Plaisir charnel 4

Ecrit par Armajada

Il était 21h30 quand nous regagnions notre chambre.

Je le regardais se déshabiller et je commençais à sentir mon string s’humidifier.

Je m’approchais de lui, il était là devant moi, en boxer, il m’enlaça et le chuchota des lots doux, puis commença à me faire des bisous dans le cou et m’embrasser.!

Oh putain ! C’était bon, sa langue était si douce été chaude, je sentais des frissons monter jusqu’à mes cheveux !! 

Il me dit « tu ne pensais quand même pas que notre escapade finirait comme ça »! 

Ces mots me donnèrent encore plus envie de lui et me rassurait . Il me dit que je suis belle et qu’il était impatient d’arriver à ce moment depuis le début de la soirée.

Il m’embrassait un peu plus passionnément que d’habitude, pas besoin de me faire un dessin, il avait envie de moi.

Il m.a aidé à enlever la robe, je sentais son’ membre contre mon bassin !!!

Mama miaaaa!!! Il était bien membré.... j’allais me régaler, pensais-je.

Je l’ai caressé à travers son boxer puis il l’a enlevé et m’a enlevé mon’ string. 

Victor m’a posé sur le lit et a commencé à me caver ( cunnilingus ) sentir sa peau contre la mienne me donnait des frissons, j’étouffais mes gémissents,, je sentais chaleur et fraîcheur simultanément, c’était juste énorme . 

Cet homme qui m’etais Indifférent, m’étais devenu indispensable, presque vital. Merde !! 

Je le regardais couvrir et découvrir tous les coins de mon corps, j’ai décidé de prendre les’ devants, je pris son membre dans ma bouche, il poussa un cri puissant tel un lion content, j’ai compris qu’en ca lui plaisait qu’en je sois entreprenante. 

Mon biscuit est en feu, d’un geste franc et virile il me pénètre, madré de Dios !!! Que le murangu ( goût )

Tous mes sens sont en éveil, mon corps tremble, je crie de bonheur, je le sens aller et venir en moi en me disant qu’il kiffe mon corp, à mon tour je lui dis que j’aime ce qu’il me fait et comment il le fait, d’ailleurs je ne tiendrai pas longtemps.

Nous avons’ attein l’orgamse simultanément, ce fut juste magique, volcanique. Je sens sa chaleur en moi.

Nous n’avons pas utilisé de préservatif et très vite il me rassure en me disant qu’on fera nos test le plus vite possible pour être confiants et sûr de nous.


On parle de tout e de rien, il me parle de sa famille, il aimerait que j’en rencotre très vite sa mère, ses sœurs et ses amis. Je lui parle aussi des miens..

On passe ainsi une bonne heure à se toucher, se caresser en se parlant. Puis je senti son membre se lever pour moi, LOL ! Ses mains se baladent et titillent mes tétons, il me chuchote « j’ai encore envie de toi » il se leva lentement et me pris par la main pour me poser sur le bureau.

Hummmmm, il a salué tout mon corps avec sa langue et ses mains avant de me pénétrer brusquement, j’ai senti une douce douleur ... 

On gémissait ensemble, je criais si fort, qu’il m’embrassa pour étouffer mes sons, j’avais l’impression qui me connaissait depuis, il maîtrisait mon corps, il savait ce que j’aimais, plus il accélérait le mouvement de hanches plus je tournais les reins comme une vraie punu digne de ce nom.

J’ai vu les étoiles en à peine dix minutes, je senti une larme couler sur ma joue, c’est fou quand même l’effet que l’amour peut avoir sur nous les humains.

J’ai entraîné mon be étalon dans la sale de bain, petit bain’ coquin en se touchant, se découvrant.

Pendant une de mes séances shopping je m’étais déniché des produits cosmétiques erotiques de bain on les a donc essayé.

Après notre bain on s’est couché l’un dans les bras de l’autre, il s’endormit le premier, moi j’étais tellement émue qu’il me fallait un peu plus de temps histoire de me remettre de mes émotions,je le regardais dormir, il est si beau, un ange innocent, son sommeil avait l’air paisible, j’espérais qu’il rêvait de moi ( LOL, l’amoureux rend maboule).

J’étais tres loin de m’imaginer que ce prince charmant se transformerait un jour en un vilain dragon sorti tout droit d’un film de science-fiction.

Je prenais mon téléphone pour informer ma best Rosa de venir me chercher à l’aéroport demain à 18h sans oublier de lui faire le congossa ( rapport détaillé) sur mon escapade avé ça mon biz ( c’était un biz au départ ) en lui disant que j’avais eu la larme qui a coulé au coin de l’œil signe que l’amour est présent et que la gar a assuré. Je lui disait que la suite elle la saura demain avec cerise sur le gâteau ( ma bague ).

J’ai fait mes valises et j’en me suis enfin endormie auprès de mon homme, mon fiancé ! 

Les jours qui viennnet seront très chargés,  et oui, mon chéri voulait qu’on se dise oui le plus vite possible, dot et civil. 



***********.        Dans la tête de Victor         **********


Quand j’ai rencontré Annie, j’ai été très vite amoureux d’elle, j’avais envie d’elle, de tout le offrir, je voulais être son ami, je voulais qu’elle m’aime. Elle avait quelque chose en plus de mes’ autres conquêtes.

Je l’aime tellement que je n’imagine plus ma vie sans elle, je ne l’ai con;amis pas assez c’est vrai et je n’en sais d’ailleurs pas ce qu’il m"a pris de lui faire cette demande, je volais me rassurer qu’elle sera à moi, il y’a quelque chose en cette femme qui me don;e envie et me pousse à être une homme meilleur. Pour elle je suis prêt à laisser une ou deux copines. Oui, j’étais une dandit, courue de jupons, tout ce Ue vous voulez mais pour elle je veux être un homme bien,avec elle je sens qu’en je suis un.je vais l’epouser.

Elle a un détail que je ne saurais’ décrire qui me dit que c’est la bonne, mon instinct ne me trompe jamais, je n’ai jamais été aussi sûr de moi. Je suis prêt à partager ma vie, mon espace, mes secrets, mon corps, mes peines, mes secrets, mes projets et surtout mes joies avec cette femme.

Je vais l’épouser .......!

Ma prison dorée