"L'effet Marie France"

Ecrit par Atchorock

*Irma ASSOUH*

Je suis devant ma table regardant mon reflet dans mon petit miroir qui y est posé. J'ai tellement maigri ces deux dernières semaines la chemise que je porte  a l'air d'un over size sur moi pourtant  il y à quelques semaines elle m'allait parfaitement bien. le Bac c'est la semaine prochaine et on sent son  effet sur moi je suis épuisé je veux une belle mention donc je ne laisse aucun détail je donne tout. C'est vrai que je suis claire de peau mais là je ressemble carrément à une métisse je suis vraiment pâle et cette fatigue qui s'intensifie de jour en jour je m'assure de bien m'alimenter mais elle est toujours là  samedi prochain et c'est fini tout ça viva la liberté. C'est sur cette pensé que je quitte la chambre je me dirige vers les appartements de ma sœur, pfff j'ai même le vertige il faut que je mange j'ai trop faim.

Je ne vous ai pas dit j'ai eu 18ans la semaine passé votre cousin c'est surpassé un dîner au restau un jolie complet de collier et boucles d'oreilles en or comme cadeau. Vous même vous savez il essaye toujours de se faire pardonner. Une chose à la fois je termine le Bac et on verra pour son cas. Vous vous doutiez bien que cette partie de sexe n'a vraiment rien changé après le plaisir mes idées se sont remis en place et quand il m'a déposé chez moi c'était l'avant dernière fois qu'on s'était vu et la dernière fois le jour de  mon anniversaire. Il a dû venir m'attendre à la sortie des cours il a proposé de me déposer 

Mais on s'est retrouvé dans un restaurant sa chance c'est que j'avais faim donc je n'ai pas fait trop de chichi il m'a remis mon cadeau quand il m'a déposé chez moi. Je n'arrive plus à le regarder comme avant il a perdu l'estime que j'avais pour lui. Si les hommes savaient que l'infidélité réduisait le niveau de respect que leur femme avaient pour eux ils ne le feraient pas. En fait la femme quand elle t' aime tu es genre son idéal elle te mets tellement en haut mais le jours où elle découvre ton infidélité elle se dit en fait: il n'est pas différents des autres et tu deviens banal, tu perds ce que tu avais de spécial à ces yeux. Je trouvais Mèwè tellement spécial son calme et sa manière de ne pas être trop fête, trop sorties trop groove comme les mecs de son âge qui ont des parent aisés. j'appréciais vraiment ce côté de lui. Je ne pariais pas sur sa fidélité absolue mais je ne m'attendais pas non plus à le découvrir aussi facilement. Je rentre dans la cuisine et tombe sur ma sœur, cette femme est tellement belle elle ne porte qu'un short et une chemise mais ça lui va tellement bien elle est en plein rangement actuellement leur déménagement est imminent c'était prévu pour janvier février prochain mais je crois que ça se fera d'ici la fin des vacances c'est à dire en septembre tout au plus. Je veux lui donner un coup de main mais elle refuse elle me trouve déjà assez fatiguée et pâle pour que je fasse quoi que ce soit. Je me dirige vers la cuisinière, je trouve un dû riz et de la sauce tomate je me sert et m'assois sur un tabouret pour manger.

Marie France: Irma tu es sur que ça va? Le Bac oui mais pas comme ça tu es toutes pâle et tu as maigri un peu. cette semaine repose toi vraiment.

Moi: oui c'est ce que je compte faire à part lire quelques petits truc je vais beaucoup me reposer. Mon corps même le réclame, je dégustais  mon plat quand mon téléphone vibre dans ma poche je me lève le retir pour regarder l'appelant. C'est Mèwè pfff à l'expression de mon visage France devine que c'est lui.

France: tu as un problème avec ton mec? Ces deux jours je ne te vois plus au téléphone pendant de longues minutes avec lui.

Moi: pfff le Bac il faut que je me concentre. Elle hausse un sourcil ce qui veut dire qu'elle ne croit pas un mot de ce que je dis mais elle n'insiste pas. Je décroche finalement parcequ'il insiste 

Moi: Allô oui ça va un peu fatigué mais ça va

Mèwè: ça te dirait qu'on fasse un tour à la plage c'est mercredi soir histoire de te détendre un peu.

Moi: j'aimerais bien mais là j'ai plus besoin de sommeil qu'autre chose. Remettons ça à samedi après midi s'il te plaît.

Mèwè: d'accord il répond un peu déçu. Dans ce cas on reste en ligne et s'il te plaît fait l' effort de répondre à mes messages. ASSOUH je ne suis pas ton égale pour que tu m'ignore comme ça.

Moi: ok c'est compris à plus. Pfff le respect est parti tu veux quoi? Avant es ce que je pouvais ignorer son message? Il m'en envoyait rarement en premier du coup c'est très rapidement qu'il recevait ses réponses. Je mets fin à l'appel et tombe sur ma soeur qui me regardait bizarrement.

Moi: sist c'est comment?

France: c'est moi ou  tu viens de refuser une invitation de Mèwè? Non le gar à sûrement fait une bêtise. Toi même  que je connais à l'heure actuelle tu as déjà appelé mimi pour savoir quoi mettre et tout  et ne me parle pas de Bac on se connaît. Là  je ri franchement

Moi: oui ooo ton protégé a gâté Le coin bref j'ai surpris une go chez lui

France: ah ça les choses que moi France je déteste. Je ne sais pas ce que tu décides mais sache que qui a bu boira. Si tu pardonnes sache que tu pardonneras encore.

Moi: tristement je sais.

France: finalement ton coup de main est le bienvenue nettoie les couverts en porcelaine et mest les dans ce carton tu n'en laisse qu'une demi douzaine pour notre utilisation à la maison. C'est comme ça qu'on fait notre rangement en causant à un moment le téléphone de France sonne, elle sort le récupérer et revient en discutant avec son interlocuteur.

France: oui un instant je vérifie. Elle raccroche et manipule son téléphone quelques secondes plutard elle éclate sérieusement de rire

France: mais ces filles ne s'arrêtent donc jamais. Non mais oh je rêve là. Serieux???

Moi: il y a quoi?

France: me tendant son téléphone regarde par toi même 

Moi: c'est Mr kossi et toi qui a pris la photo?

France: c'est Linda qui l'a envoyé à  Franck avec légende" voici ce qu'elle fait quand tu parts au travail"

Moi: serieux??? Il y a quoi et toi aussi tu lui fait une accolade?

France: sa femme venait d'accoucher je le félicitait juste.

Moi: et Franck il dit quoi?  

France: tu le connais cette affaire d'accolade ne sera pas facile mais je gère t'inquiète. 

Moi: je ne donne pas chère de ta peau façon il n'aime pas qu'on touche à sa marchandise

On éclate de rire toutes les deux

France: toi même marchandise.

Moi: mais sérieusement tes belles sœurs surtout Linda elle a quoi à vouloir te mettre off?

France: es ce que moi même je sais? Elle me suit?? Sérieux c'est arrivé là-bas? Heureusement je m'en vais bientôt de cette maison.

Moi: franchement cette fois il faut la confronter elle va trop loin.

France: qui?? moi France aller me mettre devant elle pour dire quoi? Mon objectif c'est quitter cette maison dans le calme absolu. Souriant Si Falonne apprend ça elle va vouloir lui casser la gueule

Moi: et c'est avec raison. Tchippp elles m'énervent.


*Franck GALEY *

J'ai bien parlé à France ici de ses démonstrations affectives à la con. Un coup elle te fait une accolade un coup elle te salut en te faisant des bises on est pas chez les blancs ici. Donc Mr Kossi a eu le privilège de sentir de près l'odeur de ma femme la serré contre lui, c'est du n'importe quoi tout ça. Je plie avec humeur le plan que je dessinais et le fou à la poubelle. Cette journée est même gâchée comme ça Marie France veut ma mort on ne peut pas féliciter quelqu'un en lui tendant simplement la main? Ou dire simplement Félicitations? Es que ta poitrine doit forcément toucher celui de la personne? C'est la partie là qui me fait le plus mal ses seins ont forcément touché la poitrine du contre maître j'ai envie de le virer mais ce n'est pas sa faute c'est ma femme qui est trop gentille cet homme est notre employé il y a des familiarités qu'il faut éviter ma femme n'écoute pas. En tout cas ce soir Marie France ne va pas aimer ce que je lui prépare. Je jette un coup d'œil sur mon écran il est midi je vais faire une pause pour mettre un truc sous la dent. Je sors de mon bureau, informe ma secrétaire de mon déplacement et vais m'engouffrer dans ma voiture et me dirige vers mon restau habituel. Quelques instants plutard je m'installe à une table au fond me permettant d'avoir une vue sur toute la salle vu quelle n'est pas trop grande une serveuse s'approche et prend ma commande. je sors mon téléphone et remarque que Linda m'a laissé plusieurs messages. Celle là elle pense déjà que cette nuit je vais mettre Linda dehors. Elle me connaît bien et sait que je peux tout pardonner sauf l'infidélité d'une femme du coup elle pense avoir trouver sa solution ultime contre Marie.

Je ne lui répond même pas je n'ai pas d'explication à lui donner je ne sais même pas pourquoi elle n'aime pas Marie elle est pourtant gentille et sans problèmes. J'étais dans me pensé quand je sens la présence de quelqu'un sur ma table j'ai d'abord pensé que c'était la serveuse comme elle ne dépose rien sur la table je soulève la tête pour tomber sur une Carine toute souriante

Pfff il ne manquait plus que ça pour que cette journée soit officiellement déclarer la journée la plus pourri de ma vie.

Carine: je peux?

Moi: non j'attends un partenaire sans un aucun contour ni salutation elle commence

Carine: ah ok Franck ta femme m'a chassé comme une malpropre et tu ne m'a même pas défendu 

Moi: je devrais? Tu es la domestique de ma femme tu seras traité comme telle c'est elle ta patronne pas moi je ne me mêle pas des histoires de cuisine.

Carine: on a presque grandi ensemble et tu connais mes sentiments pour toi tu sais que c'est  à cause de toi que j'ai accepté ce travail durant tous ces six mois tu as fait comme si tu ne m'avais jamais vu.

Moi: qu'es ce que tu voulais? Dis moi?

Carine: 

Moi: voilà. Merci mais mon partenaire sera là d'un instant à l'autre s'il te plait installes toi à une autre table merci

C'est à cet instant que la serveuse arrive avec un plateau chargé de ma commande. Carine s'éloigne au lieu de s'asseoir ailleurs elle sort plutôt du restaurant et c'est  Tant mieux. Si j'avais fait l'erreur à l'époque de coucher avec elle aujourd'hui c'est que je suis mort. J'entame mon plat que je déguste lentement. Ensuite je regagne le bureau ce déjeuné a eu le don de me détendre un peu j'essaye plus ou moins de terminer ma journée. A 17h je passe chez maman chercher Lucia

Maman: apparament ta femme est maintenant une prostituée

Moi: maman s'il te plaît pas devant la petite elle se rend compte de son erreur et demande à Lucia d'aller se changer

Maman: donc elle te trompe je t'ai toujours dit que cette femme est hypocrite 

Moi: la coupant maman je connais le Mr et ce n'est pas son amant

Maman: quand je dit que cette fille t'a marabouté on dit que j'exagère. Même avec les preuves tu n'ouvres pas les yeux en tout cas nous sommes là. Je n'ajoute rien Lucia ressort du bureau de maman et nous quittons ensemble sa boutique. Tout ça la c'est France elle va me sentir ce soir.

Une fois chez moi je retrouve une France dans une robe en soi rose fushia qui lui arrive à mis cuisse dessinant parfaitement ses rondeurs elle a attrapé ses tresses  en un chignon haut dégageant son port de tête je peux sentir déjà l'odeur de sa toilette elle sent tellement bon une odeur laté et fruitée. 

Je suis reçu par un sourire franc et une étreinte qui éveil tous mes sens. Son odeur je ne vous dit pas c'est mon point faible et elle me donne un baiser bien mouiller me prend mon sac elle me tire par la main vers la chambre je voulais résisterait le sourire qu'elle m'adresse m'ôte toute résistance  elle est  devant moi et je ne peux m'empêcher de loucher sur son déhanché est ses grosses fesses qui bougent dans ce tissu si fin. Ah Marie elle va me rendre chèvre. Où est passée toute ma Colère? Arrivé à l'intérieur elle enlève ma veste m'aide à détacher ma cravate me fait asseoir sur le lit se baisse en écartant ses cuisses me laissant une vue franche sur son string noir transparent pour défaire les lacées de mes chaussures une à une ensuite mes chaussettes, ma chemise mon pantalon bref je suis traité comme un roi quand je suis enfin nu elle me tend ma serviette. 

France: bébé prend un bain le dîner est déjà prêt 

Moi: lui montrant mon érection dans ce état? Tu as menti tu vas terminer ce que tu as commencé. Je la tire à moi je la plaque contre le mûr je soulève sa robe met son string sur le côté ce dernier était déjà bien trempé signe qu'elle est prête pour moi. Je pousse la porte d'entrée avec mon pied pour la fermer. Sans aucune forme de procès je m'enfonce en elle oh mon Dieu je suis au paradis c'est tellement bon. Je n'y vais pas doucement les coups sont durs et profond je ferme sa bouche avec ma main pour l'empêcher de crier. 

Moi: Marie,  tu vas encore faire une accolade à un autre homme que moi? M'enfoncant profondément en elle... je libère sa bouche pour entendre sa réponse

Marie: non non je te demande pardon dit elle en haletant je lui donne une claque sur les fesses lui arrachant un cri. Je lui referme la bouche la cambre complètement et m'enfonce en elle jusqu'à la garde plus rien ne reste de mon membre juste les testicules et Dieu sait à quel point il m'a béni en taille et longueur je ressort totalement et refait la même chose,  elle crie mais ses cris sont étouffés par ma main qui couvre sa bouche. Je lui donne une autre claque et je fait les même mouvements mais plus vite, elle veut s'échapper mais je la retient 

Moi: eh eh tu vas où comme ça

France: le visage déformée par le plaisir papa j'ai compris la leçon. 

Moi: non je ne crois pas

Je la soulève la plaque contre la porte cette fois face à moi je la regarde dans les yeux et la baise sauvagement Le principe reste le même aucun centimètre dehors tout dedans sa bouche reste fermée par ma main. Je vois des larmes coulées de ses yeux ne vous inquiétez pas ce ne sont pas des larmes de douleurs au contraire elle tremble quand un orgasme violent la secou elle  ressere son vagin contre mon membre j'aurais aimer me retenir mais le plaisir est plus fort que moi je me déverse en elle et la retient fermement pour éviter qu'elle ne se retouve les fesses au sol. Je lui donne un baiser contre le front et la guide vers la salle be bain avec moi.

Je voulais la punir mais pas comme ça je voulais être froide avec elle, limite l'ignorer mais c'est Marie- France quoi. Avec son calme légendaire elle sait retourner toutes les situations.

Irma