Quiproquo

Ecrit par Saria

***Abomey-Calavi***

***Zoca-Chez Merlina et Samy***

***Merlina***


Je mets une dernière touche à mon maquillage, ce soir je sors avec Younes. Il me fait une cour assidue depuis la dernière fois et ce soir il m'emmène dîner. Je lui ai indiqué la maison et il vient me chercher.


J'entends sonner et je mets rapidement du parfum, je vérifie le contenu de ma pochette, chausse rapidement mes sandales. J'ouvre la porte d'entrée avec un grand sourire, C'est seulement quand je vois le sourire naissant de Younes se figer que je me retourne lentement pour voir Samy derrière moi. Il était diablement sexy dans un débardeur bleu marine et un jean slim noir. Il se penche vers moi et me fait un smack sur les lèvres et dis amuses toi bien bébé, assez fort pour que mon hôte entende.


Ce garçon! Je vais le tuer! Samy agit comme ça pour mes relations qu'il n'approuve pas. Depuis le début il s'est montré réticent à l'idée que je puisse avoir un truc avec Younes, comme si je n'avais pas suffisamment peur.


Le malotru disparaît comme il était venu, nous laissant dans un lourd silence.


Moi : Bon bah allons-y!

Younes : ...


Eh Dieu dans quoi le petit là m'a mis? Heureusement Younes est un homme mûr ça n'a pas semblé le gêner outre-mesure...Ça change des jeunes qui auraient fait tout un scandale.


***Younes***

Je bouillais de colère! C'est ce genre de fille alors! Quand je pense que je suis resté là à me contorsionner depuis deux semaines avant de me la faire?! En tout cas elle ne perd rien pour attendre. Elle vient de réveiller le prédateur en moi, ce soir ma fille tu passeras à la casserole!


Moi (avec un large sourire) : J'espère que l'endroit va te plaire! Le restaurant vient d'ouvrir en bordure de mer

Merlina : Ah bon? Je n'en ai pas entendu parler

Moi : Bah tu découvriras.


Je savais bien ce que je faisais, le restaurant était une pure merveille : la nourriture y est raffinée, le décor beau et la meilleure cave de Cotonou. Je compte lui sortir le grand jeu ce soir.


Au fil de la soirée je la sens plus détendue, moins inhibée. Je lui propose qu'on change de cadre ce qu'elle accepte sans hésiter. Nous allons à mon appartement de Cotonou. Je vous explique j'ai une résidence à Calavi à Arconville et j'ai un appartement au quartier Jak. Dès que nous entrons je mets de la musique et lui apporte un verre de martini. La voix de Marvin Gaye s'élève sur sexual healing.


***Merlina***

Je sens les mains de Younes sur moi, nous dansions mais là! là! à l'heure où je vous parle ce n'est plus de la danse hein...Il me presse les fesses et je sens ses mains remonter mon dos et jouer avec la fermeture éclair de ma robe. Il capture mes lèvres et je me laisse faire c'est exquis. Ça faisait longtemps hein! Il me soulève comme une plume et nous traversons l'appartement. Il me pose sur le lit, nous nous dénudons assez rapidement, on sentait l'urgence pour chacun de nous tellement nos gestes sont frénétiques. Il met une protection et entre en moi...Hum j'avais oublié à quel point c'était bon! Attendez pour me dépanner pendant ma période de jachère j'avais mon sex-toy...hmm Là c'est du vrai...Pardon à toute je profite du goût.


***Le lendemain matin***


Je me réveille et je m'étire tranquillement, la nuit avait été merveilleuse...Younes un amant attentif. J'étais seule dans le lit...mon cœur se serre étrangement... Je descend prudemment du lit traverse l'appartement qui semble bien silencieux, je retrouve ma robe pliée et posée sur le canapé. Là-dessus se trouve une enveloppe, je l'ouvre les doigts tremblants et je lis " Merci belle de nuit, j'ai dû partir parce que j'avais à faire et comme je ne voudrais pas que ton amoureux t'attende indéfiniment chez toi! Appelles ce numéro dès que tu es prête pour qu'on te dépose. YDR"


Bam Bam Bam!!! Je sens une vive douleur me monter à la poitrine. Weh venez me ramasser ooh!! Mon Dieu qui m'a envoyé?! J'étouffe les sanglots qui montaient à ma gorge. Le coeur douloureux, je cherche un moyen de me sortir dignement de là.


Sugar daddy