Partie 17
Ecrit par Mari
Retour en arrière de deux mois.
Nous sommes presque arrivés chez lui selon ses dires .Il a mis de la musique je m'ambiançais tout seul sur du mbalakh en chantant comme une casserole. Il se contente juste de me regarder en souriant.
La maison que dire le palace est extraordinaire.
Une belle bâtisse entourée d'un jardin et d'une piscine .
Il y a beaucoup de pièces à l'intérieur je n'ai même pas eu le temps de tout visiter.
Je suis toujours aussi fatiguée ; je prends une douche avant de pouvoir me recoucher . Je pensais à où j'irai en lune de miel quand la porte de la salle de bain s'est ouverte pour laisser passer un Tidiane tout nu .
Moi : mais que fais tu tu es fou tu ne vois pas que je suis entrain de prendre mon bain.
Lui (se collant à moi) : chut tu vois moi aussi je prends mon bain ce n'est pas interdit que je sache. De plus now je suis ton mari tu ne dois pas avoir honte de moi ni honte de me montrer ton corps d'ailleurs ne t'inquiète même pas je vais l'explorer de fond en comble. Lèves la tête et regarde moi.
Je me suis exécutée on est resté là quelques minutes sous le jet d'eau ; on est sorti ; il m'a séché et j'ai ouvert une de mes valises (celles pour le voyage). Je me suis retrouvée dans mon propre piège ; j'avais acheté des trucs vraiment trop sexy que je n'aurais jamais imaginé porter pour Marietou je savais qu'elle est timide un peu comme moi et voilà je n'ai rien d'autre à me mettre le reste est dans le coffre de la voiture puisque l'on part demain.
Je choisie la plus simple des nuisettes qui montrent plus qu'elle ne cache que j'enfile rapidement .
Tidiane (se mordant la lèvre) : je t'avais dit que je vais attendre mais si tu portes ces tenues je ne me retiendrai pas longtemps.
Je me suis couchée sans mot dire en sentant bien que cela ne saurait tarder.
Des bisous sur mes joues m'ont réveillés. Il m'a embrassé dès que j'ai ouvert les yeux. J'ai ouvert la bouche et nos langues se sont trouvées. Il a quitté ma bouche pour le cou ; puis la poitrine ; mes seins se sont tendus à son contact. Il a pris l'un dans sa bouche et jouait de l'autre avec sa main en traçant des cercles autour, j'ai mis mes mains autour de son cou et j'ai enroulé mes jambes à sa taille. Je n'ai jamais ressenti un tel déferlement au paravent .
Moi : Hum Tidiane
Il s'est mis à me caresser entre les cuisses ; il a posé un doigt là bas, le choc
Moi : s'il te plaît.. hum....
Tidiane : je sais bb mais on y cas doucement d'accord
J'ai simplement hoché la tête ne pouvant parler.
Il a mis un puis deux doigts en moi .
Moi : Ooo arrête sinon je vais crier Ahh ouu
Lui : lâche toi crie autant que tu veux
Il a retiré ses doigts qu'il a remplacé par sa langue ; je me tortillais sous lui mais il a retenu fermement mes deux jambes ouverts ; je hurlais son nom secouée de spasmes de plaisir.
Toute trace de plaisir disparu de mon corps disparu quand il m'a pénétré ; ah Putain Sa fait mal ; un inconfort du à la présence d'un corps étranger en toi. J'ai serré les dents je ne voulais pas lui gâcher son plaisir n'empêche mes larmes ont coulé quand il arrêté ces vas et viens en poussant un gros râle avant de déverser sa semence chaude en moi.
Lui (désemparé) : tu pleures .Bae pardonne moi je ne voulais pas te faire mal mais je n'ai pas pu me retenir tu es trop... laisse tomber lève toi que je t'aide à prendre une douche. Tu sais que je suis extrêmement fier de toi ; tu m'a offert le plus grand cadeau qu'une femme peut donner à son mari ton innocence. Je m'evertuerai tous les jours à te rendre heureuse dorénavant tu es mon tout jusqu'à la mort tu es d'accord je ne veux aucun désaccord si minime soit il entre nous d'accord.
J'ai juste hoché la tête incapable de parler. Il m'a porté jusqu'à la douche m'a mise dans la baignoire a ouvert le robinet ; est parti enlever les draps avant de revenir me chercher.
Dès que ma tête a touché le lit j'ai commencé à m'assoupir avant j'ai eu le temps de sentir contre ma cuisse un truc tout dur ( il s'est couché derrière moi position cuillère) ne me dites pas que c'est ce que je pense dans quoi me suis je embarquée.
Quand je me suis réveillée il était un peu plus de vingt trois heures et j'étais affamée. J'ai piqué une chemise de Tidiane bien trop grande dans son dressing avant de partir à sa recherche. Je l'ai trouvé dans la cuisine un plateau à la main direction notre chambre.
Moi : Bonsoir tu as cuisiné
Lui : non j'ai commandé ; tu as bien dormi ; pas trop fatiguée (sourire en coin).
Je lui ai donné une tape sur l'épaule ; j'étais toute rouge.
Lui : pourquoi tu es gênée de toute façon j'ai eu accès à la partie la plus intime de toi keyy (clin d'oeil)
Moi : arrêtes way De plus j'ai faim moi donne moi ça.
Lui : bien sûr que tu as faim Grand Tidiane est passé toi aussi.
Toute la soirée il m'a taquiné et nous voilà aujourd'hui Mardi dans l'une de ses voitures. Je ne sais pas où l'on va il ne m'a rien dit.
En tout cas je compte usé de tous mes moyens pour le rendre raide dingue de moi .
Bonne lecture et bonne nuit, aimez et commentez bisous bisous