Younes Do Rego
Ecrit par Saria
***Younes***
Bonjour tout le monde. On m'appelle Younes Do Rego. Je suis un jeune homme de 50 ans. Je viens de les avoir! Marié? Non !!! Je suis divorcé depuis 15 ans. De ce défunt mariage, j'ai deux enfants Noah 27 ans et Riva 26 ans. J'ai une relation privilégiée avec mes enfants ou plutôt mes "potes", avec Viviane leur mère on a gardé d'excellentes relations.
Je suis un consultant en ressources humaines pour les structures financières et je travaille dans la branche Afrique d'un grand cabinet de recrutement. Je gagne très bien ma vie et je vous le dis tout de suite je suis un bon vivant. Les conquêtes? Je ne les compte plus! Elles sont nombreuses, j'ai un faible pour les femmes de teint noire. Une nette préférence pour celle qui sont "engagées" cela m'évite le piège du mariage ou de la grossesse, le tralala et les prises de tête à n'en plus finir. Bref, dès qu'on se rencontre je pose les règles tout de suite. Je ne suis pas hypocrite et je sais montrer aux femmes ce qui m'intéresse chez elle. Je sais également être généreux avec elles. Bon assez parlé de moi n'allez pas pensé que je suis narcissique.
J'étais attablé avec des partenaires au restaurant le "Privé", quand je la vois entrer. Elle est magnifique et fine, très élégante avec un port de reine...et un beau teint d'ébène. Les femmes je m'y connais et j'en ai rencontré mais pas un aussi beau spécimen. Elle s'installe à une table au fond de la salle et regarde sa montre puis exhale un soupir. Visiblement, elle attend quelqu'un qui n'a pas l'air d'être pressé, elle sort rapidement son téléphone et pianote dessus passe un appel...puis le repose.
Ça fait 10
mn que les autres sont partis et elle est toujours seule à sa table, le
serveur lui apporte la carte qu'elle consultait... Elle a une présence
incroyable pour une si jeune personne je lui donne facilement 26 ou 27
ans. Je me lève c'est décidé je vais à sa table...Oh histoire de
l'aider à choisir hein rien d'autre...Bon j'avoue mon instinct de chasseur...
Moi (me rapprochant de sa table) : Je vous recommande la viande de bœuf cuite à point avec la sauce roquefort et le riz... un délice...bien entendu accompagné d'un verre de Mouton Cadet.
Elle me regarde comme choqué...je poursuis tranquillement
- Oh pardon! moi c'est Younes Do Rego et vous?
L'inconnue : ....
Moi : Vous êtes magnifique...et je sais que vous n'êtes pas muette puisque je vous ai vu parlé au téléphone il y a un instant.
L'inconnue : Vous êtes toujours aussi...arrogant?
Moi : Oui...parfois...mais au risque de vous contredire je dirais plutôt direct.
A ma grande surprise, elle éclate d'un rire franc, elle était sublime avec de belles dents blanches bien alignées, ses yeux pétillaient d'intelligence et de malice. J'adore les femmes avec un sens de l'humour.
L'inconnue : Je m'appelle Merlina Gounou (Un coucou à une fidèle lectrice!).