Tout feu tout flamme!

Ecrit par Saria

***Parakou***

***Jewels***

***Nimata***


J'étais à fond dans un croquis, en fait j'ai une commande pour le mariage de la fille d'un notable de Kandi. Mon téléphone fait bip bip plusieurs fois, vraiment moi je n'ai pas le temps pour whatsapp. Au bout d'un moment agacé par les bips incessants, je prends et je regarde. Non mais oh il est sérieux? Dylan est passé en mode drague, je reçois des petits messages tout au long de la journée. C'est la trouvaille de cette semaine. Monsieur veut une photo de moi, comme si il ne me voyait pas tous les jours, je fais et j'envoie.


"Tu chausses des lunettes depuis quand?"

"cinq mois environ...Pourquoi?"

"T'es sexy avec"

"lol"

"j'aime ta bouche...joliment maquillée"

"je vais y aller Dylan"

"moi à ta place je ne le ferais pas"

"lol...bye monsieur"


Je me remets au travail, 30 mn plus tard, quelqu'un entre dans mon bureau je lève la tête et c'est lui. Moi choquée, je reste la bouche ouverte. Il se dirige vers moi avec une regard bizarre, je me recule sur mon fauteuil. Il se penche sur moi enlève mes lunettes et les pose sur le bureau,sa bouche juste à quelques millimètres de la mienne.


Dylan : je t'ai dit de ne pas passer à autre chose

Moi : Mais...

Dylan : je n'avais pas fini de te parler...tu m'as obligé à me déplacer pour finir de te parler

Moi : Oh!


Il fait mine de réfléchir, toujours très près de moi, je sentais nos souffles se mêler.


Dylan : Où en étais-je? Ah...Ta bouche, je la trouve bien maquillée...Et ça me donne envie de goûter comme ça.


Avant que mon cerveau qui fonctionne désormais à moitié ne capte son propos,sa langue titillait la mienne. je soupire et lui mordille la lèvre inférieure. Je me sens soulevée de mon siège et collée au mur. Ma petite robe à volant remonte. Il passe une jambe entre mes cuisses, je m'agrippe à lui. Je savais ce qui pourrait suivre et je le voulais de toutes mes forces, le sang battait à mes tempes, l'attente me faisait mouiller et c'est comme si mon sexe avait un cœur : il palpitait. Je pose ma main sur sa ceinture et j'ouvre sa braguette, lorsque j'essaye de descendre plus bas il bloque ma main. Sa langue descendait au niveau de mon cou, il titille ma poitrine quelques minutes, je sens une montée laiteuse. Je sens l'une de ses mains chercher le chemin vers ma moiteur. Lorsque je sens ses doigts je gémis, il continue sa caresse intime


Dylan : Nima!

Moi (dans le goût) : Hmm!

Dylan : Tu aimes?

Moi : Ouiiii!

Dylan : Dis-moi ce que tu veux...chérie

Moi : je...je

Dylan : Tu?


Il introduit deux doigts en moi et commence des mouvements de va et vient. Je commence à perdre pied.


-bébé dis moi ce que tu veux!

Moi : Toi...Je...prends moi s'il te plaît!


Il soulève alors l'une de mes jambes et me pénètre, son premier coup de boutoir me fait défaillir, je le mors à l'épaule pour ne pas hurler de plaisir.  Il ne s'était pas compliqué la vie, il avait juste écarter mon string. C'était juste irréel, n'importe qui pouvait entrer mais je m'en foutais! Il poussait des grognements ce qui montraient qu'il prenait également son pied. La jouissance nous prend subitement, il m'embrasse pour étouffer mon cri. Nous étions en train de reprendre notre souffle quand...


Rita : Madame? Madame? Il y a une dame qui voudrait vous voir...

Moi (voix enrouée) : Euh oui Rita, s'il te plaît donne-moi quelques minutes j'arrive

Rita : Ok...Tout va bien?

Moi : Oui oui t'inquiètes.


Je me précipite pour mettre de l'ordre dans ma tenue, je passe rapidement dans les toilettes de mon bureau. Lorsque je ressors Dylan était nickel, comme si rien ne s'était passé, il m'envoie un baiser du bout des doigts avant de repartir. Bon je n'ai pas le temps de penser à ce qui vient de se passer, on verra plus tard.


***Le soir à la maison***


J'étais devant la télévision quand il rentre. Il me fait un smack, il va se changer et reviens s'installer juste en face de moi. Moi je baisse les yeux, je ne sais pas si j'ai envie de parler. Je trouve que ce qui est arrivé cet après-midi dans mon bureau...c'est un moment de faiblesse, pas que je regrette mais je pense que ça n'aurait pas dû arriver. Pas maintenant!


Dylan : Tu m'en veux?

Je secoue la tête, sans rien dire. Il me soulève le menton et me force à le regarder.

-Tu regrettes ?

Mes yeux s'embuent de larmes.

Moi : Tu ne voulais pas de moi il y a quelques mois, qu'est-ce qui a changé maintenant?

Dylan : Non mon cœur, je sais que j'ai tirer des conclusions hâtives en ne te voyant pas à mon réveil. Je crois que quelque part dans ma tête j'appréhendais ton départ, donc pour moi c'était une évidence...Et Dany m'a manipulé aussi!

Moi (pleurant) : Et tu es venu commander sa bague de fiançailles chez moi! J'ai failli perdre mon bébé à cause de ça, tellement c'était dur. Jamais je n'ai imaginé que tu pourrais me faire aussi mal à dessein.

Dylan : Non..Non la bague je ne la lui ai jamais donné, simplement parce qu'elle ne lui était pas destiné...La bague c'était un prétexte pour te revoir...Pour peut-être te faire réagir sans avoir l'air de te courir après. Je ne voulais pas me mettre dans cette position difficile à assumer.


Il plonge sa main dans la porte de son pantalon et sort son portefeuille et met un doigt à l'intérieur puis ressort la bague qu'il a commandé.


-Je voulais quelque chose de toi...Et on n'est pas marié...On a fait la connaissance des parents, la dot. Le mariage était prévu dans un mois et demi...Mais je ne peux pas l'épouser...C'est toi que je veux!

Moi : C'est plus compliqué que ça Dy...Il faut que tu mettes de l'ordre dans ta vie...Avant d'imaginer construire quoique ce soit avec moi.

Dylan : Bébé!

Moi : Non écoutes-moi s'il te plaît...Cet après-midi c'était fou...J'ai aimé chaque instant mais ça ne change rien à la situation actuelle...Tu es l'homme d'une autre, tu as pris des engagements...

Dylan : Je ne veux pas te perdre, pas une autre fois

Moi : On ne peut pas être ensemble comme ça!


Il vient me prendre dans ses bras. Vous ne comprendrez pas ma réaction mais j'ai besoin que Dylan me revienne sans attache. Je voudrais mon homme à moi. Il faut qu'il fasse le ménage dans sa vie. On était tous les deux malheureux mais c'est la seule issue.


PS : Je serais super occupée demain, il n'y aura pas de poste, j'espère que ce que j'ai mis vous plaira!


PS : Donnez-moi des ailes pour m’envoler avec vous ! Likez et surtout commentez

Mon erreur du passé