Le baiser
Ecrit par Nakis
On echangeat quelques minutes avant qu'il ne s'excuse pour acceueillr des potes a lui qui etait la pour le mariage.
-Vous vous etes echanges les numeros me demandat tata Collette de nulle part? Ce qui me fit sursauter avant de lui repondre
-Non il est un peu pris mais on aura l'occasion de mieux echanger plus tard.
-D'accord me lancat elle avant de retourner s'affairer a la partie technique.
Attend elle ne nous observait pas quand meme depuis tout ce temps la? Sacre tata! m’exclamais je avant que je ne recoive une autre notif de JB.
-Tu fais rien avec moi hein genre la fête est trop belle mademoiselle oublie son homme.
-Mais non mon sucre même en rêve je ne pourrais te négliger. Par contre je pourrai pas faire un tour apres le mariage hein puisque c'est moi qui conduit la vieille ca sera un peu chaud la.
Et pendant que monsieur se plaignait qu'il avait envie de me voir coûte que coûte l'opportunité parfaite se presentat à moi.
-Rya vient par la ma fille. Il y'a tantie Biba qui arrive la comme ca. On aura besoin que tu passes la prendre a l'aéroport et dépose la à son hotel elle est surement épuisée. T’inquiète pas ton père passe apres donc je rentre avec lui.
Tantie Biba faisait le déplacement depuis le Gabon pour assister au mariage; mariage qui tenez vous bien s'etendait sur 5 jours aujourd'hui n'etait que l'entrée en matière. Je me rejouissais que la providence soit ainsi de mon côté. De l'hôtel direction serait prise pour chez mon amour. Vous trouvez que je vais vite en besogne peut-être? Moi je veux vivre ma meilleure vie donc je vais pas trop me poser de question là.
-Chou je pourrai passer chez toi en fin de compte. J'ai la voiture finalement mais j’ai une dernière course de chauffeur à honorer je dois chercher ma tante à l'aéroport et la déposer à son hôtel. Je m'empressai de prendre la route alors que JB ne faisait que se réjouir au téléphone de combien il était un enfant béni et que ses désirs finissaient toujours par se réaliser.
Tantie était déjà à l'aéroport à m'attendre après les échanges de civilité direction son hotel à la riviera ou je la laissai vu qu'elle disait vouloir se reposer etant exténuée ce qui m'arrangeait vu que je devais retourner au plateau qui n'était pas la porte d'à côté non plus. Il était environ 17h quand j'arrivais finalement à braver les embouteillages monstres sur le pont de Gaulle. J'aurais du prendre le pont a péage ca m'aurait eviter tout ça me plaignais-je interieurement. Je me garais finalement devant son immeuble quand je me raffraichis rapidement avant de lui faire savoir que j'étais en bas. Maquillage? Check! Haleine? Check! Parfum? oh pas check je me m’asperge du Jimmy Choo sur les poignets et les passes ensuite derrière les odeurs. Je préférais particulièrement cette senteur pour moi elle avait des notes chaudes de femme fatale et c’est désormais ce que je me voulais être. Satisfaite maintenant je lui envoie un <<je suis garée en bas.>>
je descends me répondis-t-il. Les minutes qui suivirent furent une source de grande anxiété pour moi. C'etait un cocktail explosif d'excitation et de peur que je venais de prendre. je ne savais à quoi m'attendre en venant ici. cette nouvelle vie que je voulais vivre n'étais pas aisée. Mon coeur manquat un battement quand mon regard tombait sur lui il s'avancait un peu hesitant vers la voiture. je soufflais un grand coup avant de descendre de la voiture. Tu es une grande fille Mirya Touré tu contrôles la situation dis je a voix haute avant de sortir du véhicule affichant mon plus grand sourire avant de lui faire un câlin une fois qu’il se trouva à portée de bras.
Il déposa un léger baiser sur ma bouche avant de me murmurer dans le cou « tu sens bon » en me reniflant bruyamment. Il se retira un instant passa la main sur mon visage et m’embrassa. J’avais chaud!