Une dignité bafouée 17
Ecrit par D'avila
**Zara
J'avais fini de prendre la correction lorsque Mick est arrivé. Il m'envoya un texto me disant qu'il se trouve à l'administration. Il est allé voir le directeur pour récupérer mon bulletin du premier trimestre. Normal puisque c'est lui qui m'a inscrit. Heureusement que mes dossiers se trouvaient encore dans mon école. Je me rendais à l'administration et trouvait Mick adossé dans le couloir. Il portait un ensemble jogging adidas bleu blanc. Il était tellement beau et croquant. Mick avait déjà récupéré mon bulletin et échangé avec le directeur. Il m'ouvrit ses bras, à peine je m'y jetai qu'il me souleva. J'étais la première de ma classe pour le premier trimestre et je comptais en rester là.
-tu as cassé la baraque Zara! Tu as eu 19 de moyenne. Je dois reconnaitre que tu en a dans la tête pour une fille qui n'a pas terminé sa classe précédente. Fit Mick
-Oui oui sa tu peux le dire j'en ai dans la tête.
-pour sa j'ai un un cadeau pour toi.
Mick prit ma main et nous sortons de l'école ainsi main dans la main. Je sentais le regard de toutes ces filles de l'école sur nous. Mick est vraiment très croquant et c'est normal.
Installé dans la voiture, je ne fais que recevoir des messages de certaines amies de classe.
-pourquoi tu ris? Fit Mick
-je viens de recevoir 25 messages de certaines amies de classe à ton sujet. Ta présence les a rendu dingue aujourd'hui. Dis-je
-Dommage pour elles. Mon cœur est déjà prit.
-par qui??
-tu le sauras au moment venu.
-(tirant la tronche) Ouais c'est sa.
-arrête de tirer la tronche ainsi sa te rend vraiment moche.
-(Éclatant de rire) tu es vraiment sérieux ?
-Oui et tu es plus belle quand tu sourire ainsi précieuse.
-merci Mick. Ton ensemble de va à merveille.
-tu es tombé sous mon charme aussi quand tu m'as vu adossé dans le couloir de l'administration ?
-pas vraiment.
-c'est sa! Petite menteuse.
Au bout de 20 minutes de route Mick garait devant un auto-école. Il causa avec le responsable et m'inscrire pour des cours de conduite. J'allais prendre les cours les samedis et dimanches dans l'après-midi. Ensuite on continuait devant une bijouterie pour choisir les alliances des futures mariés.
On finit par choisir une très belle alliance pour le couple après plusieurs essayage. Oui oui j'avais le même tour de doigt avec Aurélie. Mick voulait offrir au couple l'Alliance comme prés cadeau de mariage. Les alliances coûtaient 5millions de FCFA. Après les essayage j'avais essayé une belle bague de fiançailles mais je l'enlevait immédiatement quand je vis le prix. La bague coûtait 10millions de FCFA. Juste pour une bague de fiançailles. Vraiment quand on a l'argent on se permet tout.
Mick arriva à mon niveau et nous sortons de la bijouterie avec les alliances des futures mariés.
De l'autre côté de la rue se trouvait une boutique de vêtement et Mick voulait que je choisis une robe pour la soirée de fiançailles qui a lieu demain.
Mick était assit dans l'un des canapé attendant à ce que j'essaie les vêtements choisit par lui.
Je sortis de la cabine d'essayage avec une longue robe rouge.
-alors comment tu me trouves dans cette robe rouge Mick?
-tu as l'air d'une femme fatale.
-tu n'aimes pas les femmes fatales?
-pas vraiment !
-pas vraiment (énervé). dis-je
-rire relaxe précieuse. J'aime une seule personne en femme fatale et c'est toi.
-tu as intérêt.
-ouff j'allais être mangé tout à l'heure. Prend la robe précieuse je la valide pour le dîner, mais d'essais autant que tu voudras pour ton cadeau.
-merci! Mick
-ravis de le faire pour toi précieuse.
** Ariel
Je suis pleinement à fond dans le projet de construction de la baie. L'entreprise a eu un autre marché au Vietnam. Liam doit s'y rendre pour tout coordonner. Il part aujourd'hui précisément à Hoi An là où vit mes parents. Liam fera trois semaines avant de revenir.
Je range mes affaires et rentre à la maison. Je suis tellement fatigué que j'aurais besoin d'une bonne douche et dormir comme un roi.
J'arrive à la maison. Après que le gardien m'est ouvert le portail je me gare au parking. Je sonne deux bonne fois et attend à ce qu'on s'ouvre. La porte s'ouvre sur Sandy qui est habillé un peu comme une ados. L'odeur qui l'accueil à l'entrée sens vachement bon. Je me demande ce que trame Sandy. Elle n'a jamais ouvert la porte. Même était assise au salon, elle atteint à ce que les femmes de ménages le fassent.
Allons voir ce que nous reverse Sandy...