UN BRIN DE ROMANCE 2
Ecrit par Fleur de l'ogouée
Mercredi
Dans trois jours je serais à Port-gentil, j’irai relever ma société et je serais en compagnie d’un bellâtre, je suis stressée rien qu’à l’idée de repasser une nuit avec lui, sans le courage que l’alcool m’a donné es-ce que je vais être capable de survivre à ce week-end. Je règles les derniers détails avec mes employés de là bas, je vais finalement passer quatre jours, je veux voir comment se passe les choses pendant les jours d’ouverture, ce qu’il manque et ce qu’il faudra changer, maman va garder les petits, ils en sont ravis, je vais pouvoir aller l’esprit tranquille. Jérôme, il est ma plus grande préoccupation, je ne lui ai pas dis que j’y vais pour plus que le week-end, je ne veux pas qu’il soit tenté de prolonger son séjour, j’ai besoin de toute ma tête pour redresser l’agence, sinon je serais obliger de la fermer, je ne vais pas garder une entreprise qui me fait perdre de l’argent, néanmoins je ne veux pas mettre mes employés au chômage mais si je ne trouves de solution, je serais obligée de mettre la clé sous la porte. Ce soir je vais manger un bout avec les filles, on ne s’est pas pris la tête cette fois ci, nous sommes juste allées dans un coin snack bar où il y a une vendeuse qui fait un poisson braisé divin. Quand j’entre tout de suite mon regard s’accroche au sien, mais sincèrement il me suis où quoi?
Bradley Davis
En ce moment je ne suis pas dans mon assiette alors Samira a décidé que nous irons dans notre QG, rien de tel qu’un bon poisson braisé et une bonne bière pour aller bien a t-elle dit. Mais c’était sans compter ma malchance quotidienne, je ne voulais absolument pas la revoir, mon cœur est bien trop fragile en ce moment, j’ai juste envie de sortir d’ici, Samira qui a suivit mon regard, me prend la main et me demande de rester zen.
- Écoute si elle ne veut pas de toi c’est son problème, qu’elle aille se faire foutre
J’ai éclaté de rire, elle est folle cette fille mais elle n’a pas tord. Jusqu’à quand elle va me faire la misère pour un incident dont je me suis excusé, je suis quand même un homme qui en fait tomber plus d’une dans cette ville si elle ne veut pas de moi, il faut que je me remette en scelle, je ne peux pas prendre ma retraite en séduction à cause d’un petit refus.
- Tu as raison Sami
- Çà ne veut pas dire que je te soutiens dans tes conneries hein Davis, juste que pour une fois je t’ai vu t’impliquer et si elle ne voit pas les choses comme je les voient, ça ne sert à rien.
Samira, une femme en or. Si dans le passé son cœur avait été disponible j’en aurai fais mon épouse, c’est une femme extraordinaire que j’ai appris à aimer comme une sœur, c’est la moitié manquante de mon âme. Je continues à manger et à boire, sa présence et celle de ses sœurs ne gâchera pas ma soirée. Je vais me détendre et demain je serais en forme pour le travail. Après trois bières bien glacés Sami et moi nous en allons, le trio aussi semble avoir fini, nous nous croisons à la sortie et je leur dis bonsoir, elles me répondent du bout des lèvres mais le font quand même, son charme et sa beauté n’ont pas baissés d’un iota au contraire, avec ses cheveux dans ce chignon négligé elle est tellement belle, je freines mes ardeurs et continues vers la voiture, je vais déposer mademoiselle Samira chez elle et rentre chez moi, à chaque fois que je veux panser mon cœur il faut que je la croise dans ce Libreville là, il a fallu que ce soit ce poisson braisé là qu’elles aient envies de manger ce soir, je ne sais pas comment je vais réussir à définitivement la rayer de ma mémoire, mais il faut bien que je trouve une astuce. A peine rentré on sonne à la porte, c’est sûrement Tatiana en ce moment je me sens tellement seul que je la laisse faire son numéro, elle se prend pour la maîtresse de maison, j’aurais bien voulu du sérieux avec elle mais je connais ses travers c’est une fille frivole et matérialiste, ce n’est pas quelqu’une comme ça dont j’ai besoin, je veux une femme battante et intelligente, une femme qui soit sur la même longueur d’onde que moi, mais hélas pour l’instant je me contente de Tatiana, elle assouvit mes besoins primaires et c’est tout ce qui compte.
Elle entre et enlève sa robe sans se faire prier, elle ne porte rien en dessous, elle me fait perdre pieds, je succombes face à son corps. «BRADLEY tu es à moi, rien qu’a moi». Je ne suis plus maître de mon esprit.
Mélanie Mbourou
Je suis rentrée bouleversée, le voir avec cette femme, celle de l’accident m’a fait un pincement au cœur, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas arrêter de les regarder, ils sont vraiment beaux ensemble, rien qu’à y penser j’ai envie de l’appeler pour l’insulter. Pour calmer mes nerfs j’envoie un texto à Jérôme qui me répond aussitôt, il réussi un peu à me faire rire, mais l’humeur n’y est toujours pas, je ne sais pas si c’est la théorie populaire qui dit ‘’un homme est toujours plus convoité quand à son bras se trouve une femme’’ qui fait effet sur moi, mais je n’arrive pas à me l’enlever de la tête, il a un charme naturel, il n’a pas besoin d’en rajouter, je ne sais pas si il sait que c’est un très bel homme, parce qu’il n’en joue même pas, pas de regard exagéré, pas de sourire de beau gosse, pas de clin d’œil, juste une beauté frappante, il est discret, souriant et sociable, son image me hante carrément. Au moment de dormir mes pensées oscillent entre Thomas, Jérôme et Bradley, je me demandes comment je fais pour attirer des hommes aussi beaux et charismatiques, j’ai peur de prendre des mauvaises décisions, avec Jérôme nous sommes dans du sensationnel, tout est fluide et non calculés, je ne sais pas jusqu’à quand je vais lui cacher le fait que j’ai des enfants, techniquement ce n’est pas un mensonge, vu qu’on aborde jamais ce genre de sujet mais es-ce que ce truc qu’on vit va continuer à grandir après cette révélation. Je suis tellement troublée que je n’arrive pas à trouver le sommeil, c’est au petit matin que j’arrive à fermer l’œil. Je devais aller me faire tresser mais je vais plutôt le faire au retour. J’ai tout un groupe qui veut faire plusieurs réservations, je passe bien 1h30 avec eux pour tout boucler, ils vont pour un pèlerinage donc il y a plusieurs destinations, et il fallait absolument trouver les tarifs les moins chers, ils m’ont fait suer mais nous en sommes arrivés, j’ai pu faire toutes les résa et encaisser une belle somme. Après tout ça je nous ai fais livrer le repas de midi, puis donner quelques recommandations à mon équipe pour qu’ils gèrent quand je ne serais pas là, mais au final je sais qu’ils vont tout bien gérer, j’ai confiance en mon eux. En rentrant ce soir, je prépares une valise avec les affaires des enfants, demain après l’école le chauffeur de maman ira directement les récupérer, je ne les reverrais pas avant quatre jours, ils sont invités au goûter d’anniversaire du fils d’un des amis de Thomas, ça leur fera du bien de jouer et de passer du temps avec les amis de leur défunt père, Sandra ira avec eux pour garder un œil sur eux, je sais que je suis trop protectrice mais c’est comme ça que je pourrai bien profiter de mon week-end. Il y a tant d’amour autour d’eux, je remercie le ciel de ne pas être seule avec eux, il y a plusieurs personnes sur qui je peux compter.
15H00
La convocation pour le vol est à 18h00 mais avec les bouchons de Libreville, je préfère me préparer et y allée le plus tôt possible. Je commence à me lisser les cheveux pour faire un chignons assez présentable, ensuite je passe à l’épilation, mon corps doit être aussi lisse que les fesses d’un bébé. En attendant que la crème dépilatoire n’agisse, je sors ma tenue pur le voyage, un jean, une petite chemise et une paire babouche avec une plateforme compensée, mon téléphone sonne et c’est monsieur Minko à l’autre bout du fil
- Impatient de voyager, dis-je
- Surtout impatient de me retrouver seul avec toi, je passes te prendre dans une heure mademoiselle
- D’accord, je serais prête
Je continues mon moment soin, avec un gommage et un masque, ma peau scintille après tout cela, je me mets du vernis transparent sur les doigts et je passe à l’habillage. Sous ma tenue j’enfile la lingerie la plus reluisante de toute ma penderie, d’ailleurs j’ai aussi pris deux autres ensembles et une nuisette, des pièces qui traînaient au fond de mes placards et que je ne portais jamais. Je suis fin prête juste au moment où je reçois un message me disant qu’il est devant chez moi, je ferme bien toutes les fenêtres et je verrouilles chaque porte. Je tire mon petit trolley et m’engouffre dans sa voiture, on se fait la bise et il conduit vers l’aéroport, on a bien fait de prendre le départ tôt parce que les bouchons là sont monstre, heureusement on arrive à temps pour l’enregistrement, nous nous asseyons en salle d’attente, il est très silencieux, il salue quelques personnes dans la salle, mais reste concentré dans sa lecture. C’est le moment d’embarqué, je suis toute excitée quand il s’agit d’avion, j’aime la sensation que procure le décollage et atterrissage.
35minutes plus tard
Port-gentil, ma ville natale, aussi celle qui me rappelle d’énorme souffrances. Je descend toujours dans notre petit studio qui se trouve non loin de notre terrain familial, mais ce sera différent cette fois ci il me semble, Jérôme discute quelques minutes avec un monsieur puis reviens vers moi en souriant. Il me fait signe de le suivre, il se dirige vers une jolie voiture, il place nos bagages dans le coffre et m’invite à prendre place du côté passager. Il conduit comme un vieil habitué, je comprends alors qu’il est déjà venu ici. Nous arrivons dans un charmant hôtel au niveau du bord de mer. La fille de la réception lui fait les yeux doux comme si je n’étais pas là et lui aussi se laisse prendre au jeu, ça m’énerve. Un monsieur monte nos bagages, je suis vraiment charmée par la chambre, elle est spacieuse et bien illuminée, tout est si frais. Quand je me retournes il est derrière moi, il s’approche de moi tout doucement et m’attire vers lui, il m’enlace fort et capture mes lèvres, ses baisers sont doux et invitent à plus, il me tire vers le lit et continue à m’embrasser. Il se lève et dit
- Il va falloir qu’on aille manger, les activités de ce soir nous demanderons beaucoup d’énergie.
Je me lève à mon tour, je me passe un peu d’eau sur le corps histoire d’être un peu fraîche, je remets ma tenue. Nous allons au Planet grill, un restaurant que j’apprécie beaucoup ici, le cadre est beau et a nourriture est très bonne. Je manges mes brochettes de viande telle une affamée pendant que Jérôme se satisfait de ses brochettes de poisson. Après dîner nous ne traînons pas beaucoup, tout les deux nous savons ce que cette nuit nous réserve.
Une fois dans la chambre, avant même que je ne m’en rende compte il a déjà retiré mon jean et mon chemisier, je suis en sous vêtements devant lui, il a le regard qui brille, j’ai envie de rentrer sous le sol, il me contemple pendant au moins 3minutes avant de dire
- Tu as été sculpté dans une pierre précieuse, ton corps est magnifique.
Ensuite il enlève tout ses habits et se retrouve en tenue d’Adam devant moi, c’est vraiment étrange comme manière de procédé, il s’approche près de moi, ses lèvres sur les miennes, son corps contre le mien, je perds pied. Il me prend dans ses bras puissants et me conduit sur le lit, il se met au dessus de moi, et là je comprends que tout sera différent à partir de maintenant.
Je me suis réveillée courbaturée, après trois ans sans sexe il m’aurait fallu faire un peu d’exercice pour me re familiariser avec ce que les garçons du lycée appelaient gymnastique litique. Pendant qu’il dort encore je profite à me préparer pour aller à l’agence, une fois prête je le trouve assis il parle au téléphone et n’a pas l’air très enchanté par la conversation, je reste donc en retrait le temps qu’il finisse, ensuite il me fait signe de m’approcher. Il m’embrasse tendrement et me demande si j’ai bien dormi, il me force à attendre le petit-déjeuner avant de descendre, ce que je fais. Après m’être gaver je vais enfin à l’agence, dans le taxi je profites à appeler maman pour vérifier que tout va bien, elle me demande de me détendre et de la laisser gérer. À l’agence ils sont tous contents de me voir, sans tarder on rentre dans le vif du sujet, ils me parlent des carences et de l’évolution de la concurrence, on discute des chiffres et aussi du renouvellement du matériel didactique. Au final le problème est assez profond, il faut faire pas mal de modification si on veut sortir la tête de l’eau, de plus le standing de la succursale de Libreville est bien trop différent de celui ci, cette agence je l’ai ouverte il y 6 ans, c’est normal que ce ne soit plus au goût du jour, il faut déjà que je prévoye des travaux de rafraîchissement. Pendant près de deux heures on a discuté de toutes les imperfections et j’ai pris en compte leurs remarques, maintenant j’ai fais une liste de toutes les choses à changer ou à améliorer. La séance de travail fini, mes deux employés on décidé de m’emmener manger le riz popo, venir à Pog sans manger ce délice c’est un péché, donc nous sommes allées nous empiffrer correctement. En sortant j’ai croisée une cousine de mon côté paternelle, elle m’a insulté et s’est donné en spectacle, à chaque fois que je viens ici je redoute de croiser la famille de mon père, une bande se vautour, après s’être accaparer des biens de mon père, et avoir humiliée ma mère, ils ne pensaient certainement pas que le destin serait de notre côté. J’appelle Jérôme pour lui dire que je rentres à l’hôtel, il est sorti déjeuner avec des investisseurs m’a t’il dit. Avant de rentrer je m’arrêtes au marché du grand village pour acheter un maillot de bain, ce serai bête de ne pas profiter de la piscine, je penses même à me prendre une chambre dans cet hôtel pour les deux jours où je serais seule, ce sera mon petit caprice.
Je suis réveillée par de doux baisers, il est là plus beau que jamais. La petite sieste que je comptais faire s’est transformé en sommeil profond, il est déjà 18h.
- Mademoiselle la belle au bois dormant, il est temps de vous réveiller
- J’ai mangé le riz pôpo c’est ça qui m’a mis K.O
- Oh le somnifère, dit-il en rigolant
Je me lèves et prends une petite douche histoire de me remettre en forme.
Ce soir nous dînons au copa cabana un restaurant spécialisé dans les grillades, ça me rappelle beaucoup de souvenir, avec papa nous venions souvent manger ici, après le dîner il m’entraîne dans un nouveau coin de la ville, une espèce de snack bar old school, le décors est bon et la musique me rappelle mon enfance et mon adolescence, on se laisse aller sur une piste rempli d’homme et de femme de notre tranche d’age, puis vient la session slow, son corps contre le mien au rythme de la musique nous nous laissons allés, comme une invitation à plus il m’enlace et approche ses lèvres des miennes, la lumière tamisés rend ce moment si intimiste, ses mains se baladent sur mon corps, je crois qu’il est temps d’y aller, un lit est l’endroit le plus approprié pour continuer notre jeux sensuel.
Après la nuit d’hier aussi mouvementée que celle d’avant, nous avons fait une belle grâce matinée. En sortant du lit je décides de faire un tour à la piscine, j’ai toujours aimer nager contrairement à mes sœurs, c’est une activité assez stimulante et ça me permet de détendre mon corps, la nuit d’hier a été harcore, j’ai ressenti des émotions que je n’avaient jamais éprouvés, j’ai atteint un nouveau pallier dans ma vie de femme. De retour dans la chambre je le trouves en peignoir, il ne porte rien en dessous, le signal quitte mon cerveau et atteint tout mon corps, il me porte et m’entraîne vers le lit.
- Il est l’heure de se lever mademoiselle
Il me réveille à coup de bisous, je me suis rendormie après notre mini séance, il s’y connaît cet homme pour donner du plaisir à une femme, au lit il tient toutes les promesses qu’il annonce. On toque à la porte et le déjeuner est servi, nous mangeons silencieusement, tout est très bons. Cet hôtel m’a vraiment charmé, j’ai déjà réserver une autre chambre, quand Jérôme s’en ira demain à 6h00 ils vont juste transférer mes affaires. Je suis surprise quand il me dit qu’il doit prolonger son séjour, alors je lui dis que moi aussi il faut que je reste un peu plus longtemps pour travailler, il change soudain d’attitude, pour ne pas passer pour une femme en manque d’attention qui reste seulement pour ses beaux yeux, je lui explique que j’avais prévu ça depuis et que je vais d’ailleurs prendre une autre chambre et là son expression faciale se radoucit et il ajoute
- Mais pourquoi ne m’as tu pas dis ça plus tôt? Moi aussi je restes pour le travail mais je vais devoir changer d’hôtel pour pouvoir travailler plus facilement, si tu me l’avais dit j’aurais pris mes dispositions
- Moi ça ne déranges pas, si chacun de nous travaille de son côté on pourra quand même se voir pour dîner chaque soir si tu n’es pas trop occupé
- Mais non c’est nul nous sommes venus ensemble, écoute on va garder cette chambre là, je vais annuler ta réservation et ma réservation dans l’autre hôtel.
Nous sommes descendus tout les deux à la réception et ils ont été très compréhensible, nous avons donc encore deux jours pour profiter l’un de l’autre.
On passe l’après midi devant la télévision à s’embrasser et se câliner, je me sens tellement bien dans ses bras, je retrouves ce bonheur que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Je sais que c’est une relation naissante qui ne va peut être pas aboutir a du long terme, mais je profites de chaque moment comme celui ci.