Une dignité bafouée 15
Ecrit par D'avila
**Sandy Assy
Ma journée était vraiment énervante avec cette folle qui m'avait appelé. Elle pense pouvoir me dominer moi Sandy. Je suis à la disposition de personne et je ne serais pas à ses petits soins. Pour qui se prend t-elle pour m'interdire de fréquenter Ariel.
18h... Et Ariel venait à peine de garer dans la résidence. Je remarquais une autre voiture dans le parking et suppose que son frère est déjà là. Ariel m'a dit que son frère venait pour passer du temps avec nous. Il est là pour ses affaires et compte rester un peu plus longtemps.
Je laissais Ariel dans la voiture et le devançait dans la maison. Je trouves mamy dans les bras d'un homme. Je lances un bonsoir pour les interrompent et lorsque cet homme se tourne vers moi je n'arrive plus à tenir. Il est vraiment beau ce mec. Je m'attendais à voir un mec de 23ans plus jeune mais pas aussi bien bâtit. Son teint claire, ces muscles, son sourire sont vraiment à tomber par terre. Ils me salut à leur tour mais je ne peux m'empêcher de regarder ce mec avec pleins de désir.
Ariel arriva et ils se jetaient l'un dans les bras de l'autre.
-comment tu vas Mick ?
-bien grand frère tu m'as tellement manqué.
- A moi aussi petit frère.
Ils se prenaient une fois de plus dans les bras. Ariel entreprît de faire les présentations. Il me présenta en temps qu'une amie de longue date qui lui est précieuse. Je me contentais de sa car pour l'instant mes pulsions sexuelles me jouaient des tours et je devais me faire son frère ce soir.
Je gagnais ma chambre pour prendre une douche. Après ma douche je portais une longue robe blanche moulante avec une fente qui m'arrivait à la cuisse.
Ils était tous en bas entrain d'échanger quand je les rejoint. Nous passons à table et le dîner se faisait dans une bonne ambiance. Mickaël était assit en face de moi. Je lui caressait les pieds puisqu'il portait une culotte. Je lui caressait ensuite ses bijoux de famille avec mon pieds. Il leva la tête de son assiette me fixa longuement puis se servir un verre d'eau qu'il termina d'un trait de la main. Je continuais mon manège.
Mickaël ne mangeait plus et commença à transpirer. Il fonça les sourcils puis se lève.
-Mick tu n'aimes pas la nourriture. demanda mamy
-Euh .. mamy le plat est délicieux. J'ai une crampe d'estomac et j'aimerais m'étendre dans ma chambre. Répondit Mickaël
-Tu es sûr que sa pourra aller? Je peux te conduire à l'hôpital frangin.
-Non sa ira grand frère. Je n'es pas mangé grande chose ce matin sa dois sûrement être sa. Dit Mickaël
-porte toi bien frangin. J'enverrai quelqu'un te prendre des calmants en pharmacie. Fit Ariel
-Porte toi bien Mickaël. Dis-je
Il me lança un regard assassin avant de s'en aller.
**Mickaël Alexander Nelson
Je rentrais dans ma chambre et pris mon téléphone pour appeler Zara. Cette Sandy ne perd rien pour attendre. C'était quoi cette provocation pour me couper ainsi l'appétit.
Zara décrocha mon appel à la seconde sonnerie.
-bonsoir Mick! Comment se passe ta soirée en famille ?
- bien ma précieuse. Et la tienne?
-bien. Aurélie n'est toujours pas rentrer alors je suis coucher à regarder un film.
-Tu veux que je viennes te tenir compagnie ?
-j'aimerais bien mais je préfère que tu restes avec ta famille.
-A toute à l'heure précieuse. Cherche un bon film pour une belle soirée. Surtout un film d'horreur.
-Mais Mick...
Je ne la laissais pas terminer que je raccrochait. Je changeais juste ma culotte contre un pantalon jeans et fit savoir à Ariel qui se trouvait déjà dans chambre que je sortais. Je ne vis pas cette Sandy quand je descendit au salon et c'était mieux ainsi pour éviter que je la prenne là au salon. Elle m'a provoqué et elle me verra sur son chemin.
J'arrivais quelques heures plus tard chez Zara. Le gardien m'aida avec mes paquets jusqu'à la chambre de zara. J'avais rapporté des pizzas, des glaces et du pop corn pour une belle soirée de cinéma.
Zara était dans son lit quand j'ouvrais la porte.
-Tu es vraiment venu Mick.
-Oui précieuse je ne blague pas moi.
-merci Mick.
-Je sérieux avec toi et je le serai toujours précieuse.
-je t'..... Tu comptes de plus en plus pour moi Mick.
Je lui fait mon sourire qui a l'air de la rendre timide. Nous nous installions dans le lit et je la prend dans mes bras. Elle a choisit deux films. L'un est un film romantique et l'autre un film d'horreur. Moi Mickaël Alexander entrain de regarder un film romantique, si on me l'avait dit un jour j'aurais rire au nez de celui qui me l'aurait dit.
Aujourd'hui me voici entrain de jouer les gentleman avec une femme. Après cet expérience doulereuse avec Manuela. Je suis devenu ce que je suis.
Manula était celle que je voulais épouser. Sa famille traversait des périodes difficiles financièrement j'avais fini mon cycle ingénieur à 21ans. Je lui payais ses cours et tout pour ses besoins. Mais Manuela était trop ambitieuse. Avec elle c'était l'abstinence et j'étais tout oui pour sa. Pendant que je réfléchissait à comment monter mon entreprise d'énergie madame se permettait de coucher avec les grand hommes d'affaires en suisse. Elle était une espèce de prostituée de luxe. Elle pouvait se faire deux à trois hommes par nuit pour de l'argent. Madame me faisait croire qu'elle était vierge or elle se foutait de moi avec tout ses amants. J'ai pété un câble lorsque je l'ai surprise dans l'appartement de luxe que je lui louait par mois en plein sexe tape avec trois hommes. Pas un seul mais trois. Depuis lors je vois une Manuela en chaque prostituée. J'aurais du la traiter en tant que t-elle. C'est pourquoi mon truc se sont les prostituées. Je me les faits et il n'y a ni engagement, ni sentiment.
Zara est bien différente de Manuela. Elle mérite d'être traiter comme une reine. Avec elle on va s'abstenir mais sa ne veut pas dire que j'arrête avec les prostituées.
**Sandy Assy
Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est 00h. Je sors de ma chambre pour me rendre dans celle de Mick. J'entre et je ne trouves personne. J'ouvre sa valise et sens un vêtement de lui. Son parfum est tellement envoûtant. Je l'image me faire l'amour et j'ai des frissons. Zutt j'ai besoin d'une bonne dose. Au moins elle est en cote d'Ivoire pour l'instant. Je file dans ma chambre je me changes rapidement et je sors de la résidence. Je prend un taxi compteur et direction à la Rivera 3. La circulation étant fluide j'arrive en moins de 30 minutes. Je toque la porte et elle s'ouvre.
Voix: bonsoir chaton. Je ne savais pas que tu venais.
-je suis la et j'ai besoin que tu me prenne comme tu sais si bien le faire. Ça me manque tellement.
Voix: Avec plaisir mon chaton à moi.
Nous entrons au salon là commence la torture. Je me fais lécher comme pas possible et mes pieds ne tiennent plus debout. Je sens plusieurs décharges me traverser le corps.
-Oui... J'aime sa.
Voix: Est-ce qu'il peut te faire gémir au tant que moi ce Ariel?
Je ne répondis pas et continue de savourer ce moment extraordinaire. Ce plaisir qui m'ait donné en ce moment. Le plaisir dont elle seule en a le secret.
**
Je me réveille après cette nuit rude que j'ai passé j'ai à peine fermé les yeux qu'il fait déjà jour. Je vais prendre une douche. Je suis de dos que je sens des mains mes caresses le corps. Ses mains tiennent mes seins qui sont bien malaxés. Ses lèvres par contre parcours mon cou pour descendre jusqu'à mon épaule. Placé devant moi ses mains écarte légèrement mes pieds et ses deux doigts son introduit en moi. Les va et vient se font avec ses deux doigts et l'autre main me caresse mon seins gauche. Je reste sous cette torture de plaisir intense jusqu'à ce que je jouisse. Je sens sa langue me laper pour me nettoyer ma sécrétion. Son regard est plein de désir. Je sens maintenant ses lèvres contre les miennes se perdre dans un baiser passionné.
Voix: tu vois comment tu es douce chaton.
-merci pour ce moment fou de plaisir.
Voix: tu en auras chaque fois que tu auras envie chaton. Même marié. Je suis dingue de toi chaton.
Je me décolle de ses lèvres puis termine ma douche. Je m'habille et sort de là. Il est 8h à ma montre et j'ai 10 appelés manqués d'Ariel. Je vais directement à l'entreprise et cherche une histoire à monté dans ma tête.
Bonne soirée mes lecteurs préférés. Je publie le prochain chapitre après plus 20 de commentaires.