Heaven

Ecrit par Syab


Mathieu.


Il est tard et je suis fatigué, j'étais tranquillement dans mon lit quand soudain j'entends cogné comme pas possible à ma porte. J'espère que la personne qui me dérange a une très bonne raison de le faire sinon hummmm il va passé un sale quart d'heure.

J'ouvre la porte en gonflant le torse et en serrant les poings pour voir devant moi Raphaël DIVO, mawuuuu le gars est saoul,il est  saoul à ras bord.  Et le comble Il a osé conduire dans cet état? mais c'est quoi ces bêtises là? et s'il lui était arrivé quelque chose?


 Moi: qu'est-ce que tu fous ici et dans cet état?


 Lui( titubant): elle me trompe Mathieu, cette sale garce me trompe.


 Je n'ai même pas besoin de demander de qui il parle pour savoir que c'est de Sonia, comment ça elle le trompe? qu'est-ce qui ne va pas chez lui? de nous tous  il est celui 

 qui ne voit pas que cette fille l'aime à en mourir.


Moi: mec arrête de raconter des bêtises.


Lui: non je l'ai entendu dire à quelqu'un au téléphone qu'elle l'aime de tout son coeur, qu'elle donnerai sa vie pour elle.


Moi: et immédiatement tu as conclut que c'était un homme ?


Lui: oui ......c'est un homme.


Bon là c'est bon le mec est entrain de gerber dans mes toilettes, pfffff heureusement que je l'y ai emmené à temps. Maintenant il faut qu'il prenne une bonne douche,je ne comprends pas les gens quoi !!! Toi tu ne tiens pas l'alcool mais tu te saoule au-lieu d'aller mettre des coups de poings dans un gymnase,hummmm Sonia ne trompe pas Raphaël DIVO, il est carrément à côté de la plaque mais elle aussi hein!!! Depuis je lui dis de tout raconter à son homme elle refuse,j'espère qu'il ne sera pas trop tard car je n'imagine même pas la réaction de Raphaël quand il saura qu'il a un fils de cinq ans.


Alexandra.


La première personne que j'ai vu devant mon appartement à mon arrivée fut Jean pfffff cet homme m'étouffe mais son argent me donne de l'espoir. Sans rien dire il s'est littéralement jeter sur moi dès son entrée.


Moi: calme toi tu veux!! Laisse moi au moins déposé mon sac à main.


Lui: non tu m'as trop manqué, ton jolie petit cul de salope m'a terriblement manqué.


C'est contre la porte que cet idiot m'a prise avec toute la hargne qu'il dégage. Si il pouvait  juste disparaître et me laisser vivre ça me ferait vraiment plaisir. Après avoir passer plus de trois quart d'heure à me fourrer comme le sauvage qu'il est il sort de moi repu et moi la chatte en feu,hummmm qu'est ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent ? Tout .


Moi: tu t'en vas à quel heure?


Lui: je passe la nuit ici avec toi,ma femme est en voyage.


Putain de merde,décidément il ne me fallait pas ça. Avant même que je ne me redresse il monte de nouveau sur moi,il boit quoi même pour être aussi vigoureux à 50 ans? Quinze minutes plus tard votre père n'a pas encore éjaculé, c'est maintenant l'envie lui prend de me tourner et de me prendre par derrière : la sodomie. Au début ça m'a fait mal mais je me suis habitué, il n'y va même pas de mains mortes tellement ses coups sont énergique, j'ai juste envie de m'evanouir.


Le lendemain.


Je me suis lever tôt pour faire le petit-déjeuner de monsieur, je n'ai pas du tout dormi de la nuit,j'ai fais cauchemar sur cauchemar, cet type ne m'a même pas laisser fermer les yeux et à force de m'avoir baiser en cul je ne sais même pas si je pourrais m'asseoir.


Lui: bonjour


Slap


Il vient de me donner une claque sur les fesses,il est vulgaire et sans classe. Il s'assoit ,je prends place à ses côtés.


Moi: savais tu que Raphaël avait un fils?


Lui( étonné) : quoi? C'est vrai ?


Moi: oui j'ai entendu Sonia en parler.


Lui: raconte moi tout et dans les détails.


Je suis un peu étonné de la curiosité de Jean au sujet de la vie de Raphaël mais bon c'est lui le boss alors ses employés ont le droit de savoir des choses sur lui. Je lui raconte tout dans les moindres détails, il sourit et moi je ne comprends rien de son comportement,bref ce n'est pas mon problème. J'ai mon plan bien en tête, et sous peu je vais faire fureur.


Lui: merci ma puce tu ne sais pas combien cette information me servira.


Moi: hein??? Tu racontes quoi même ? Comment le faite que Raphaël ai un héritier te servira?


Lui: attends juste et tu verras.


Deux plus tard après m'avoir encore prit dans tous les sens il s'en va, je crois qu' au stade ou je suis il me faudra une semaine de repos.


Sarah.


Je vais cherché ma fille à l'école aujourd'hui, je suis un peu en retard. Les eleves sont tous sortis ,je suis  au bord de la route le temps que puisse traversé ma fille court pour me rejoindre.


Moi: heaven attends


L'enfant la m'écoute même non ohhhh elle traverse la route en courant.


Moi: Heaven ???


Je vois une voiture arrivée a toute vitesse mon coeur de mère s'emballe. Dans ma folie je cours pour aller à sa suite, soudain je me sens projeté par terre,moment d'étonnement passé j'ai ma  fille dans mes bras.


Moi: ohhh mon Dieu !!! Heaven


Je la serre à l'étouffer,je pleure tellement que ma vue s'embrouille,je remercie le ciel que ma fille soit en vie,  je me tourne vers le sauveur de ma princesse pour le remercier et ......


Moi: vous?


Il fronce les sourcils,oups qu'est ce que je fais comme ça ? Nom de Dieu je porte la poisse ou bien c'est comment? Asseyez-vous bien l'homme qui vient de me sauver moi et ma fille n'est tout autre que ma cible: Mathieu ALMEIDA, l'homme que je dois séduire et par qui l'homme qui m'a engagé doit détruire la vie d'un autre. Je vois rouge, les photos ne lui réussissent pas du tout,il est beau comme un dieu grec taillé en pierre.


Lui: ça va?


Et sa voix, cette voix!!! Mieux je fais semblant de m'evanouir sinon je crois que je vais pas tenir longtemps. Comment puis je faire du mal à un homme qui vient de non seulement me sauver la vie et celle de ma fille ? Si quelqu'un sait qu'il me le dise,j'ai peur pour ma fille.


Lui: mademoiselle vous  allez bien?


Mieux je tombe maintenant c'est le moment pile.


Gbloooo je sens ses bras musclés me retenir pour que je ne tombe pas.


Raphaël.


 je me suis réveillé ce matin avec un mal de crâne atroce mais ça n'a rien de comparable avec le mal que je ressens au fond de moi, j'ai le cœur en miette. Je me rappelle des mots que prononçait Sonia hier, décidément on ne finit pas de connaître la personne avec qui on vit. Elle m'a juré ici qu'elle était amoureuse de moi mais en fait  elle se moquait ouvertement de moi, j'ai vraiment mal. Je ne sais pas si je pourrais la regarder de nouveau en face ni  lui faire de nouveau confiance, Mathieu a essayer de me convaincre mais je ne crois pas un seul mot de son argument. Vous aussi vous avez entendu comme moi les mots qu'elle disait au téléphone!!! à qui  est ce qu'on peut dire ce genre de chose si ce n'est  à son amour? à l'homme qu'elle aime. Elle  ne faisait que  lui  répéter je t'aime...... je t'aime.... je t'aime mon amour.... qu'est-ce que je suis censé comprendre? dites-le-moi, bref je crois que je vais vivre avec Mathieu un moment. Je ne pense pas retourner de sitôt chez moi, je vais régler mes affaires d'ici.


 Depuis 7h elle ne fait que m'appeler je ne veux pas lui répondre, je ne veux même pas entendre sa voix. Je n'ose pas lui poser la question de peur de découvrir la sombre vérité, j'ai demandé à ma secrétaire de filtrer ses appels, les virgiles de mon entreprise savent qu'elle n'a pas le droit d'entrer. J'ai besoin de calmer ma colère avant de pouvoir lui parler et de clarifier les choses.










Duel du coeur.