Surprise

Ecrit par Nadiaa

Chap 17


Silence


-          Dites-moi  rapidement à qui vous envoyez ces photos, comme ça ces personnes mourront tout comme vous.

Ehhhh mon cœur est parti oo seigneur qu'est-ce que je suis entrée faire ici ? En voulant aider je suis callée,  papa c'est pour ça que tu la mettais sur mon chemin? Pour que mon bb et moi nous mourrons en voulant aider une pauvre femme désespérée ?

Papa manifeste toi s’il te plaît  je priais de toutes mes forces dans mon cœur.

Le gars a pris nos téléphones comme le réseau dérangeait au sous-sol,  Ça n'avait pas fini de télécharger l’envoi,  il a annulé l'envoie et il nous dit 


-          De toute façon vous allez mourir.

Je ne connaissais pas très bien son mari mais le Mr que j'avais vu à la clinique-là était noir celui devant nous est clair, ce n'est donc pas son mari il est certainement un de ses hommes de main qu'il a envoyé nous exécuter.


-          la curiosité est un vilain défaut votre mari vous avait pourtant prévenu de ne jamais passer par ici Madame vous avez vu ce que vous n’aurez du jamais voir aujourd’hui, je suis obligé de vous tuer toutes les deux.

Laure semblait très sereine par rapport à moi

Elle a demandée au Mr de me laisser partir, de la tuer elle  s’il veut mais de me laisser parce que je n’y suis pour rien.


-          Elle attend un bébé ayez pitié s’il vous plaît _ dis t’elle 


-          Il fallait qu'elle pense  à son bébé avant de s'introduire dans les affaires des gens, ça ne la concerne pas du tout  si vous l’aimiez-vous n’aurez pas du l’emmenez ici en sachant le danger qu’elle court.


-          Au cas où vous ne le savez pas Mme toutes les pièces de cette  maison sont sur surveillance, principalement celles du sous-sol qui sont surveillées  H24 par nous.


-           Nous nous devons d'exécuter les personnes qui s'y introduisent par curiosité,  même vous madame ce sont les ordres du patron.


-          Il sait bien que j'en ai vu  de tout dans cette maison mais je ne l'ai jamais dénoncé pourquoi le ferai-je aujourd'hui?


-           Et pourquoi aviez-vous voulu avoir des preuves de ce que vous avez vu ici?


-           Pardonnez-moi Mr je peux vous donner beaucoup d'argent vous m'aiderez à faire croire à votre patron que je me suis faite agressé qu'ils ont pris tout mon argent, mais ne nous faites pas de mal, il ne saura rien s'il vous plaît.

Je peux  vous donner 2 millions c'est tout ce que je peux avoir en espèce je peux également vous donner deux de mes bijoux.

Elle a essayée d'expliquer au Mr tout ce qu'elle vivait dans la maison comment son mari  la traitait


-          imaginez que je sois votre sœur et que ce soit elle qui vive tout ceci ou même votre enfant j’ai toujours été très gentil avec vous, vous le savez Mr


Moi j’étais en train de causer avec mon Dieu je le priais plus que jamais j’ai senti l’importance de la vie ce jour. Mieux vaut vivre même si c’est dans la pauvreté la plus extrême au moins tu es en vie, rien ne vaut la vie.

Curieusement le gars nous a étonnés, 


-          Je n’ai pas besoin d’argent pour vous laisser en vie, le problème c’est que votre mari me tuerait avec vous s’il l’apprend, si je suis ici c’est principalement pour mes enfants pour qu’il ne les arrive rien.


-          Que voulez-vous alors ?


-          rien du tout, moi-même je travaille ici, pas parce que je veux mais parce qu’on m’y oblige en quelque sorte, j’ai été piégé et aujourd’hui je ne peux plus rien faire pour en  sortir, la vie de ma famille est en danger.


Apparemment lui-même voulait coincer son patron il dit qu'au début il est entré dans sa bande parce qu'il n'avait pas choix mais que là sa vie a lui est menacée aussi, il veut arrêter mais il sait qu’on va tuer sa famille et même lui s’il le fait.

Bref il a dit à Laure qu'il ne pouvait rien lui  prendre mais que par contre si son patron sait qu'il nous a vu dans cette chambre et nous a laissé il va nous tuer tous ensemble.

Il a effacé les photos dans nos téléphone et a expliqué à Laure comment elle pourra supprimer la vidéo de notre passage dans leur chambre elle se demandait si elle allait réussir le Mr lui a expliqué comment faire, étant donné qu’il ne pouvait pas entrer dans leur chambre. 

Quand j’ai réussi à sortir de là j’ai dit merci à mon Dieu, j'ai pris une course je n'en revenais pas que j'aurai pu mourir, papa tu m'as encore sauvé aujourd'hui. Je te louerai toute ma vie 

Donc les choses qu'on entendait souvent-là étaient vraies ? Le trafic d’organes humains combien de personnes il avait déjà tués pour avoir cette quantité-là? Et qu'est ce que ça faisait là-bas chez lui?

J'avais peur pour Laure qui est restée dans cette maison et s'il découvrait ? Il allait tous nous tuer je priais pour qu'elle ait réussi à supprimer la vidéo de surveillance là dans sa chambre.

Je ne pouvais même plus l'appeler à moins que c'est elle qui  me recontacte j'avais peur qu'on soit sur écoute.

Je suis arrivée à la maison j'ai pris mon chapelet et j'ai fait un tour de roser.

J'ai dormi ma nuit était tellement agitée je n'avais personne avec qui je pouvais partager mes peurs, c'était à peine si je voyais Christian, il dormait de plus en plus chez jenni je lui ai laissé un message ce jour pour lui dire que j’avais eu le bac,  Sandra et lui m’ont répondu avec beaucoup de fierté.

J'ai fait des cauchemars toute la nuit, ma mère me manquait j'avais juste envie d'être avec elle en ce moment,  mon bb seul me réconfortait c'était lui ma force je n’ai même pas pu boire un jus pour fêter mon bac qu’elle drôle de journée j’avais passée.


Une semaine plus tard, je causais avec laure par message elle ne cessait de me remercier pour mon aide, elle m’a dit de m’occuper de moi, mon bébé parce que lui était plus important maintenant.


Tout se passait bien pour moi je faisais l'échographie tous les 15 jours, lors de ma dernière écho chez l'ami du docteur Arnaud  j'avais même aperçu jenni à la clinique je n'ai pas pu lui dire bonjour. j'étais déjà presque prête à accueillir ce petit ange. Je vivais presque seule chez nous les factures d’eau et lumière Christian et moi on se les partageait le loyer on allait bientôt commencer à le payer. J'appelais Sandra chaque fois pour prendre de ses nouvelles elle vivait bien  sa grossesse et tout semblait bien aller pour elle.

Lundi au boulot l'infirmière qui n'aimait pas me voir est venue me voir 


-          Tu pars quand?? Tu ne vois pas que tu as déjà du mal à travailler ?


-          Jusqu'ici personne ne s'est plein de mon travail même dans  mon état, je me débrouille toujours à bien faire mon travail, je partirai quand le docteur me donnera la permission et je continue d’attendre.

Et oui vous avez raison je suis fatiguée mais ça ne m'empêche pas de bien faire ce que j'ai à faire.


-          Je vais voir le docteur faut que tu arrêtes déjà.

Les patients ne doivent pas voir à l'accueil une femme déjà à terme comme ça on dirait que tu as plus besoin d'aide  que ceux qu'on reçoit ici.

Elle s'est tournée elle est parti, plu tard j'ai vu le collègue de mon boss là celui qui me faisait l'échographie, il est arrivé et est allé discuter longtemps avec le boss plu tard Jennifer est entré aussi ce n'était pas la première fois, elle venait très régulièrement voir son oncle ils causaient des heures puis elle repartait, après l'avoir faire une coucou.


Je n'avais aucune  nouvelle de Wendy et Serge ils vivaient certainement leur belle vie quelque part.

Grâce à Dieu ma grossesse se passait bien c'est seulement la nuit que j'avais très mal je dormais à peine la nuit mais en journée tout se passait bien.

J'avais fait ma layette comme je pouvais sans l'aide de personne j'ai cotisé tous les mois pour mon accouchement et pour pouvoir manger après mon accouchement, je n'avais personne pour m'aider, j’envoyais tous les mois un peu d’argent à maman.

Ma mère voulait venir  pour mon accouchement mais quand je pense  que je risquerai d'accoucher au moment où on va commencer à payer le loyer nous-même  je ne préférais pas qu'elle vienne,  je savais très bien qu'on risquerait d'être encore à la rue et je ne voulais pas qu'elle vive Ca à nouveau surtout pas dans son état.

Un jour j'ai appelé Sandra et j'ai décidé de lui rendre visite quand je suis arrivée là-bas sa belle-mère était là.

Elle reprochait à Sandra d'être la cause de sa mauvaise relation avec son fils.


-          Depuis que tu es là il ne pense plus à sa famille, il fait des semaines sans m’appeler tu ne peux même pas lui dire d’appeler sa mère, depuis que t'es là il ne gère plus sa famille. Dis-t-elle

Dans mon cœur je disais seulement tôt comme Ça ?on sent une belle mère à problème.


-          Je suis venu avec Joëlle elle va te tenir compagnie pendant ta grossesse.


-          Ok maman _ répond Sandra 

Mama!!  sa belle-sœur là avait presque le même âge que ma grande sœur comment les deux là allaient s'entendre dans la même maison sans problème?


Sandra préparait le Macabo  rappé seule à la cuisine sa belle-sœur était au salon elle causait avec sa mère.


Moi Je l’aidais à la cuisine et je lui demandais pourquoi dans son état elle a  décidé de préparer une nourriture comme ça alors qu’elle dit qu'elle ne se sent pas bien,  ça se voyait qu’elle se sentait très mal ce jour. Elle m’a répondu que c’était la commande de sa belle-mère.


-          Et ta belle-sœur ne t’aide même part c’est comme ça que vous allez vivre ici ?

Elle ne me répondait même pas 

- Je suis arrivée un mauvais jour je vois, je passais te saluer parce que depuis que tu es quitté de la maison même prendre de mes nouvelles tu ne le fais plus


-          C'est le travail qui m'occupe Natacha et je dois maintenant m'occuper de mon foyer aussi faut me comprendre


-          Je te comprends 


J’ai finis de l’aider à préparer j’étais déjà sur le point de rentrer elle m’a demandée de l’aider à servir d’abord. Son mari est rentré il nous a rejoint  à la cuisine il était  furieux 


-          Je peux savoir ce que ma mère et ma sœur font au salon avec leurs bagages ? 


-          Ta mère est venue avec ta sœur, disant qu’elle allait rester ici pour me tenir compagnie.


-          Ahh te tenir compagnie ? et toi tu as accepté sans même me demander,  tu ne pouvais pas refuser ? je t’ai toujours dit que si tu veux la paix dans cette maison évite ma mère, elle connait seulement gâter c’est pourquoi mes  frères la préfère loin d'eux,  et ils sont en paix, quand ils décident de l’appeler chez eux  c’est qu' ils veulent  qu’elle vienne semer le désordre comme ça ils profitent  pour faire leur  désordre dehors c’est ça que tu veux ? 


-          Non chéri c’est que….


-          Que quoi ? Tu dis qu’elle va t’aider que la paresseuse-là qui connait seulement limer ses ongles là va t’aider  à faire quoi? voici le simple BEPC  qui l’a dépassé depuis des années tout ça parce qu’elle n’a pas le temps pour lire ses cours elle a déjà fait ça même 20 fois elle n’a jamais eu.


-          On ne sait pas où la laisser jusqu’à on vient la mettre ici comme espion et toi tu acceptes.


-          Dis-lui alors de partir chéri


-          Qui ? tu as déjà accepté,  elle est là donc assume seulement maintenant. Ma mère me l’avait déjà demandé et j’ai dit non elle t’appelle qu’elle vient avec elle et tu acceptes directement. Là voilà assise au salon incapable de t'aider même à la cuisine.


On a servi à table ils ont bien mangé et son mari lui a reproché de faire des nourritures  comme ça dans son état. Il était quand même soucieux de son état et j’étais rassuré de savoir qu’il prenait bien soin d’elle, seulement il était toujours entre deux villes et elle se sentait souvent seule.


Le lendemain à mol retour  de la clinique, Je suis allée  chez Jennifer je voulais discuter un peu avec elle et voir Christian je l’appelais depuis le matin mais il ne répondait pas j’avais besoin de lui dire certaines choses. Une fois chez elle j'ai sonné mais c'est deux filles qui m'ont ouvert la porte.

Un truc m'a frappé,  les deux filles étaient jeunes et enceintes  elles m’ont fait entrer et au salon j'ai vu deux autres assises,  également enceintes presque à terme même.

Elles m'ont dit que Jennifer n'était pas encore là ,elles, se sont proposées de m'installer dans la chambre en l'attendant je leur ai dit que je ne venais pas pour rester mais juste pour la voir. Elle croyait que j’étais une autre qui venait s’installer aussi comme mon ventre était aussi long comme quoi là. 


-          C’est ma belle-sœur


-           Ahh ok, on a cru que vous êtes ici pour demander de l’aide aussi comme nous 


Je leur ai demandé ce qu’elles font toutes là-bas et pourquoi toutes enceintes?

Elles m’ont dit que  Certaines d’entre elles sont des filles de rue qui se sont retrouvées sans domicile et enceintes elles ne savaient pas où aller d'autres viennent du village leurs parents les ont mis à la rue et Jennifer s'est proposé de les aider comme elle est fille unique elle dit que c'est sa manière à elle de remercier Dieu pour tout ce qu’elle  a, en aidant les autres.

Waouh j'ai trouvé ça  très touchant qu’elle générosité elle est vraiment gentille cette fille.

Je l’ai attendu là-bas plus d’une heure mais elle n’est pas rentrée et surtout je n’arrivais pas à l’avoir sur son portable ça m’envoyait direct au répondeur, Jai patienté encore quelques minutes après je suis partie, au retour je me suis arrêtée dans un super marché pour acheter les pommes de France j’en avais trop envie, à l’entrée du super marché j’ai remarqué de loin wendy, mais vu le look c’était peut-être Winnie,  de loin je ne pouvais pas très bien réussir à faire la différence, je me suis un peu caché pour qu’elle ne me voie pas je me suis rapproché d’elle sans me fait  voir, elle n’était pas loin elle était dans ce magasin avec un Mr qui n’était ni serge ni Paul, ils étaient tellement complices, elle tenait en main un carton, je me suis mise  juste derrière eux.


-          Prend tout ce que tu veux hein chérie tu sais que tes désirs sont des ordres


-          Oui je le sais chéri, merci de me gâter comme tu le fais  mais si je rentre avec trop de choses, on peut se douter de quoi que ce soit


-          Mais qui ? tu m’as dit que ton mari est à l’étranger non ? 


-          Oui mais il a laissé sa sœur à la maison pour que je ne me sente pas seule comme si je lui ai dit que j’avais besoin de quelqu’un pour me surveiller 


-          Et si on exécutait notre plan maintenant ?


-          Vient bébé on en parle dans la voiture,


Ils m’ont traversé sans me voir, moi je voulais entendre toute leur conversation mais je n’ai pas pu ils sont partis à la caisse, il a fallu que je t’attende qu’ils règlent jusqu’à quitter le magasin  avant de sortir, et c’est ce que j’ai fait. Quand je suis arrivée à la maison je me demandais qui c’était ? Ça ne pouvait qu’être winnie, je pensais tellement fort à serge j’aurais voulu passer ces moments de ma grossesse avec lui, lui qui qui voulait tant un enfant, je me sentais triste tellement seule.


 
 

** serge**


Pas un jour ne passe sans que je ne pense à elle à ce qu’elle m’a fait, pourquoi elle m’a trahit ?? Pourquoi elle m’a fait ça ? Maintenant que j’avais appris à accepter Wendy à l’aimer même un peu ma tante vient aussi  semer  les doutes dans ma tête. Ce soir du retour de  son cours de code j’avais décidé de parler avec elle


-          Salut chérie _ dis t’elle en me faisant un bisou 


-          Salut wendy


-          Pourquoi tu rentres toujours aussi tard ?


-          Je te l’avais déjà expliqué chéri ne revenons pas dessus s'il te plaît.


-          D’accord, en fait je voudrais qu’on parle d’un sujet assez délicat


-          Tu me fais peur serge qu’y Ya-t-il ? c’est grave ? 


-          Ça pourrait l’être ca dépend 


-          Balance 


-          Ma tante pense que tu couches avec son mari


-          Quoi ??? Moi??? 


-          Oui elle m’a dit que quand tu étais chez elle pendant tout le temps que tu as passé là-bas, son mari ne la touchait plus, et que quand tu es parti il a totalement changé, il n’est plus le même il n’est plus doux ni attentionné, il rentre toujours  tard.


-          C’est faux chéri comment tu peux croire ca de moi _ pleurniche telle 


-          Calme-toi, je n’ai pas dit que j’ai cru à ça mais j’ai juste besoin que tu t’expliques


-          Mais expliquez quoi ? alors qu’il n’a rien à expliquer serge 


-          Tu faisais quoi dehors à 5h un matin chez elle ?


-          Quoi ?? elle t’a parlée de ça ? 


-          Pourquoi tu ne m’avais rien dire ?


-          Parce qu’il n' y avait rien à expliquer,  j’étais juste sortir prendre de l’air 


-          Prendre de l’air ? et qui était le jeune homme avec qui tu étais ? 


Wendy a commencé à pleurer


-          Comment peux-tu douter de moi comme ça serge ? j’ai tout abandonné pour toi, maintenant tu viens croire à tout ce qu’on te dit ? je t’aime serge et c’est ça la seule erreur de ma vie, t’aimer comme je t’aime ce malgré tout, malgré le fait que tu couches avec moi en appelant Natacha, tu crois que c’est facile ?? 


-          Arrête ca Wendy là n’est pas le sujet, il ne s'agit pas de ça là


-          Oui parce que ça c’est grave serge, pourtant ce dont tu me reproches c’est rien de vrai c’est qu’un mal entendu


-          Mais ma tante t’as surpris dans le bureau de son mari Wendy comprend moi, et tu ne m’avais même pas dit


-          Je cherchais le travail serge, je voulais te faire une surprise, elle a très mal interprété pourtant ce n’était rien de mauvais et son mari le lui a dit d’ailleurs. Ça m’attriste de voir que ta tante qui m’aimait comme ça doute de moi, et te fait aussi douter de moi.


-          Arrête de pleurer chérie je te crois


-          Non serge, je sais que vous ne m’aimez pas alors que moi j’essaie juste de tourner la page et vivre ma vie normalement après ce que Natacha m’a fait


-          Viens là chérie, arrête de pleurer mon cœur, je n’aborderai plus jamais ce sujet je te promets, je te crois et c’est le plus important.


J’ai réussi à la calmer avec un câlin et des baisers, je savais bien que ma tante s’était trompé ça me faisait de la peine de la voir comme ça, elle n’a fait que m’aimer depuis même si elle reçoit peu d’amour en retour, heureusement que je commence sincèrement à oublier Natacha désormais c’est Wendy et rien qu’elle dans ma vie. Je comptais bien me faire pardonner avec beaucoup de tendresse.


J’ai commencé à l’embrasser, elle l’a bien accueilli, nous nous sommes déshabillés simultanément en se faisant de caresses, nos lèvres ne se lâchaient pas, je l’ai porté jusqu’à la chambre je l’ai déposé avec délicatesse sur le lit, elle avait les yeux remplis de désir ça se voyait qu’elle était un peu perturbée, je m’arrête un moment 


-          Ça va chérie ?


-          Oui mon cœur ne t’arrête pas s’il te plaît _ dis telle 


Je continue en l’enlacer, elle m’embrasse me serre contre elle, je mordille ses seins a travers le soutien  je sens son corps vibrer, elle descend ses mains et caresse tout mon corps, elle attrape mon sexe, et je me sens d’autant plus excité, je mord son téton et suce  avec délicatesse elle gémit, 

je la sens de plus en plus agitée excité,  j’arrache son soutien avec les dents, elle retire mon slip je la caresse en sentant comment elle se frotte à mon sexe, je me montre présent je n’hésite pas la pénétrer, je commence par des mouvement lents, puis j’accélère encore, elle gémit de plus en plus. Nous avons fini par nous en dormir juste  après.


** natacha **


Le lendemain après le boulot je devais voir laure pour les dernières courses du bébé on s’est donc donné rendez-vous à l’entrée de la clinique mais avant j’avais besoin de demander la permission au docteur Arnaud pour venir un peu en retard le lendemain, je voulais me coiffer parce que je m’approchais à grand pas de mon terme, et je savais que ça pouvait arriver d’un moment à l’autre.


Je voulais finir toutes mes courses et me coiffer aussi   je me  sentais déjà très fatiguée.

Je me suis dirigé devant le bureau du docteur devant sa porte j'entendais des gémissements des bruits bizarre mince je me suis d'abord reculé que si on me prend là je suis foutu. Il ne  faut pas qu'on dise que j'espionnais les gens.

Quand je me reculais j'entendais des paroles, ils avaient finir dans doute 


-          julienne tu es ma mort c'est toi ma drogue je ne peux jamais me lasser de toi, cest toujours aussi excitant avec toi.


-          tu sais bah moi non plus chéri tu es âgé mais encore efficace, les jeunes ne me font pas le même effet que toi chéri. C’était bien comme toujours, par contre il faut que je me dépêche maintenant.

J'ai couru  pour qu'on ne m'attrape et net mon téléphone à sonner c'est Laure qui passait me prendre comme promis, elle allait me raconter ce qui s’est passé.

Comme je ne pouvais pas entrer dans le bureau j'ai décidé de sortir la retrouver.

Je suis entré dans la voiture de laure elle s’était garée de l’autre côté de la rue.

On s'est salué 


-          Natacha ma sœur s’il t’était arrivé quelque chose l’autre jour j’allais m’en vouloir toute ma vie.


-          C’est à peine si tu me connais, mais tu as tellement sacrifié pour moi. Je te serai éternellement reconnaissante.


Pendant qu’elle parlait j’étais distraite par quelque chose de très bizarre que je venais de voir de l’autre côté de la rue devant la clinique. J’ai vu sorti de la clinique une fille qui ressemblait étrangement à Jennifer, accompagné  du docteur Arnaud, C'est elle ou je me trompe?? 


Cc les amours, je vous balance deux chapitres pour me faire pardonner. J'ai mis du temps avant de mettre ce chapitre je mets donc le 18 avec

L'histoire de Natach...