03 : " J'graille quoi maintenant ?!" (PARTIE 2)

Write by Jsuis_pnl

J'ai remarqué que les chapitres étaient coupés et qu'il n'y avait pas la totalité des chapitres 3 et 4 du coup je vous poste la suite du chapitre trois, puis je vous reposte le chapitre 4 et sa 2eme partie coupée. Bonne lecture ! 


Déjà ?!

19h30." 


Après lui avoir envoyé ce message, j'ai étais voir le profil de son meilleur pote. Et je l'ai trouver, du premier coup. Je l'ai directement reconnu. Mais il n'y avait pas son prénom et je me suis malheureusement fait coupé par un message de Doriane qui me dit de l'appeler. 


[...] 


Après l'avoir appeler, j'ai dû ensuite réviser mes cours. Je n'pourrais donc jamais savoir comment elle s'appelle ? 


Après avoir bien entamer mon revisions, mon téléphone s'allume me prevenant qu'il n'a plus beaucoup de batterie. 


Décidément, le destin ne veut pas que je sache. Et pourtant. Il faudrait peut être que j'arrête non ? Ce n'est pas bien pour Doriane, mais je ne pourrais pas tomber amoureux d'une autre fille que ma petite amie... Quoique..  


Ces temps si, ce petit être, oui petit être, elle est encore plus petite en face que de loin. C'est incroyable comment peut on être aussi petite et avoir une tête de bébé alors qu'on est -selon moi- en Seconde. Normalement en Seconde tu commences à être une femme. Mais bon laissons ce petit détail de côté.  


Mon téléphone chargé et n'ayant plus aucunes occupations, j'ai enfin pus voir comment elle s'appelle. Enfin j'ai commencer à faire mes recherches sur son profil puisque comme  elle est fan de PNL et elle avait autre chose en at (@) et en pseudo que son prénom. 


Après maintes et maintes recherches, je l'ai enfin trouvé.Wow je m'y attendais pas mais ça lui va archi bien. Elvana. C'est archi beau n'empêche.


Pour me moquer d'elle je décide de lui envoyer un petit message.


"bonne nuit Elvana.

00h00


Elvana. (Lorsque les prénoms des personnages sont écrits envoyer italiques, cela veut dire qu'il y a un changement de point de vue, nous sommes donc maintenant du point de vue d'Elvana).


"Mec chelou - bonne nuit Elvana ;) 

00h00."


Mais... Comment sait-il mon prénom ?! Mais.. c'est un malade mental j'ai jurer. Comment peut on être autant psychopathe que ça ? C'est un fou ce gars.


" Wow wow Wow,  comment tu sais ça toi ?! T'es vraiment chelou.

00h01.


Mec chelou - j'divulgue pas mes sources j'te l'ai dit.

00h02.


Mdr t'es qui même ?

00h03.


Mec chelou - un bg 

00h03.


Et moi j'suis la soeur de Kim k, sinon la modestie ça fait partit de ton mode de vie ?

00h04."


J'deteste ce genre de gars. Mais genre vraiment tous les gars dans les alentours j'connais leurs vices et j'fais confiance à aucuns gars, que ça soit en amitié ou en amour, mis a part les garçons avec lesquels je suis amie.


Bref je n'le calcule pas et retourne à mes occupations, c'est à dire : dormir. Demain une  journée chargée m'attends. 16 septembre. Qui dit 16 septembre dit le cadeau que j'attendais tant. 

________________




Desolée pour les fautes..

[I] Sans coeur.