Une dignité bafouée 18
Ecrit par D'avila
**Ariel
j'entres dans la maison et elle est magnifiquement rangé avec cette bonne odeur qui l'a envahit.
-bonne arrivée Rie!
-merci sandy
-c'est andy pour ce soir.
-c'est quoi ces vêtements?
-juste pour te rappeler andy.
-Andy tu sais que...
-(me coupant la parole) c'est pour te faire plaisir Rie. je sais que tu es beaucoup débordé ces temps-ci alors accepte de te détendre aujourd'hui. va prendre un bain, j'ai fais couler l'eau dans la baignoire.
je ne plaçais aucun mot et me contentais d'aller prendre mon bain. je me débarrasse de mes vêtements et j'entre dans ma salle de bain et je suis frappé par un parfum mentholé. je me couche dans la baignoire et savourait ce moment de détente. purer comme sa fait du bien cette sensation de mentholé et ce parfum si doux. j'avais plus envie de sortir de la salle de bain. je revenais à la réalité lorsque sandy frappait la porte de ma chambre. je terminais ma douche même si je n'avait plus envie de sortir de là.
j'étais assis maintenant à table. je regardais sandy s'activer dans sa tache. elle me servit un bon plat de tchep au poulet, ainsi q'un cocktail de mangue. la mangue fait partir de mes fruit préféré et sandy le sait.
- merci Andy pour le bain. il était relaxant.
- de rien Rie a défaut de te masser je l'ai fait pour te soulager car je sais que tu allais t'opposé à ce que je le fasse
.
-(prenant une gorgée) ton cocktail est excellent.
-merci Rie.
-viens là Andy.
je posais un baiser sur son front pour la remercier et continuait à manger. plus je mangeais plus je commençais à m'assoupir et ma vision commençait à devenir flou. je voyais Andy s'approcher de moi. je sentis ses lèvres contre les miennes puis plus rien.
**Sandy
j'embrassais langoureusement Ariel et le trimbalait jusqu'à sa chambre. je le jetai sur le lit et commençait à le déshabiller. j'enlevais mon tee-shirt et lui caressait son membre à travers son boxer. j'enlevais ensuite son boxer et son membre était toujours au repos. je le pris dans ma bouche pendant 20 minutes mais rien. je fis tout mais monsieur dormais.
je suis sur que ce type ci est impuissant. comment quelqu'un qui a pris des aphrodisiaques peut dormir. je lui ai fais une sucette digne de ce nom mais toujours rien. je me levais toute énervé moi qui pensait passer une soirée folle de plaisir me voici excité à mort et ce bon à rien couché là ne peut pas démarrer.
je me levais pris mon portable pour appeler mon moment de plaisir. elle décrocha à la deuxième sonnerie et je lui demandais de venir car j'avais besoin d'une bonne dose de plaisir. je ne pouvais pas aller vers elle car je dois me réveiller dans le lit d'Ariel pour que mon plan marche bien. j'ai demandé à mon moment de plaisir de venir avec deux hommes bien garnit au bas ventre.
je descendais terminer le cocktail de jus pour être exciter à mort. je vidais le reste de la nourriture à la poubelle.
il était 22h lorsque mon plaisir arrivait avec les hommes. le gardien avait pris sa soirée. Mickaël n'était pas rentrer en plus alors j'avais la maison pour moi seul.
c'était là dans le salon que mon plaisir m'excitait à mort sous le regard de ces hommes. quelques minutes après j'étais chevauché par ces deux hommes. ils me prenaient par tout les trous et j'adoré ca. j'hurlais de plaisir. le plaisir était à son paroxysmes ce fut merveilleux moment. je payais ces hommes et donnait une bonne somme à mon plaisir.
je montais prendre une douche et me couchait près d'Ariel après qu'ils soient partir vers 02h du matin.
**Ariel
mon réveil me tira de mon sommeil. je m'étirais et touchait quelqu'un sous ma couette. je sursautais et découvrir Andy nu dans MON LIT. je jetais le drap sur elle pour la couvrir et là c'est moi qui me retrouvait nu. je filais rapidement dans la douche prendre une serviette que j'attachai à la hanche.
mon Dieu qu'est-ce que j'ai fais. j'essais de me rappeler de la soirée d'hier mais je ne me souvenais de rien. je creusais dans ma mémoire et me souvenait être à table avec Andy et plus rien. je poussais un grand cri de rage qui réveilla Andy certainement parce-que quand je sortis de la douche elle était assise sur le lit le drap tiré contre sa poitrine.
-qu'est-ce que tu m'as fais Rie?fit Andy
-je n'en sais rien Andy.
-comment tu n'en sais rien? et pourquoi je saigne et j'ai l'entrejambe mouillé de sperme?
lorsque j'ai entendu sa. je reçu comme une décharge dans mon corps. j'avais couché avec Sandy? je lui avait prit sa virginité? oh mon Dieu.
-pourquoi tu ne dis rien Ariel? tu as abusé de moi?
-non non Sandy comment peux tu penser une chose pareil?
-alors pourquoi je ne me rappel de rien Ariel?
-c'est pas vrai! je ne sais pas ce qui c'est passé Sandy.
- moi je sais tu m'as pris ma virginité Ariel.(en larme)
-calme toi Sandy!
-comment puis je me calmer alors que tu m'a souillé?
-je suis désolé Sandy!
elle se leva du lit enroulé avec le drap et sortir de la chambre en courant.
qu'est-ce que j'avait fait? je ne me souvins de rien et cela me mettait en colère. mon regard se posa sur la trace de sang qui se trouvait sur ce drap blanc et mon cœur était attristé. comment ai je pu abusé de Sandy? je poussait de nouveau un grand cri. que quelqu'un m'expliquer ce qui est entrain de m'arriver sinon je risque de perdre la tete...