Trouvez un titre pour ce chapitre en commentaire

Ecrit par Atchorock

*lina ASSOUH*

Je suis debout devant cette vitrine je ne sais pas quoi choisir entre une part de  flanc à la vanille et une part de forêt noire en tout cas si c'est comme ça qu'on l'appel bref je prend les deux  sauf que ça en fera trop j'ai déjà pris des donuts des parts de gâteau de différentes saveur et des macarons en plus de deux parts de fondant au chocolat que je compte déguster sur place. Ne vous en faites pas si vous voulez me pièger et aller me vendre la nourriture est le meilleur appât je mord toujours surtout quand il s'agit des douceur comme celles ci c'est fini vous m'avez eu gratuitement. Lool j'étais en pleine réflexion quand un mec grand de taille 1m 90 environ, teint café chocolat  moyennement musclé son parfum assez viril titille mes narines on dirait un mannequin tout droit sorti d'un magazine. 

Inconnu: tien tien comme on se retouve madame la sauvage.

Moi: pardon on se connaît?

Inconnue: en plus elle est amnésique

Je suis d'abord surpris qu'il parle français et qu'il soit au courant que je parle aussi français mais son visage ne me dit rien; sérieux ce n'est pas Le genre de mec qu'on oublie si je l'avais rencontré une fois je m'en serait souvenu.

Inconnue: tu es sérieux là que tu ne te souviens pas. Il y a quelques semaines au quartier New site on s'est rentré dedans et madame est monté sur ses grands chevaux. Pendant qu'il parlait avec son accent un peu trop anglophone je ne faisais que loucher sur ces lèvres le mec est trop sexy.

Et là ça fait tlite dans ma tête ça doit être Leana pas moi. 

Moi: je vois... ce doit plutôt être la demoiselle assise au fond là-bas avec le magazine dans les mains nous tournons tous les deux nos regard vers leana qui descendait au même moment le magazine qui cachait son visage parré de grosse lunette de soleil en pleine pâtisserie.

Inconnu: vraiment surpris par la ressemblance entre nous.  Waooo!!! Qui aurait cru? Excusez moi  vraiment mademoiselle...

Moi: Lina, Lina ASSOUH comme vous l'avez deviné nous sommes jumelles et effectivement je lui fait signe d'approcher son oreil je lui chuchotte: vous êtes effectivement tombé la première fois sur la plus sauvage de nous 2.

Il éclate de rire dévoilant sa dentition presque parfaire et les faussettes dans ces joues il est vraiment beau me suis je dit. 

Inconnu: moi c'est Junior MENSAH  enchanté d'avoir connue enfin  la plus joviale des jumelles il me fait un clin d'œil s'éloigne de moi et s'approche de la table de leana.  qu'elle que chose me dit que ça ne va pas vraiment bien se passer par là. Je confirme mes achats auprès du vendeur et passe à la caisse. Je les observe échanger mais je n'entend pas vraiment ce qu'il se disent je vais m'installer à une autre table et on m'apporte ma part de fondant au chocolat, j'ai besoin de calme pour profiter de ce moment de douceur si je vais à la table de ces deux là ils risquent de me distraire. Quelques instants plutard je vois junior s'installer à la table de Leana elle semble agassée et l'autre amusé en tout cas ces deux là ça promet si seulement il pourra la décoincer un peu.. leana est trop chiante. Bref je me reconcentre sur mon plat. Je ne pense plus à rien d'autre.

Quand je soulève la tête Leana est debout au-dessus de moi je n'ai même pas remarqué sa présence tellement j'étais dans mon monde.

Leana: wallah Lina c'est seulement la nourriture qui va te tuer un jour, je ris franchement  cherchant du regard junior


Moi: il est où Junior?

Leana: donc comme ça tu connais même son nom. Il a récupéré ces achats et est parti.

Moi: il est vraiment craquant tu ne trouves pas

Leana : pfff toi tu trouves toujours tout le monde craquant. C'est bon tu as fini? Allons y j'ai cours à 15h 30 je dois me reposer un peu  avant. Nous nous apprêtions à sortir quand la caissière nous a rappelé, apparament Mr a payé notre note  du coup nous pourrions être remboursé ou faire d'autres achats évidemment que moi je fait d'autres achats je lance un regard à Leana elle hausse les épaules ça veut dire que je peux faire ce que je veux bingo!!


 De retour à la maison je range toutes mes pâtisserie au frais avec un tel anthousiasme.

Leana: Lina je sais que tu adores la nourriture c'est un fait mais ne noie pas ton chagrin la dedans stp  le sucre ce n'est pas trop bon pour la santé tu as déjà pris quelques kilos en plus depuis quelques semaines. Tu fais la forte tu n'as pas besoin de l'être avec moi tu sais, je te connais tellement.

Moi: en réalité je souffre je l'aime et tu le sais. Il se fait suivre par un spécialiste mais je ne sais pas  si après tout ça tout sera comme avant. Hummm il me manque tellement mais il faut qu'il traverse tout ça seul, il a développé une dépendance affective en mon encontre et  c'est ça qui le rend violent. On dit que ces genre de choses ne finissent généralement jamais. 

Leana: me prenant dans ses bras ça va aller ma belle si c'est lui l'homme de ta vie le destin vous réunira ne t'en fait pas.

Moi: assez parler de moi dis moi que ce junior va réussir à enlever les toiles d'araignée entre tes cuisses

Leana: gênée mais arrête tu es folle ma parole c'est juste un inconnu que j'ai croisé par hasard un soir rien de plus. 

Moi: weh c'est ça mais si je fouille là maintenant tu dois avoir son numéro dans ton téléphone 

Leana: oui on s'est échangé de numéro je ne voulais pas paraître mal polie 

Moi: unhumm. C'est cool si je peux continuer à avoir mes pâtisseries gratiis  il est le bienvenu le beau des beaux.

Leana: pfff toi tu es un cas perdu. Ma parole  elle quitte la cuisine pour notre chambre, je la suit tout en la taquinant  elle est foutue je vais tellement la charier avec cette affaire de Junior.

*Linda GALEY*

moi: oh oui que c'est bon continue ouiiii Rich tu moi un coup et c'est fini la jouissance qui pointe son nez me fait raconter du n'importe quoi je sens qu'il ne va pas tarder à me rejoindre vu la façon dont il accélère la cadence et la profondeur de ses coups, il me sert très fort et se repend dans la protection . Nous sommes tous les deux essoufflés et en sueur je ne sais même pas combien de fois j'ai joui ce gamin est tellement bon au lit, mais je déteste baiser dans ces conditions il vie en famille et sa chambre est tellement petite, même son petit ventilateur est en panne, j'ai tellement chaud. Je ne peux pas prendre un bain ici la douche est à l'extérieur et je vous épargne son état.  on aurait pu se rencontrer dans un hôtel ou chez moi où j'ai un Split dans ma chambre mais Rich est tellement fière il n' acceptera pas et comme je suis accro à son kiki je ne peux sauf que supporter ses conditions. Je me rhabille très vite wooo la chaleur veut seulement finir avec moi. lui il est allongé le membre en l'air il me regarde sans rien  dire il a l'air fatigué je fini de me rhabiller arrange ma perruque me refait une beauté je m'apprêtais à partir quand je l'entend parler de sa voix calme et posée

Rich: Linda,  je ne sert qu'à ça nespas? Te donner du plaisir.

Moi: arrête avec ce que tu veux commencer la. Toi même regarde l'environnement dans lequel on se rencontre tu sais que tu me plais beaucoup mais ça ne peut pas aller plus loin que ça. Quel avenir on a ensemble je suis plus âgé que toi me coupant 

Riche: de deux ans seulement. Écoute Linda j'ai eu un  job dans une quincaillerie 

Je suis gérant laba le salaire n'est pas mal je sert un peu la ceinture en ce moment histoire d'avoir un peu d'économie et me lancer dans mon projet, donne moi juste un peu de temps je vais prendre soins de toi Linda je suis vraiment fou de toi. Arrête avec cette vie je veux être ton homme.. C'est bien beau tout ce discours mais je suis déjà habitué à la belle vie, chaussures ,habits de marque restaurant huppés et autre, il ne peut définitivement pas être le seul dans ma vie ce n'est pas possible, il est le seule avec qui j'ai des émotions quand je suis au lit je reconnais que j'ai des sentiments pour lui mais il y a beaucoup trop de choses qui nous séparent, d'abord sa maman, elle  est très respectueuse à mon encontre mais je sais qu'elle ne m'apprécie pas vraiment, j'ai déjà un enfant et nos milieux sociaux sont vraiment différents. Vous le savez tous que mon papa est un architecte de renom j'ai mené la belle vie depuis que je suis née je ne me vois pas  m'engager avec lui pas dans ses conditions et il le sait. Il veut que j'arrête de sortir avec d'autres hommes mais je maintient mon train de vie comment? Papa a arrêté de me donner de l'argent depuis qu'il m'a ouvert mon centre de soins qui marche pas mal . Ce que je gagne là-bas c'est uniquement pour l'ecollage et les petits besoins de Angel mon fils; ça peut à peine m'offrir un bon sac FENDI, 

Moi: je t'ai écouté il faut que j' y aille j'ai un RDV avec une cliente très exigente.

 Il ne dit plus rien. Il est comme ça ce discours qu'il vient de faire à épuisé le nombre de mots qu'il avait à prononcer pour cette journée. Tellement il ne parle pas je m'apprêtais à sortir lorsqu'il descend du lit fouille son pantalon et me tend 2billets de dix mille franc. 

Moi: Rich s'il te plaît tu n'as pas à faire ça ok j'accepte ton argent mais je te le redonne mets  le de côté pour ton projet pour notre projet s'il te plaît hé suis tellement émue il n'a pas assez de moyens mais il fait tout pour être un homme pour moi.. il a plus besoin de ses 20 mille franc que moi mais il me les donne  quand même. Je laisse tombé mon  sac m'approche de lui et colle mon front contre son torse je ne sais pas à quel moment mes larmes ont commencé à couler. 

Moi: Rich je ferai des efforts je te promets.

Rich: nettoyant mes larmes et posant un baiser sur mon front Ok.

Je récupère mon sac, sort un mouchoir nettoi délicatement mes larmes pour ne pas abîmé mon maquillage et sort de sa chambre, je porte mes lunettes de soleil je dit poliment aurevoir à sa maman qui arrangeait ses feuilles d'adémè sous leur manguier et m'engouffre dans ma petite yaris. Il faut je rentre prendre une douche.

Je gare mon véhicule dehors en voulant rentrer je croise l'autre qui sortait aussi un d'un véhicule. Ces derniers temps elle sort un peu trop presque tous les jours des fois même avant que je ne parte pour mon institut. Comme d'habitude aussi hautaine, elle me lance un bonsoir auquel je ne répond évidemment pas . Elle ne s'en formalise pas et continue son chemin vers ses appartements. Elle me sort de partout vraiment sans faire aucun effort elle dégage tellement d'assurance et de charisme. Je n'oublierai jamais le jours où  un de mes biz m'a  complètement planté en plein restaurant pour la suivre je vous assure elle commençait à peine à sortir avec Franck. Le gar a déposé des billets sur la table pour la facture et m'a  clairement dit: Linda je t'apprécie beaucoup mais cette fille elle peut être la femme de ma vie je ne peux pas la laisser s'en aller sans prendre son numéro je suis vraiment désolé! et comme dans un rêve sans que je ne place un mot le gar quitte notre table et suis France qui était venu récupérer un repas pré-commandé je  regarde par la vitre le gar qui discute avec elle quelques minutes ensuite je vois votre sœur entrer dans le véhicule et ils sont partis. C'est la pire humiliation de ma vie moi Linda planté dans un restau pour une autre meuf... c'est France seul qui a réussi à le faire et je ne peux simplement pas oublier. Évidemment j'ai raconté cet épisode à mon frère pensant qu'il allait la largué ce qui m'aurait fait une bonne vengeance. Vous vous doutez bien que  "L'effet Marie france" a opéré ça n'a même un peu affecté leur relation. Mon frère est comme ipnotisé par cette fille je ne l'avais jamais vu aussi tendre et gentil avec une femme. Pourtant cette fille ne fait aucun effort sur son apparence juste des vêtements simples mais qui lui vont tellement bien. Ces 2 maternités n'ont pas eu grand effet sur son physique. Si je dois être franche avec moi même c'est que je suis simplement jalouse d'elle. Beaucoup trop et il faut qu'elle quitte mon frère demain matin je la suivrai pour voir où elle va tous les matins ces derniers jours. Je doute qu'elle soit aussi blanche qu'elle le prétend avec tous ses hommes qui tournent autour d'elle, elle ne peut pas être fidèle à mon frère et je vais le prouver.

Irma