Une sortie entre "amis"
Ecrit par Talina
*** Melina ***
Aujourd'hui c'est Vendredi, qui dit Vendredi, dis détente... Ce week-end j'ai prévu de me reposer et de prendre soin de moi. Samedi je dois sortir avec François pour aller je ne sais où.. Il est trop mystérieux ce garçon et quand je lui demande il dit toujours "t'inquiètes fais moi confiance je ne vais pas te manger" hum.
Actuellement, je suis en cours de philo je crois qu'il ne reste qu'une demi-heure avant la fin parce que plus personne ne suit le cours ce qui signifie, qu'il ne reste plus beaucoup de temps.
Ce matin en arrivant, j'ai eu droit à un "câlin" d'Evan lol. Je vois bien son jeu, il fait tout pour me parler même pour la plus petite chose. Ah tiens, il vient même de m'envoyer un BBM
Evan : hey
Moi : hey
Evan : tu ne suis pas le cours ?
Moi : lol et toi même ? Il ne reste que quelques minutes
Evan : oui il reste exactement 15 minutes. Dis, tu fais quoi cet aprèm ?
Moi : euh je dois faire mes soins de beauté lol
Evan : tu n'en as pas besoin tu es tellement belle
Moi : hahaha mais quelle disquette
Evan : mdrrr mais non c'est vrai je t'assure
Moi : hm ok merci mais j'en ai quand même besoin
Evan : lol okay. Mais tu vas faire tes soins tout l'aprem ?
Moi : euh non et puis ça ne dure pas non plus 2h.
Evan : ah d'accord. En faite je voulais t'inviter prendre un verre vers 16h
Moi : euuuh
Evan : lol en tant que ton nouvel ami. Même si tu ne m'écris jamais
Moi : lol. Je te redis ça, et c'est ou que tu veux aller ?
Evan : j'avais pensé au club saoti, comme ça on pourrait se faire un bowling ensuite
Moi : ah c'est cool. Okay je te dirai quand je finis mes soins lol
Evan : okay pas de soucis. J'attends ton BBM alors
Moi : ok ok
Bon apparement j'ai un rdv lol. Si François apprend ça, il va me tuer surtout que je lui ai déjà parlé d'Evan.. Je raconte quoi même ? Qu'il se fâche, toute façon je ne sors pas avec lui donc il n'a rien à me dire.
DRIIING DRIIIING .. Alleluia c'est la fin. Je prends mon sac je dis au revoir à mes potes et je vais direct dans ma voiture, je préviens déjà le chauffeur que j'aurai besoin de lui vers 15h45.
15 minutes après, je suis chez moi. Je me mets à chercher ce que je vais pouvoir mettre en oubliant même de faire mes soins. C'est bizarre, j'ai envie d'être parfaite contrairement à quand je suis avec François. J'ai commencé à essayer plusieurs tenues et j'ai fini par choisir une combi-short bleue ouverte dans le dos et légèrement ouverte sur les côtés. Quand je regarde l'heure : 15h. Mon Dieu je suis resté 1h30 à choisir ce que je vais mettre.
J'envoie un BBM à Evan pour lui dire que je démarre à 15h45. Je vais vite fait dans ma douche, et je fais mon masque à l'aloe vera qui doit rester posé 5 minutes. Pendant ce temps, je vais sous la douche et je me rends compte que mes ongles ne sont pas fait tchip, je déteste avoir les mains non faites.
Une fois fini à la douche, je m'habille, lisse mon tissage, je mets légèrement du fond de teint, un peu de crayon, du mascara sans oublier mon gloss magique. Il est 15h30 donc j'ai 15 minutes pour mettre mon vernis. Je choisis de mettre un bleu foncé pour aller avec ma tenue accompagnée de sandales blanches et d'un sac blanc. Je prends mes lunettes et je me dirige vers la voiture. Je reçois un BBM d'Evan qui dit
Evan : heey je démarre la
Moi : ok moi aussi
Evan : ça marche. On se retrouve devant le saoti alors
Moi : okeep.
Plus on roule, plus j'ai une boule au ventre, je ne sais pas si c'est du stress mais rien qu'en m'imaginant seule avec lui, ça me fait quelque chose. Pardon c'est même pas un peu ce que vous pensez hein, juste que je n'aime pas trop être seule avec un garçon je vous l'avait déjà dit, je ne sais pas souvent à quoi m'attendre en faite.
Je viens d'arriver et il est déjà, c'est bien il est ponctuel me dis-je.. Je zoom vite fait sur sa tenue et ce que je vois ne me déçoit pas. Il porte un t-shirt noir colle V, il a légèrement plié les manches avec un short beige qui dépasse un peu ses genoux et une mocassin noir. C'est simple et.... pile comme j'aime
Moi (en descendant de la voiture) : tu es ponctuel dis donc
Evan (en souriant) : on ne fait pas attendre les belles femmes
Moi : hahahaha genre. Bon à quelle heure on part d'ici ? Faut que je dise à mon chauffeur pour qu'il sache à quelle h il doit revenir
Evan : je pourrai te déposer si tu veux, mon chauffeur est la il ne bouge pas
Moi : euuuh ok.
Evan : bon on y va alors ? On va d'abord prendre un verre et on mangera au bowling apparement la nourriture de la bas est très bonne
Moi : okay ça me va
On se dirige vers le restaurant de la piscine et pour ceux qui ne connaissent pas, le club saoti c'est un club où il y'a des terrains de tennis, une piscine/restauration et derrière il y'a un bowling...
On passe nos commandes et la y'a une dame qui arrive avec son chien. J'ai commencé à paniquer, j'ai la phobie des chiens et je suis capable de pleurer si un chien est juste à côté de moi. J'explique vite fait à Evan et il se met à rire. Tchip celui-là il rit quoi ? J'étais énervé quand j'ai remarqué qu'il avait une fossette du côté droit. Mon Dieu il est trop beau c'est la première fois que je l'observe bien.
Evan est très grand de taille, pour ses petits 17 ans, je dirai qu'il fait 1m82. Il a des lèvres bien roses et des yeux aussi petit que moi. Maintenant que je le regarde bien, il est vraiment très beau, plus beau que François même. J'ai bien fait de mettre mes lunettes au moins je peux l'observer en scred haha..
*** Evan ***
Melina, Melina.. Cette fille je vous promets que j'en suis fou sans qu'elle n'est rien fait et ça m'étonne même parce que je ne ressens pas souvent aussi vite quelque chose pour quelqu'un. Enfin je n'irai pas non plus jusqu'à dire que je suis amoureux mais elle me plais.
Je ne pensais vraiment pas qu'elle aurait accepté de venir. J'en avais parlé à Ibrahim mon chauffeur, et il m'avait conseillé de l'inviter à prendre un verre. Je l'ai fait et à ma grande surprise, elle a accepté.
Quand je l'ai vu descendre de sa voiture avec sa petite combi-short bleue, j'avais juste envie de l'embrasser. Elle est trop sexy et je ne sais pas qui a bien pu lui dire que ma couleur préféré était le bleu, mais merci à cette personne. Ça lui donne encore plus de charme. Vous savez, c'est parfois des petits détails comme ça qui nous font craquer.
Je riais aux éclats parce que elle venait de me raconter ses mésaventures avec les chiens et apparement ça ne passe pas entre eux.
Moi (taquin) : mais tu feras comment quand tu viendras chez moi ? J'ai deux gros chiens
Elle : euuuh je ne comptais pas venir chez toi un jour toute façon
Moi : loool okay si tu le dis. Sinon, comment tu te sens à Descartes ?
Elle : boff ça va je ne me pleins pas tu sais. Et au faite tu ne devrais pas être avec ta copine ?
Moi : on est plus ensemble.
Elle : ha ok. Désolé
Moi : ne le soit pas. Quand une histoire doit finir elle finit
Je me suis mis à lui raconter tout ce qui c'était passé entre nous. Au fur et à mesure que je parlais, elle écartait les yeux. Ses réactions me font tellement rire, et moi qui stressais à l'idée que ça ne se passe pas bien, je dois avouer que je me sens bien en sa compagnie.
Moi : bon et toi ? Tu es en couple je suppose
Elle : non même pas. Mais je suis proche de quelqu'un en ce moment. On verra bien comment les choses vont se passer
Moi : ok
On verra surtout si il se passera quelque choses entre vous pensais je . En tout cas c'est de bonne guerre, maintenant que je suis un peu dans son monde, je vais tout faire pour y rester et m'imposer. Bon il est temps d'aller au bowling
Moi : on y va ?
Elle : yes
On vient d'arriver au bowling et apparement c'est fermé. Merde il faut que je trouve vite fait quelque chose d'autre à faire sinon elle va rentrer et je n'aurai pas passé assez de temps avec elle. Y'a tellement pas grand chose à faire ici aussi... Ah c'est bon, je sais où on va aller
Moi : ça te dis d'aller au bord de mer ? Y'a pleins de restaurant la bas. On pourrai y fumer des chichas
Elle : va pour le restau mais pour la chicha ce sera juste pour toi
Moi : ok lol
C'est parti pour le bord de mer. En espérant que ce soit pas fermé non plus...
**** ****