13
Write by Nobody
Elle était enfermée dans cette cave depuis bientôt 72 heures. Bientôt trois jours qu'elle subissait un enfer sans pareil.
Depuis le dernier affront qu'elle avait soit disant fait a ce monstre,elle n'avait plus eu de tranquillité. Il avait ordonné a ce qu'on la jete dans une cave et qu'elle se fasse torturer physiquement.
Voilà trois jours maintenant qu'elle se faisait battre par cinq hommes. Il la battait à tout de rôle. Le premier venait le matin, il avait exactement 13 minutes a faire, le second venait en même temps que le troisième et le quatrième. Ils se mettaient a trois pour lui infliger des coups digne des meilleurs boxeur. Et le cinquième venait sûrement le soleil couché pour l'achever.
Aujourd'hui elle avait déjà reçu les quatre premiers. Elle savait qu'elle ne pourrait plus supporter tous ces coups bien longtemps, c'était quasiment impossible de résister encore deux jours dans ces conditions. D'autant plus qu'il ne lui donnait rien a manger ni à boire.
S'il voulait une mort lente et douloureuse pour elle eh bah il allait réussir.
Ces pensées se dirigeaient vers ses parents, vers son grand frère. Son frère représentait tout pour elle. C'était sa moitié,sa vie. C'était la personne qu'elle aimait le plus au monde.
Il avait d'abord commencé par lui ôter ses deux parents en faisant brûler leur maison. Pas content de prendre leur vie,il avait besoin que cela soit dans d'atroces souffrances. Elle avait passé des nuits entières a revoir ses parents agonisants dans les feux de cet incendie criant pour que quelqu'un vienne les aider.
Parce que oui, il avait tenu a ce qu'elle assiste au massacre, impuissante. Son frère aussi était présent,son frère était encore présent a ses côtés.
Quand elle avait perdu ses parents, ses deux repères,elle pensait ne plus jamais pouvoir se relever. Cependant son grand frère l'avait soutenu en mettant lui même sa peine en veilleuse. Il avait remuer terre et ciel pour lui redonner le sourire.
Deux ans après le drame,il réussissait ce miracle. Pendant deux longues années il n'avait pas abandonné, il ne l'avait pas laissé dans son mutisme, il avait continué à lui vouer un amour inconditionnel. Et puis finalement il avait réussi à la faire sourire, puis petit a petit il avait reussit a la faire rire. Progressivement elle reprenait goût a la vie. Après tout,c'était derrière eux tout ça et ses parents n'auraient pas aimé la voir autant déprimé.
Sauf qu'elle avait tort. Non ce n'était pas derrière eux tout ça. Lorsque cette vipère s'était rendu compte qu'elle s'était a nouveau épanouie, il avait tapé là où ça faisait vraiment mal. Son frère !
Au début son frère ne lui parlait plus, il était devenu indifférent face a elle et ne prononçait plus un seul mot. Ce n'est que plus tard une fois que tout était fini et qu'il lui avait ôté la vie dans un tragique accident de voiture qu'elle avait su qu'il était devenu muet. La sangsue avait ordonné qu'on lui coupe la langue.
C'était la fin pour elle. Elle ne pouvait plus continuer a vivre avec cette douleur qui lui tiraillait jusqu'au plus profond de ces entrailles.
Elle haïssait la vie, elle haïssait sa vie. Mais par dessus tout elle haïssait cet homme qui avait fait de sa vie un véritable enfer sur terre.
A 18ans elle s'était retrouvée orpheline et deux ans après il lui prenait encore son seul pilier. Comment pouvait-on être si cruel ?
Son frère sentant sa mort prochaine avait tenu a lui laisser une lettre dans laquelle il implorait son pardon pour ne pas avoir pu la protéger longtemps. Il s'excusait également pour la mort de leur parent. Il s'en voulait a mort de devoir la laisser se débrouiller seule mais il lui assurait que c'était pour son bien. Il avait continué et lui avait demandé de poursuivre ses études. Il avait laissé suffisamment d'argent pour qu'elle puisse tenir des années encore. D'ici la elle devait se trouver un petit boulot mais elle n'en aurait pas eu besoin si elle utilisait l'argent rationnellement.
Il lui avait informé qu'a ses 23 ans elle percevrait toute l'héritage de sa famille, de quoi vivre le restant de sa vie paisiblement.
Sauf qu'il n'avait pas prévu que sa vie serait autant misérable.
Suivant sa dernière volonté,elle s'était inscrite a la fac. Mais elle avait des problèmes de concentration. Des problèmes qui n'étaient pas passés inaperçus pour son prof de droit,Mr Olivier
Il avait tenu à la prendre sous son aile. Il lui donnait des cours en dehors de ceux de l'école.
Mais malheureusement il avait subit le même sort que sa famille. La sangsue l'avait fait abattre.
Elle avait finalement compris qu'il éliminait tout ceux qui étaient susceptibles de l'aider a guérir de la maladie incurable qu'il lui avait lancé ce diable.
C'était pour cette raison qu'elle avait tenu a mettre fin a son amitié avec Pam',sa meilleure amie
Sauf qu'elle avait pris cette décision trop tard, il l'avait aussi tué. Comme son père, Olivier son prof de droit.
Parce que oui son prof était le père de sa meilleure amie et que tous les deux ils se sont éteints a jamais par sa faute.
La sangsue lui avait vraiment tout pris. Et le pire c'est qu'elle ne savait vraiment pas pourquoi. Elle ne savait pas la raison pour laquelle il s'acharna autant sur elle.
Que lui avait-elle fait pour qu'il ai décidé que c'était ça son sort? Qu'elle ne méritait rien d'autre que de souffrir souffrir et encore souffrir!
Avait-il eu des problèmes avec ses parents ? Non cela n'était pas possible! D'aussi loin qu'elle se rappelle ses parents avait toujours été des gens intègres qui évitaient à tout prix les conflits. Ils prônaient la paix partout où ils se rendaient et ne devaient rien a personne.
Alors il était où le problème ? Pourquoi s'attaquer a eux ? Elle se posait tout le temps ces interrogations.
Elle allait le tuer,c'était clair. D'ailleurs c'était la chose qui la maintenait en vie sinon il y avait longtemps qu'elle aurait mis fin a sa vie.
Cependant malgré que sa vie soit devenue un véritable fardeau dont elle voulait a tout prix se débarrasser,elle devait venger les siens. Elle devait leur rendre justice. Aucun d'eux ne méritait la mort.
Elle en était venue a se demander comment une personne pourvue d'un coeur,d'une âme et d'une conscience pouvait commettre de telles atrocités. Au nom de quoi se permettait-il de prendre la vie qu'il n'avait pas lui-même donnée ? Il se prenait pour qui bon sang!
Il n'a quand même pas pu se lever un jour comme ça et faire une ficette sur sa famille. Il ne s'est quand même pas lever un putain de mauvais jour et décider que cette belle famille là, il voulait la détruire,que cette fille la il voulait la voir souffrir.
À un moment le ventre de Sarah émit un grognement,suivi par plusieurs autres.
Suite à la perte de sa famille, elle avait perdu l'habitude de manger. Elle se contentait de s'hydrater de temps en temps et le tour était joué pour elle.
Mais aujourd'hui elle mourait de faim et ce n'était pas par choix. Elle était contrainte de rester affamée.
Le temps s'égrena lentement. Elle priait fort pour qu'il ne vienne pas lui infliger de nouveaux coups. Elle n'avait plus aucune force dans ses membres.
Si elle arrivait a s'en sortir vivante de cette cave, elle se jura de ne plus jamais faire la sourde oreille quand il lui parlait. Mais de grâce qu'on lui apporte un truc à manger.
Le bruit de la porte qui d'ouvrir la fit se redresser vivement. A l'évidence elle s'était endormie.
Son bourreau du soir avança alors dans la pièce qui sembla se rétrécir sur son passage. Au fur et a mesure qu'il avançait,le sang se retirait du visage de Sarah. Il est la! Il est venu ! Il ne l'avait donc pas oublié !
Résignée elle ferma les yeux prête a subir les coups sans se défendre. De toute les façons elle n'avait pas la force de le faire.
Quelques minutes plus tard rien ne se passait,aucun coup ne pleuvait.
Alors prudemment elle ouvrit les paupières pour se retrouver nez à nez avec la sangsue. Elle eu un sursaut et se recula abruptement.
Mais comment il faisait pour se déplacer comme ça en silence ? Elle ne l'avait pas entendu approcher.
- Ma petite Sarah tu as mauvaise mine que se passe-t-il donc ?
Sarah s'apprêtait a lui répondre quand il l'arrêta avec un vague geste.
- Ne dis rien surtout, je crois savoir la cause ma petite.
Bien que tu dois connaître la cause, tu en es même la cause salaud
- A-t-elle déjà reçu sa petite fessée ce soir ?
- Non Mr
La sangsue lança un regard sur Sarah. Il l'analysa longuement et alors qu'elle pensait qu'il allait ordonné qu'on la laisse tranquille ce soir il fit exactement le contraire
- Alors qu'attendez- vous ? Cette demoiselle mérite d'être corrigée pour l'affront qu'elle m'inflige. Vous avez exactement
Il la fixa un moment avant de continuer
- 13 minutes. Ni plus ni moins. Allez y je vais vous chronométrez
Il est complètement fou, complètement taré !
Le chien de garde fonça sur elle et la rua de coups. Il mettait toutes ses forces dedans. Elle remarqua entre deux hoquets de douleur qu'il mettait beaucoup plus de force que d'habitude, sûrement pour plaire a son maître. Le sal chien!
Les minutes passaient très lentement. Alors qu'elle pensait s'évanouir il arrêta de lui même ses coups et se redressa lentement.
Il essuya la sueur qui perlait sur son front et se tourna vers son maître attendant son verdict.
- Cest bien Boris, très bien même. Voyons voir combien de temps vous avez mis
La jeune fille su qu'il était vraiment sérieux quand elle le vit posé ces yeux sur sa montre. Sa réaction ne tardit pas
- Oh oh mais quel dommage ! Vous avez fait 13minutes et 54 secondes. Vous croyez vraiment qu'elle méritait ses 54 secondes de souffrance ? Non non
Sans lui laisser de répondre, il dégaina une arme et tira sur son genou gauche. Le chien de garde s'écroula au sol en émettant un long hurlement alors que la jeune fille ouvrait la bouche, sidérée par ce qu'il venait de se passer.
- Vos jours sont terminés Boris je le crains malheureusement. Et vous savez quoi?
Sarah leva les yeux sur lui quand il tendit son arme vers elle
- C'est Sarah qui va se charger de vous