! Viens que je te montre où tu pourras déposer tes affaires. 
Sinon tu fais quoi dans la vie ?

- Je viens de finir mes études, je suis à la recherche d’un emploi.

- Dans quel domaine ?

- La communication ! Je rêve d’être dans le domaine de la mode.

D’animer ma propre émission de tendance, un peu à la Cristina Cordula, de donner des conseils de fashionista ! 

Pendant qu’elle parlait je vis son visage s’illuminer et ses yeux briller, ça se voyait que l’univers de la mode la passionnait, ce qu’elle était jolie !

Voyant que je ne répondais pas

- Désolée je t’embête avec mes rêves idiots !

- Non, pas du tout ! C’est bien d’avoir de belles ambitions.

On passe le reste de la matinée à discuter de Dakar, de sa famille à elle, de comment elle avait commencé à se prostituer ; comment elle avait perdu ses parents ! J’évitais soigneusement de parler de moi où alors je le faisais très peu, restant évasif ! 

Je voulais la découvrir. 

Je me rendis par exemple compte qu’elle tenait vraiment à réussir sa vie et que la prostitution n’était qu’un tremplin, un sacrifice. 

Apres le repas de 14h et une petite balade dans Dakar, où elle me montra ses coins préférés, sa maison où elle vivait avec sa tante sa sœur et ses cousins ! 

De retour à l’hôtel elle se dirigea vers la douche, la porte resta ouverte… Je la vois se déshabiller, s’engouffrer dans la douche et ouvrir le robinet, l’eau ruissele sur sa peau. 
Elle prend le savon dans sa main et se met à le frotter sur son corps, fait mousser ses seins, et à la vue de ce spectacle je décide de la rejoindre.

Elle est surprise mais ne pipe mot, je prends le savon dans mes mains et le lui frotte sur le dos, effleurant ses fesses au passage, je pose un baiser sur son omoplate puis je mords son cou. Elle gémit, je me mets à caresser son doux triangle, elle se retourne et me regarde dans le fond des yeux.

-Tu… tu es différents des autres toi… pourquoi ?

Je me contente de sourire et me penche pour l’embrasser. Elle hésite un peu, puis se laisse faire. Je poser d’abord un léger baiser sur ses lèvres, voyant qu’elle ne recule pas, je prends sa lèvre inférieure dans ma bouche, puis la supérieure, elle me rends mon baiser et je sens une petite langue timide franchir la barrière de mes lèvres. 

C’était sensuel comme baiser, j’en eu des frissons. 

Apres un long moment câlin dans la douche, je la laisse finir son bain. Elle est toute chamboulée, quand elle sort. Je l’attends nu comme un ver dans la chambre avec la nuisette. 

- Qu’est-ce que c’est ? 

- Je veux que mettes ça ! 

Elle enfile la nuisette et le string qui va avec

- Je veux que tu danses pour moi, et que tu me fasses un strip tease 

-Mais… Je... Je n’ai jamais fait ça !

- Ce n’est pas bien compliqué il te suffit de suivre la musique, de faire quelques mouvements sensuels et ensuite de te déshabiller au fur et à mesure.

Je mets la musique et elle s’exécute

- Vas-y plus doucement, prends ton temps, laisse la musique te pénétrer et prendre possession de toi, oublie que je suis là.

Je m’approche d’elle et commence à danser avec elle petit à petit. Je me détache et la laisse seule, elle ferme les yeux et se mets à onduler au rythme de la musique, elle retire son déshabillé et continue à onduler lentement. 
Elle retire une bretelle de sa nuisette et l’autre en me tournant le dos et la laisse glisser le long de son corps. Je m’approche d’elle lui murmurant à l’oreille

- Je veux que tu me montres ce qui t’éclates, ce qui te fais crier, touche toi devant moi je veux voir comment tu t’y prends. 

Elle s’assoit sur un canapé près du lit. Je lui bande les yeux et me mets juste en face d’elle mais à une distance suffisamment raisonnable pour qu’elle ne ressente pas ma présence. Elle entreprend de se caresser en la voyant faire, je commence à perdre tous mes moyens. Je la vois s’humidifier les lèvres, bouger sa croupe à son propre rythme, se toucher les seins, je voyais son joli triangle s’humidifier et je ne pus plus me retenir j’enfile un préservatif mais au moment où je veux me saisir d’elle elle retire son bandeau me fait basculer sur le dos et me chevauche.

- Je préfère cette position !

Elle me glisse en elle et ce fut les 20 plus belles minutes de la journée, ce fut bestiale et doux à la fois. Elle se retourne et me supplie presque de la prendre à la califourchon, je m’exécute et me mis à la ruer de coups de reins jusqu’au moment où j’entendis enfin son cri de plaisir, je résiste encore un peu et me laisse aller à mon tour. 
Elle éclata de rire ! Je fus d’abord surpris, me disant qu’elle se moquait de ma prestation. 

Mais en fait non, elle était juste heureuse. 

- Je ne suis jamais tombée sur un mec aussi étrange que toi

- Comment ça ?

- En général ils s’en foutent de ce que je veux ou pas, ils ont juste en tête de me sauter et puis c’est tout.

- Chacun son délire, moi je me prends mon pieds quand ma partenaire prends le sien, ça m’excite de voir une femme jouir, donc voilà !

On passe une bonne partie de la nuit à se dire ce qui nous excitait mutuellement je lui demandais de me parler comme un ami car de toute façon tout cela ne mènerait pas bien loin, elle pouvait avoir confiance en moi. Elle me raconta ses secrets les plus inavouables et me dit même que dans tout ce méli-mélo elle avait un petit ami, je sentis une petite jalousie en moi mais me l’interdis immédiatement. Je ne devais pas m’attacher à elle, je devais prendre le plus de plaisir possible et ensuite continuer ma vie et l’oublier. 

Vers 2h du matin on s’écroula épuisés.

Au matin je l’entendais murmurer quelque chose mais je ne distinguais pas bien le sens de la conversation

“ Je suis désolée…non non !! Elle dort je ne peux pas parler fort….Je ne savais pas que je devais voyager ça s’est fait un peu à l’improviste…”

Apparemment elle se disputait un téléphone avec quelqu’un 

“ Amadou ne fait pas ça s’ il te plait, on en reparlera à mon retour !”

La personne raccroche et je l’entend pestiférer et se recoucher, je me rendors à mon tour. 

On se réveille tous les deux à midi passé, après une douche et un petit déjeuner je prends mon ordinateur pour rédiger un rapport, et je la regarde du coin de l’œil : elle n’a pas l’air contente du tout, je prends un air détaché et lui demande:

- Sinon t’as pas eu le sommeil trop perturbé ?

- Moi ? Non… 

- Pourtant j’aurai juré avoir entendu ta voix à l’aube

- Ahh ça !! Rien une bagatelle n’y pense pas, désolée si je t’ai réveillé 

- Pas de quoi t’excuser

Cela devait être son petit ami dont elle m’avait parlé plus tôt et il était jaloux, il avait de quoi l’être si il pouvait imaginer comment je m’amusais avec sa copine. 
Un certain Amadou le pauvre !

Les deux jours qui suivirent furent rythmés de fou rire de balades et de moment d’amour. Et bientôt ce fut la fin. 
Le matin de mon départ pendant qu’elle se douche et que je prépare son enveloppe son téléphone sonne à nouveau, j’ignore la sonnerie et mets 500.000f dans une enveloppe. 

Pour moi ce n’est rien mais pour elle j'espère vraiment que ça servira. 
Encore ce téléphone qui retentit, je le prends donc et m’apprêtais à aller le lui remettre mais je ne sais pas pourquoi, mon regard se baisse sur l’écran et là je vois la photo de... c’est lui son petit ami ?? Son Amadou ?? 
Je sents une rage m’envahir et le sang monter à mon visage. C’est le moment qu’elle choisit pour sortir de la doucher et venir me prendre le téléphone des mains avant de faire demi tour pour décrocher. 

A son retour je suis prêt et l’expression sur mon visage a changé

- Je suis un peu pressé tu peux faire un peu vite ? Voici ton enveloppe!

- Ok ok ! Désolée…

Après qu’elle ait fini de s’habiller, on sort de la chambre, je fais le check out et dans la voiture elle remarque que mon air était plus sévère.

- Merci pour le pourboire

- hum hum

- Y a quelque chose qui ne va pas ?

- Non juste quelque petits soucis au boulot ! Bon on peut te laisser là ? Je suis un peu en retard pour mon enregistrement. Encore merci pour ces moments ! 

- Ah bon ok ! 

La voiture s’arrête elle descend en voulant m’embrasser mais je détourne le visage. Elle me regarde surprise et descend.

- Finalement tu n’es pas si différent des autres! Ciao

Une fois descendue, je revis la scène qui venait de se passer dans la chambre. 
Car sur le téléphone j’avais vu la photo de son Amadou qui était aussi mon Amadou, enfin par mon Amadou je voulais dire mon cousin Amadou ! 
Ce même cousin que j’avais hébergé chez moi pendant un an car étant à la fois mon cousin mon ami et aussi celui de ma petite amie de longue date Bijou. 

J’avoue que je travaillais beaucoup et voyageais beaucoup et c’était le principal sujet de nos disputes, un jour j’avais donc décidé de rentrer plus tôt et je l’avais entendu faire des avances à bijou et elle n’y était pas insensible. 

Toujours est-il que ce soir-là je n’avais rien dis et quelques mois plus tard elle me quittait, je savais pour qui elle me quittait mais je me tus. C’est seulement un an après qu’ils m’annoncèrent leurs fiançailles en taisant le fait qu’ils avaient commencés leur idylle dans ma maison ! Mon orgueil m’empêcha de montrer une quelconque douleur, et je fis même mine d’être heureux pour eux, en disant à Bijou que j’étais content qu’elle ait trouvé enfin quelqu’un qui avait son temps. 

Et là je découvrais que cet Amadou avait une autre vie ici, une copine avec qui il se permettait d’être jaloux alors qu’il était fiancé ! 

Je tenais là ma revanche, le moyen de rendre la monnaie de sa pièce à Amadou, et surtout le moyen de faire sortir de la prostitution, car elle méritait mieux que tout cela, elle méritait un homme qui prendrait soin d’elle et qui croirait vraiment en ses rêves. Mais pour cela il fallait qu’elle tombe amoureuse de moi, qu’elle oublie son Amadou ! 

On se reverrai et ensuite je l’épouserai. Oui j’allai faire d’elle ma femme et la rendre heureuse.

Elle serait Madame SEYE mais avant j’avais quelque détails à régler en Belgique. 

A bientôt Racky

Lep ci Racky