Raphaël en colère

Ecrit par Syab


Raphaël.


 je bous littéralement comment Sonia a pu me faire ça ? Comment elle a pu? Donc si mon enfant , mon fils n'avait pas été enlevé elle ne m'aurait rien dit ou bien? Vraiment je ne comprendrai jamais les femmes, je croyais le faire ou encore moins y arriver mais là je suis largué. Comment vous êtes même ? Pendant d'autres ébranlent les enfants pour pouvoir être l'homme qu'elles aiment et pour garantir un avenir avec eux d'autres comme Sonia eux cachent l'existence de leur progéniture. 


Putain de merde  on s'est retrouver il y a deux mois ,elle a eu deux mois pour me le dire mais elle ne l'a pas fait. Si j'en veux à Matthieu oui un peu je sais que ce n'était pas à lui de me parler de mon fils mais il aurait pu me donner une certaine indice, je suis vraiment en colère. Si je vous dis que je ne je ne suis pas en colère c'est que je vous ai menti ce que je ressens en ce moment je ne peux même pas le décrire c'est comme un poids qui compresse mon cœur, je pense même que le sang n'arrive plus à bien circuler tellement je suis angoissé. Comment est-ce qu'elle a pu osé me faire ça? 5 ans!!! nom de Dieu les, femmes vous êtes des diablesses, vous êtes pire que le diable en personne qu'est-ce qui ne va pas chez vous? pourquoi vous fait souffrir délibérément les gens comme ça? elle me disait des  mon amour..... je t'aime..... donc  tout ce qu'elle me racontait   là ce n'était que du blablabla. Si tu aime vraiment un homme on fait tout pour lui complaire et le rendre heureux, pour Sonia  ouvrir  sa sale bouche pour me  dire que je suis père est  aussi un  corvée pour elle ou c'est quoi?


Son  silence sur l'existence de mon fils est la goutte d'eau qui  fait déborder le vase en ce moment, plus jamais je n'aurai plus confiance en Sonia plus jamais. Là elle m'a déçue  elle est complètement descendu du piédestal sur  lequel je l'ai placé, sur ce coup-ci elle a vraiment fort. Je sais que c'est Jean qui à enlever mon fils mais je n'ai aucune preuve contre lui, je ne sais pas quoi faire pour découvrir ce qu'il prépare. Il est mon ennemi pourtant nous mangeons à la même table mais chacun de nous savons ce qu'il en ressort.


Mathieu : mon pote stp vas y molo


Moi: Mathieu ne me demande pas ça, putain je l'aimes cette fille,je lui ai donné pour la seconde fois mon coeur mais qu'à t'elle fait avec? Elle l'a encore broyé.


Lui: hummmm mais calme toi.


Dès qu'il gare la voiture je sors en trombe. A mon entrée au salon je trouve Sonia la mère de mon fils et une dame âgée assise dans le canapé. Je la reconnait (c'est la marâtre de sonia) car un jour par le passé elle m'a grave chauffé à cause de sa fille .


Moi: bonsoir maman.


Elle: bonsoir mon fils comment tu vas?


Moi: bien maman.


Elle: je suis désolé de ce qui se passe ,j'ai failli à mon devoir.


Moi: ce n'est pas de votre faute maman. Excusez moi mais je dois aller passé quelques coups de fils.


Elle: ok mais stp mon fils retrouve le,retrouve mon Raphaël junior.


Moi( ému) : ok maman je ferai mon possible même si je dois remuer ciel et terre pour le retrouver.


Elle: que le Dieu tout puissant t'accompagne et te donne la sagesse pour mener à bien cette mission.


En attendant le nom que Sonia a donné à notre fils je suis ému Raphaël junior, putain  cette fille je l'aime mais en ce moment tout ce que j'ai envie de faire c'est de lui tordre  le cou. je quitte devant sa marâtre pour monter dans ma chambre, elle est là plantée comme si j'allais lui dire quelque chose je ne la regarde même pas pour moi elle est devenue invisible jusqu'à ce que je ne retrouve mon fils. J'entends ses pas derrière moi je sais qu'elle en train de me suivre mais je ne fais pas cas , j'entre dans la chambre et je ferme la porte. Le temps de me déshabiller pour rentrer en douche elle ouvre la porte, j'entends sa respiration celle-ci est saccadée, je sais qu'elle a peur et elle a le droit d'avoir peur parce que ce que je veux lui faire elle ne va pas rester en vie pour en témoigner.


 Sonia: Raphaël s'il te plaît pardonne-moi


 Silence


 Elle: Raphaël je t'en supplie pardonne-moi je sais que j'ai grave merdé j'aurais dû te parler de Junior depuis longtemps mais j'avais peur de ta réaction, que tu ne me laisse tomber à nouveau et......


  Je ne la laisse même pas terminé le regard que je tourne vers  elle l'a dissuade de continuer ce qu'elle en train de me dire. C'est quoi elle est  en train de me raconter comme ça? qu'elle a peur de ma réaction parce que si  Sonia  m'annonce qu'elle a eu un fils de moi il y a 5 ans je vais la tuer ou la mordre?  Ça veut tout simplement dire qu'elle ne me connais pas assez, ce n'est pas pour rien que je n'ai pas encore d'enfants, j'ai trente cinq  et j'aimerai avoir bien sur des enfants mais pas avec n'importe qui et en plus je n'ai pas pu l'oublier elle,je l'ai dans la peau.


Moi: tu t'entends parler?


Elle: je suis désolé chéri


Moi: chéquoi? Tu appelle qui chéri ? Moi ou bien il y a un autre homme ici je ne sais pas?


Elle: bébé...


Moi: ohhhhhhh arrête avec tes trucs de blancs là, mon nom c'est Raphaël et tu as perdu le droit qui te conférait cette aptitude à m'appeler chéri, bébé ou je ne sais quoi là..... Tu m'as menti Sonia, tu m'as menti. Merde j'ai un fils,nous avons un fils et pour une raison insensé et sans que ni tête tu n'as pas osé me dire que je suis père, qu'est ce que je t'ai fais? T'ai je offensé dans une autre vie? Ai je fais du mal à ta famille au point ou tu as décidé de me punir? Jusqu'à présent je n'y arrive pas,je suis toujours sur le cul.


Elle: stp pardonne moi


Moi: tu ne verras plus  mes dents jusqu'à ce que je retrouve mon fils,tu m'as tellement déçu, vraiment déçu. J'aurai pu tout croire de toi mais pas ça.


Sans un regard pour elle  je me débarrasse de tous mes vêtements devant elle pour aller à la douche,je m'en fou d'elle a présent elle m'énerve à un point.


Sonia.


Ehhhh ohhhhh pardon venez m'aider, je suis fini. Raphaël ne veut plus de moi ohhhh il ne veux plus. Je vais faire quoi maintenant ? L'homme de ma vie me tourne le dos et le second lui est introuvable. Et seigneur qui m'a envoyé ? maman me l'avait dit tout le monde avait parlé même Mathieu mais je n'ai écouté personne maintenant qu'est-ce que je dois faire? je suis perdue voilà que l'homme que j'aime me dit que je l'ai déçu et que jamais il va me pardonner à moins ce qu'il n'arrive à retrouver notre fils et même je me demande si après ça il va encore vouloir me parler. Je connais bien Raphaël je sais comment il fonctionne j'aurais dû savoir ça et lui parler plus tôt mais j'ai fait la sourde oreille voilà que je suis dans un sale pétrin qu'est-ce que je vais faire maintenant? 


 je prends place sur notre lit, 5 minutes plus tard il sort de la douche il fait comme s'il ne me regardait pas genre je suis invisible il entre dans le dressing s'habille et repasse devant moi sans me jeter un seul regard.


 Moi : Raphaël s'il te plaît écoute moi 


Lui: ne m'énerve pas Sonia ne me tente même pas tu ne vas pas aimer ce que tu vas voir alors s'il te plaît ferme ta bouche, c'est comme si je n'ai jamais important pour toi,  oublie jusqu'à mon existence et laisse-moi faire ce que j'ai à faire.


 Moi : bébé je t'aime je ne peux pas s'il te plaît écoute-moi je m'en veux beaucoup.


Lui: laisse tomber tu ne vas pas me convaincre avec tes larmes certes qui selon toi sont sincères, moi je trouve juste que c'est l'enlèvement de notre fils qui te fais pleurer autant . Je te fais une promesse je vais te ramener  ton fils,notre fils mais il n'y aura plus rien entre nous a part notre enfant. Tu m'as assez tourné en bourrique comme cela


Moi: Raphaël stp ne dit pas ça je .......


Lui: tu n'as que ce mot à la bouche? Je t'aime ,je t'aime grandit un peu .Comporte toi comme en femme et grouille toi  stp tu fatigue à la fin.


Jean.


Ça y est mission accompli, l'enfant est en lieu sûr. Je  crois  que Raphaël sait que c'est moi qui ai enlevé son fils mais comme il n'a pas de preuves il ne peut rien contre moi c'est son point faible. Avant il n'en avait même pas  c'était lui ou personne mais maintenant c'est son fils, je jubile à cette idée. Il faut savoir toujours connaître les points faibles de ses ennemis est mon ennemi numéro 1 c'est Raphaël et aujourd'hui grâce à Alexandra je connais son point faible qui est son fils qu'il n'a jamais connu. 


Je ne sais pas comment il est en ce moment mais j'ai envie d'être une petite souris pour rentrer dans un trou et voir comment il réagit face à tout ça, ça me fait vraiment rire. Ma femme n'est toujours pas revenu de son voyage et puis je m'en fous aussi je passe tout mon temps avec Alexandra dans son appartement, dans l'appartement que je paye avec mon argent alors j'ai bien le droit d'en profiter vous ne trouver pas? Hahahahaha l'avenir s'annonce brillant pour ceux qui se lèvent tôt et moi je suis parmi les meilleurs.







Duel du coeur.