Prologue

Ecrit par Eli

PROLOGUE


Moi : J’espère que ce n’est pas uniquement ce savoureux repas dont tu te délectes qui te fait autant sourire


…. : Quoi d’autre pourrait me rendre aussi joyeuse en ce moment mon cher? 


Moi : plutôt QUI d’autre ma très chère et tendre !! Et comme ta si jolie petite bouche ne devrait rien faire d’autre en ce moment que te faire mieux apprécier ton repas, je vais me faire un plaisir de répondre pour toi !!


J’ai décidé de jouer un de ces tours que j’affectionne tout particulièrement. Je me racle assez bruyamment la gorge et prend une bonne inspiration. Faisant usage d’une imitation de voix féminine qui se veut tout sauf belle et sensuelle et en minaudant je lui réponds :

Moi : «  ce repas est un orgasme pour mes papilles mais mon sourire n’a pour responsable que la vue de ton si adorable et innocent visage mon chéri Eli » 


La voir rire de ses si belles dents suffit à m’arracher un sourire. Elle est vraiment belle cette fille. Tout se déroule comme je l’ai prévu depuis ces dernières 48heures où je l’ai rencontrée. Je revenais de mon jogging et comme l’obsédé que je suis j’ai rien pu faire d’autre à part mettre en pause ma course quand je l’ai vue. Elle portait cet uniforme de l’IUT (Institut Universitaire de Technologie) que je pourrais reconnaître entre mille. Normal !!! Il n’est qu’un tissu blanc faisant office de chemise sur lequel est inscrit en nombre presque exagéré le logo de cette fac réputée pleine à craquer de jolies filles, qu’elle complétait d’une jolie jupe à taille haute et d’une paire d’Air Max aux coloris flashy. Le mélange sérieux et décontracté de sa tenue me donne envie de lever les yeux et de m’attarder sur son visage. Oui !! J’ai tôt fait d’opter pour l’adage « l’habit fait la demoiselle ». Et cette jeune fille y fait honneur. Son visage dégage une douceur que mon esprit a vite fait de pervertir en l’imaginant tout de suite dans une situation dont le secret saurait être jalousement gardé par Dieu, elle, moi et mes draps.

Eli