Soirée film d’horreur
Ecrit par Nakis
Durant le trajet en ascenseur je m’en repassais le film de notre premier baiser je me surprenais à me mordiller les lèvres la actuellement pendant qu’il m’enlacait par derrière je n’osais pas imaginer ce qui adviendra une fois dans son appart.
Ce premier baiser je ne l’avais pas vu venir. Bon enfin oui mais pas sur le parking la en plein jour. Pourtant sans crier gare il avait glissé sa langue entre les lèvres et celle ci s’engouffrait plus en profondeur à la recherche de la mienne. Son haleine était chaude et fraîche à la fois. Il raffermit son étreinte sur moi. Nos langues étaient lancées dans une danse rythmée par le battement de nos cœurs. Avais-je même eu le temps de reprendre mon souffle? Une forte chaleur naissait entre les jambes et je me sentais moite la en dessous. Ses mains glissèrent le long de mon dos avant d’empoigner fermement mon postérieur et de refermer ces quelques millimètres qui nous séparait. Par réflexe je posai ma main sur son épaule. La ou les choses se dirigeaient ce jeune homme allait me soulever la cuisse la à ciel ouvert.
Séductrice oui mais un peu de classe quand même. Je me retirai comme pour reprendre mon souffle et lui surssura a l’oreille. Vient on monte. Et nous voilà la à présent la porte de l’ascenseur venait de s’ouvrir.
Dès que je pénétrai dans l’appartement un sentiment de plenitude m’envahit. La vue de son appartement était époustouflante.
Les baies vitrées offraient une vue imprenable sur la lagune ébrié et avec le couché du soleil les derniers rayons caressaient chaleureusement les murs du séjour. C’en Était romantique. J’eus sur le coup un flash de nous 2 dansant la valse de l’amour dans ce salon avec vu sur la ville. J’en frémis à l’idée.
Bienvenue chez nous ma belle dit il d’une voix sensuelle.
Sympa ton appart mais dis donc tu as du goût. Tu l’as décoré toi même ou t’as eu besoin d’aide. Parceque là c’est impeccable un peu trop impecc lui lançai je sur un ton inquisiteur.
Mademoiselle douterait elle de moi? Lançât il se rapprochant de moi?
Devrais-je? renchéris je
Mais non voyons. J’ai une bonne amie décoratrice d’intérieur qui m’a fait une faveur. Tu sais que j’aime les bonnes choses moi et j’ai du goût la preuve regarde toi! Dit il en me tenant par la main comme pour me faire virevolter.
Flatteur va! Lançai je avec le sourire. Alors c’est quoi le programme? On se fait une soirée film d’horreur c’est ça? Un des sourcils se arqua comme il en était le cas à chaque fois qu’une question lui venait en tête?
Ben quoi t’as la frousse demandais avant de me poser sur le canapé.
Si tu le prend comme ça! L’autopsie de Jane Doe j’allais le regarder ce week-end donc va pour.
Ce film était FLIPPANT les amis! Moi et ma grande gueule me voilà à me blottir contre lui détournant mon regard de l’écran pour ne pas voir la soi-disante Jane Doe la qui semblait être sur le point d’attaquer.
Espèce de froussarde je savais que t’allais pas tenir Allez ça va mon bébé. Il m’enlaca de ses bras fort et me posa un baiser sur la tête de retenant de rire.
C’est pas drôle rouspetais je en lui tapant légèrement la poitrine.
Mais si dit il en s’exclaffant la seconde d’après. Je ne saurais dire ce qui nous a conduit à cet instant précis.
Mais l’image dans la pièce si quelqu’un arrivait à entrer dans le salon a l’instant T trouvera une Rya étendue sur le dos poitrine à l’air lâchant de faible gémissement du au coup de langue de JB sur mes tétons.
Je me tordais de mon plaisir et JB se rapprochait de mon nombril avec des baisers. Tel un rouleau compresseur aucun de mes vêtements ni dessous ne demeurait à son passage. Ma petite culotte venait d’etre La dernière barrière protectrice contre JB. Je lachai un cri de plaisir le moment où il posât les lèvres sur mon mont Venus. J’avais chaud très chaud!