Une dignité bafouée 16
Ecrit par D'avila
**Mickaël Alexander Nelson
Le regard au plafond, je penses à cette fille à qui j'ai fais tant de mal. Comment pourrai-je réparer le tort que je lui ai causé? C'est vrai qu'au début je ne savais pas du tout qu'elle avait était forcé de faire cela. Je l'ai prise pour une fille qui voulait se vendre pour de l'argent tout comme Manuela l'a fait. Une fois de retour à Hoi An, je règlerait cette histoire.
-Mick à quoi est-ce que tu penses?
-Désoler précieuse ! Déjà réveiller !
-Oui et tu n'as pas répondu à mon bonjour tellement perdu dans tes pensées. Qu'est-ce qui te tracas Mick ?
-Tout va bien précieuse. Comment s'appelle ta sœur disparu précieuse ?
-Euh Clara !
-as-tu une photo d'elle?
-Non Mick. Je t'ai déjà dis avoir fugué de chez ma tante. Je n'ai pas pris mes affaires.
-Oui oui c'est vrai. Alors que comptes tu faire maintenant concernant tes études ?
-je veux reprendre les cours.
-OK c'est déjà la rentrée alors demain on ira prendre des renseignements pour ton inscription.
-merci Mick.
-c'est normal tu es ma précieuse.
-je dois rentrer précieuse. J'ai un rendez d'affaire à 15h. Je ne dois pas arriver en retard.
-OK Mick. Mais tu es sûr que ça va? Tu m'as l'air de quelqu'un qui culpabilise.
-on se dit à ce soir précieuse.
-OK à ce soir Mick et bonne chance pour ton rendez-vous.
Je posais un baiser sur son front et sortait de la chambre. C'est vrai que je culpabilise pour ce que j'ai fais à cette fille dont j'ignore le nom. J'ai pas envie de parler de sa avec Zara maintenant sinon elle me verra en un monstre.
Je montais dans ma voiture et quittait les lieux.
Une fois à la maison j'appelais au Vietnam (Hoi An). Laura décrocha à la première sonnerie.
-Bonjour Laura !
-Bonjour Alexander ! Vous m'appelez pour le paiement ?
-Oui. Mais je peux savoir comment s'appelle cette jeune fille?
-Euh Alexander cela n'est pas dans les clauses du contrat.
-je vous paierez plus Laura.
-OK. Elle s'appelle Liliane et elle est nigériane.
-OK. Je vous fait le virement toute à l'heure mais assurez vous qu'aucun autre homme ne l'a touche. Me suis-je faire comprendre?
-Oui comme vous voulez Alexander.
Je raccrochait et appelait mon comptable pour le virement. Je ne sais pas pourquoi Zara me fait penser à cette fille. Lorsque je serais à Hoi An je vais aider cette fille à sortir de ce lieux.
**Sandy Assy
J'arrivais dans les locaux de l'entreprise et Ariel s'y trouvant déjà. Je pouvais apercevoir sa voiture au parking de l'entreprise. Je pris l'ascenseur pour me rendre dans son bureau. Sa secrétaire me fit demanda de patienter quelques minutes. Liam sortait du bureau d'Ariel et je pouvais à présent rentrer. Je lui dis un bonjour avant d'entrer dans le bureau.
Ariel était de dos lorsque je rentrais. Je posais mon sac sur la table basse du mini salon aménagé dans son bureau puis j'avançais vers lui. Il se retournais puis me fixait du regard.
-Où était tu passé ?
-J'ai mon amie qui s'est faite agressé et violé par des hommes armés. Elle a été admise dans une clinique par un homme qui l'a sauver. Heureusement qu'elle avait ma carte de visite dans son sac à main. L'homme m'a contacté et j'ai du m'y rendre d'urgence. Je ne voulais pas te déranger.
-wahou tu aurais dû me réveiller pour que je t'y accompagne. Tu as pris le risque de sortir toute seule à une heure tardive. Imagine que quelque chose de mal t'y arrivai ?
-je suis désolé Rie!
-OK ça va Andy. Prend ta journée je veux que tu te repose. Sa se voir que tu n'as pas fermé les yeux de la nuit. On ira voir ton amie ce soir.
-OK Rie.
Je pris mon sac et sortais de son bureau. Je sais que j'y suis allé fort avec mon mensonge et maintenant me voici dans des problèmes.
Je pris un taxi et rentrais à la maison. Il me fallait réfléchir. J'arrivais à la maison une demie heure plus tard. Je montais les escaliers et passait devant la chambre de Mick. Je reviens sur mes pas lorsque j'entendis de la musique provenant de sa chambre. Je souris et me précipitait dans la mienne. Je changeais mes vêtements et portais juste un ensemble de sous-vêtements blanc. Je mis mon peignoir dessus et me rendit dans la chambre de Mick.
Je ne le trouvais pas dans la pièce mais j'entendais les bruits d'eau provenant de la salle de bain. Je verrouillait la porte, fit tomber mon peignoir et rentrais dans la salle de bain. Mick se trouvait se trouvait de dos. Je glissais mes mains autour de sa hanche et descendais vers son membre. Il sursauta et me regarda.
-Qu'est-ce que tu fais ici Sandy?
-Je suis là pour t'aider à prendre une douche.
Je commençais à retirer mon soutient gorge et mes seins bien dressé dans sa direction avaient envie d'être pris.
Il reste immobile les yeux braqués sur ma poitrine. Je m'approcha de lui et me baissait pour prendre son membre dans ma bouche. Il grognard, je continuais puis il passa sa main dans mes cheveux. Il me relevait et je lui tendit un préservatif. Il me retourna et me pénétra d'un seul coup. Il commença a bouger en moi. Ce mec est un vrai étalon. Il a cette manière de bouger en moi avec une certaine douceur comme s'il ne voulais pas me faire mal. J'avais l'impression de fondre sous ses coups de rien. Des frissons me parcourut le corps et je tenais plus debout. Il me souleva et je passais mes jambes autour de sa hanche. Il me posait sur le lit et recommença à bouger en moi. Le plaisir était tellement immense que je jouis deux fois sans qu'il ne jouisse une seule fois. Je lui demandais de me prendre les seins et il s'arrêta d'un coup. Il sortit de moi, enleva le préservatif puis déversa sa semence sur moi. Il se dirigea vers son placard sortir une liasse de billet qu'il jeta sur moi.
-je ne prends jamais une prostituée par les seins. Dit-il avant de retourner dans la douche pour la fermer à clé
C'est moi qu'il vient de traiter de prostituée ? Je pris mon peignoir me rhabilla et sortie de sa chambre en colère en laissant ses billets sur le lit. Pour qui se prend t-il pour me traiter de prostituée ?
**Mickaël Alexander Nelson
Je finis de prendre ma douche et je ne trouvais plus Sandy dans ma chambre. C'était parfait ainsi. Elle pensait que j'allais lui prendre les seins dans ma bouche? Elle n'est pas sérieuse là ! Moi Mickaël prendre les seins d'une prostituée dans ma bouche? sa serai la meilleur. Je m'habille pour mon rendez-vous et descend. Je trouves la ménagère en bas et lui demande d'aller faire le ménage dans ma chambre.
-mari n'oublie pas de prendre les billets de banque tu trouveras sur le lit et jette moi le drap qui s'y trouve ainsi que le soutien et le sting que tu trouveras dans la salle de bain. Dis-je à la ménagère avant de m'aller.
Elle écarquille les yeux lorsque je prononçait le mots"soutien et string". Je ne lui donnais pas le temps de se reprendre de ses émotions que je m'en allais.
J'arrivai à mon rendez-vous avec 15minutes d'avance. L'homme viendra après et non discutons à propos du marché. J'obtenais le contrat à un prix très élevé. J'étais tellement heureux. J'allais réaliser l'électrification d'un stade. J'avais six mois à faire sept mois à faire en côte d'Ivoire pour la réalisation de ce projet. Une fois seul j'appelais trois de mes ingénieurs qui se trouvaient aux États-Unis à se préparer à venir me rejoindre pour le boulot. Ils allaient se déplacer avec une équipe de dix personnes et je verrais Ariel pour qu'il me recommande une entreprise avec laquelle je pourrais sous-traiter. Car j'aurais besoin d'un max de personnels. Après avoir raccroché avec mes ingénieurs. J'appelais immédiatement Zara. Elle était la première personne avec qui je voulu partager ma joie. Elle décrocha à la troisième sonneries.
-salut précieuse !
-salut Mick !
-je veux que tu te tienne prête à sortir. J'ai une nouvelle à t'annoncer.
-OK sa tombe bien. Je viens à peine de prendre mon bain. Je serais prête dans 20 minutes.
-OK à tout à l'heure précieuse.
Je raccroche puis me rend en direction de ma voiture. Je passes dans un magasin et achète un beau bijoux puis reprend ma route. Quand j'arrive devant la résidence Zara était déjà devant le portail à m'attendre. Je lui posais un baiser sur la joue puis un autre sur la joue avant de la porter dans mes bras. Elle était surprise mais heureuse. Je la posais à l'avant de la voiture sur le siège passager près du conducteur et pris place à mon tour derrière le volant.
Nous arrivons dans le restaurant la gourmande. L'un des serveurs s'approche de nous et prend nôtre commande. Après le repas je voulais enfin lui annoncer la nouvelle.
-précieuse devine ce que j'ai à te dire?
-Euh... Tu as obtenu le contrat.
-comment peux-tu en être sûr ?
-j'ai prié pour que tu l'obtienne.
-Tu as prié pour moi? Et Dieu a exaucé la prière que tu lui as adressé à mon endroit ?
-Bien-sûr ! Dieu aime ses enfants. Dieu t'aime.
-Non! Il ne peux pas m'aimer parce que nous ne sommes pas amis. J'ai fais trop de mauvaise chose pour qu'il puisse exaucer une prière faite à mon endroit. C'est sûrement à cause toi précieuse.
-si tu es prêt à le laisser entrer dans ta vie. Tu verras à quel point il t'aime.
-Ok. J'ai quelque pour toi.
Je sortis le coffret, enleva la montre que je lui passait au tour de la main. Elle était toute heureuse et la voir ainsi me remplissait le cœur de joie. Je réglait l'addition et nous prîmes la route pour la maison. Je garais à quelques mètres de la résidence et il régna un silence dans la voiture.
-je couche avec des prostituées. Dis-je
-répand toi et il te pardonnera. Fit Zara
-Tu resteras toujours avec moi si je te disais que j'ai couché avec une prostituée le jour où je t'avais laissé toute seule au resto de la plage sous prétexte que je me rendais au toilette ?
Aujourd'hui j'ai couché avec une autre prostituée.
-Si tu avoue tout sa c'est parce que tu veux changer. Moi je n'ai rien a te reprocher. Répand toi et le seigneur te pardonnera Mick. Bonne soirée Mick.
Elle posa un baiser sur ma joue, me fit un sourire et descendit de la voiture.
J'avais envie de me libérer de tout sa. J'avais envie de changer. J'avais envie de connaître réellement ce Jésus.
Je démarrait pour me prendre à la maison quand je vis une église. Je descendis puis rentrais dans l'église. Je ne savais pas quoi dire exactement mais je prononçait cette phrase"je veux réellement te connaître Jésus ".
**Sandy Assy
Ariel est rentré très tôt dans la soirée. Il a tenu à ce que je l'accompagne absolument chez mon amie qui s'est faite agressé. J'ai dû payer les services d'un médecin qui s'est rendu chez elle pour qu'elle se fasse passer pour une personne qui a été agressé sexuellement. Lorsque Ariel a tenu à savoir pourquoi elle était sortie aussi rapidement de l'hôpital. Je lui est dit qu'elle ne supportait pas les hôpitaux donc j'ai préféré lui prendre un médecin privé. Il n'a pas trouvé d'inconvénient à cela. Il a essayé de lui remonté le moral comme il le pouvait. Pendant que Ariel était au salon à discuter avec le fameux médecin, cette harpie ne s'est pas lassé de me faire jouir encore eh encore. J'ai dû me fermer la bouche pour m'empêcher de gémir. C'est toute épuiser que je rentrais à la maison avec Ariel.