Pour une dernière fois

Ecrit par Noeltkn20

 
****ANGUS HART****
Le réveille n'a pas sonné aujourd'hui ou plutôt je ne l'avais pas entendu retentit vu que j'étais absorbée par cette froideur que j'avais lu sur le visage de ma femme quand j'étais allée la voir dans la chambre d'amis au point d'en perdre le sommeil, je ne m'étais endormie que très tard...
Je traine les pas mais je fini par rejoindre la douche et là encore, pendant qu'il faisait un froid jamais vu auparavant au dehors, c'était l'hiver. le robinet d'eau chaude n'avais pas fonctionné. C'etait courant dans cette zone où nous vivons. 
Passé l'eau fraîche sur le corps un matin d'hiver fut quelque chose de très difficile mais j'y suis quand même arrivé malgré que j'ai failli me faire geler.
Je me précipite dans la cuisine en espérant qu'elle ait au moins eut la décence de me faire le petit déjeuner mais grand fut ma surprise quand je remarque une table vide sur laquelle se trouvait une lettre que j'ouvre pour découvrir quelque chose qui pourrira très certainement ma journée.
{J'espère que tu demanderas à ta maîtresse de venir te faire de quoi manger} Avait-elle inscrite. De quoi emmerder cette journée...
J'essaie d'insérer ma clé dans la porte de notre chambre mais celle-ci ne rentré pas, j'essaie une fois de plus mais rien, je regarde bien la serrure pour enfin constater qu'elle avait été changée.
Je tremble de colère pour ne plus décolèré. Pour moi tout ceci n'était que du foutage de gueule !
Je démarre ma voiture toujours en colère pour finalement atterrir dans le primaire où elle exerçait. Je la vis de loin parlant avec Mia sa meilleure amie.
Je les approches en catastrophe avant de lui crier dessus...
Moi(criant): Ne me dis pas que tu as oser changé la serrure de notre chambre conjugal sans mon accord ni mon autorisation !!!
Elle me fixe longuement avant de lancer un long tchippp pour enfin m'ignorer ce qui me rend encore plus en colère au point où je grelotait comme quelqu'un qui avait froid.
Moi(tremblant): Tu vas me parler ou non!!!
Elle me regarde aussi bizarrement que tout à l'heure mais cette fois, tous ceux qui étaient présents dans l'enceinte de l'école me regardaient aussi bizarrement qu'elle...
Cassy: Ici nous sommes dans un lieu de travail et juste ça fait de ce lieu, un lieu qui mérite le maximum de respect, maintenant j'espère que tu utiliseras ton cerveau et non tes couilles parceque tu te fais honte à toi-même.
Je m'approche d'elle en tentant de la brutalisé mais je fit un arrêt quand un trentenaire black, costaud et doté de nombreux pectoraux très en forme, un homme très géant avoisinant les 1m80 se place devant moi, je recule très vite en le craignant juste parcequ'il n'avait pas l'air d'aimer ce que je faisais...
__ Trouves toi un homme sur qui déchargé ta colère et non une femme et de surcroît la maîtresse de mes enfants ! Fit-il d'une voix roque et d'un visage déformé par les muscles qui se dessinait même dans son visage.
J'eus peur...
Moi(levant haut les mains): J'ai compris, je rentre chez moi.
Je voulais lui tourner dos quand il m'interperlle encore une fois de plus, j'eus la peur de ma vie parceque avec ces genres de black, on ne s'amuse pas.
Le rebroussement de direction se fit avec le coeur battant la chamade, ce monsieur me faisait une de ces peurs indescriptibles.
__ La prochaine fois que vous allez quitter chez vous pour ici en pyjama, prenez au moins la peine de porter des chaussures.
Un autre homme parmi tant d'autres lança...
__Et en plus le froid veut lui faire ça fête à ce qui paraît, regardez comment il grelotte.
Une autre femme prend la parole...
__En plus il tremble de froid [criant] trouvez lui une couverture, nous ne voulons pas de mort ici...
Tous ceux qui étaient présents commençaient à se moquer de moi pendant que je n'arrivais toujours pas à comprendre le pourquoi.
Je me regarde et toutes ces ricanements se justifie, j'étais en pyjama et sans chaussure. Je tremblait et je grelotait juste parce-que je ne m'étais pas couvrir malgré que la neige pleuvait, en gros j'avais froid.
J'eus la honte de ma vie...
La colère nous humilie quand nous nous y attendons le moins...
****CASSY HART****
Ce matin je m'étais résiliée à ne rien faire et j'avais tout orchestré, je devais coûte que vaille lui rendre la monnaie de sa pièce.
Ceci dit, la serrure a été changée, celui de la cuisine aussi changé. Il suffisait juste d'un peu de flacon de somnifère dans sa gourde d'eau pour qu'il s'endorme au point de s'oublier.
Mais après son passage, me voici entrain de regretter mon acte vu la façon dont tous ce sont moqué de lui.
Je cogite toujours au point de ne pas entendre la sirène indiquant la fin de la récréation. Je réfléchissais à comment régler le problème quand Mia vint posé sa mains sur mon épaule et ainsi met fin à ma réflexion.
Mia: Toujours sous le choc de ce qui vient de se passer ?
Moi: Je crois que je suis allée un peu trop loin, j'ai dépassé les bornes. Il est fâchée, il s'est senti humilié et ne me le pardonnera jamais.
Mia(Mr réconfortant): Tu crois que pour si peu, il pourrait mettre fin à votre mariage ?
Moi: Il peut être doux et très sensible mais il s'y connait aussi si c'est le contraire. [Éclatant en sanglots] je crois que mon mari tire à son apogée.
Elle reste avec moi et me réconforte du mieux qu'elle pouvait même si je savais pertinemment que le dernier mot revenait à Angus.
****BRITNEY MCALLISTER****
Avec les amies, nous discutons jusqu'à ce qu'arrive le moment du compte rendu, je reste suspendu à leurs lèvres en espérant que l'étape numéro un de notre plan ait marché.
Kim(souriant): Il a mordu à l'hameçon, je crois qu'il sera actuellement fou de rage...
Moi(en joie):Yes!!!
Kathleen : Je ne l'ai pas vu sortie aujourd'hui, il est restée dans la chambre même après que le petit déjeuner ait été servi. Et en plus j'ai cru entendre des bruits de verre brisé provenant de la chambre dans laquelle il a passé la nuit.
Moi: Bingo!!! Si tu touches à une de mes besty, tu m'auras sur ton dos !!!
Kim : Je crois qu'on est allé un peu fort, il aura sa famille de dos.
Kathleen (gêné): J'ai peur...
Moi: Vous doutez de mes plans ? Restez zen, je sais pertinemment que c'est ça qu'il lui faut pour qu'il revienne en arrière et réalise qu'il a une femme soumise et très belle en plus derrière lui.
Kim: Je mettrez 1000$ sur la table juste pour pouvoir voir sa réaction après que tu l'aies expulser du lit conjugal.
Kathleen : Il avait l'air d'un chien sans défense, il me suppliait du regard mais je ne me suis pas laissée faire, j'ai juste serrer mon petit cœur et j'étais entré dans la chambre. Je ne sais pas mais j'ai mieux dormi hier.
Moi: C'etait le but, tu auras maintenant le temps de penser à toi avant de penser à ces infidélités à n'en plus finir.
Nous ricanons à l'unisson et aux éclats avant de nous conserter une nouvelle fois pour le plan numéro deux de la chasse aux hommes infidèles. 
****BRETT MCALLISTER****
C'etait l'heure de la pose et en compagnie de Matéo mon ami, j'étais dans l'espace resto de l'immeuble pour me recharger car j'avais la dalle et lui aussi à ce qui paraît.
Moi(irrité): Je crois que je vais arrêter ma double vie, ma femme se sent le plus mal dans cette affaire.
Matéo : Je ne sais pas si tu blagues mais moi je vais plutôt te conseiller de faire profil bas.
Moi: Elle a voulu y passer hier, si je n'avais pas eu l'idée du bracelet on serait aujourd'hui entre les mures d'un cimetière entrain de la pleurer. Je vais tout arrêter.
Matéo : Je ne savais pas qu'elle était aussi touchée au point de faire une crise, je vais devoir changer ma version mais avant, invite Cassy à passer un moment de folie dans un hôtel où je ne sais où. Tu lui fais passer un moment jamais imaginé avant de lui dire que c'était ton adieu et que tu voulais recoller les peaux cassé de ton couple, elle te comprendra sûrement.
Moi: Une très bonne idée, ce genre d'au revoir reste la meilleure. Je vais faire l'impossible pour qu'elle se sente comme une reine ce jour avant de lui dire le fond de ma pensée. Elle le comprendra et peut-être que si mon couple trébuche à nouveau nous allons encore recommencer.
Matéo : Si tu le dis...
Moi: Oui, ma femme est bipolaire donc je dois sécuriser mes arrières.
Matéo(d'un air taquin) : Dit plutôt que ces moments de folie vont te manquer
Moi: J'avoue que l'infidélité a ce goût très sucré qui pourrait faire plombé plus d'un mais le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire. À propos tu me proposes qu'elle hôtel ?
Matéo : Il va falloir que l'hôtel soit de l'autre côté et qu'il soit l'une des plus sécurisés de l'espace.
Moi: Tu penses à qu'elle hôtel ?
Matéo : J'en ai connu assez de ce côté mais là où la sécurité est esquisse et très primé c'est le 1 Hotel Central Park, le meilleur de tous.
Je tire mon téléphone et je visite le site, c'est exactement ce qu'il me fallait mais le prix me mettait mal à l'aise, c'etait une somme exhorbisante à payer pour une nuit. J'écarquille les yeux sans les clignés au point où Matéo constate ma gène.
Matéo : ne me dis pas que la somme te dépasse, tu as consormer gratuitement alors c'est le moment de payer tes dettes.
Moi: Je ne sais pas mais je n'ai jamais payer ce genre d'hôtel à personne, même à Britney.
Matéo : Ton karma débute à l'instant(rire) tu veux payer tes infidélité.
Moi(retournant la situation): En fait tu comptes te marier quand ?
Et ça y est pour un discours à n'en plus finir d'aussitôt...
DEUX COUPLES, UNE HI...