15

Write by Nobody

- Co..comment ça c'est moi qui vais me charger de lui ? Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?

- Voyons Sarah me dis pas que tu ne m'as pas comprise. C'est toi qui va le charger de lui régler son compte. Il avait un temps a respecter et il ne l'a pas fait. Il t'a infligé des douleurs dont tu aurais pu t'en passer. Alors il mérite de se taire a jamais pour ça tu crois pas.

À quel moment il s'est dit que si jamais il ne respectait pas son créneau il allait lui enlever la vie? Et a quel moment il s'est dit que ce serait justement a elle de s'occuper de cette tâche la?

Elle avait déjà tué et pas qu'une fois. Mais elle tuait toujours lorsque c'était sa vie a elle qui était en danger pas pour satisfaire l'orgueil et la fierté d'un vieux détraqué. A chaque fois qu'elle prenait une vie, un sentiment de dégoût s'insinuait dans sa gorge. Elle n'avait tué que des hommes de la sangsue et seulement en légitime défense. Elle ne voulait pas prendre la vie de celui ci malgré tous les coups.

- Sarah ma petite Sarah nous n'avons pas le temps a perdre. Cet homme là t'a torturé pendant trois jours, il t'a battu et laissé pour morte, il a refusé de te nourrir et te donner de l'eau a boire. Je suis certain que ta gorge doit sûrement le brûler faute de manque d'eau, tu dois surement mourir de fatigue. Tes muscles engourdis doivent te faire vivre la misère en ce moment n'est-ce pas ma petite? Tout ce que tu voudrais serait de te faire couler un bon bain chaud,serait d'avoir devant toi un bon plat fumant et tellement de boissons que tu pourrais plus les compter. Ensuite tu voudrais une journée entière au lit, sans personne autour, juste toi et ton lit te plongeant langoureusement dans les bras de ce cher Morphée n'est-ce pas Sarah. Mais c'est qu'il est la cause de tout ton mal? Qu'est-ce que sa vie peut bien te faire ?

En effet sa vie ne lui disait particulièrement rien. Elle devait bien l'avouer,il avait raison,entièrement raison.

Aujourd'hui plus que les autres jours elle avait eu mal. Elle avait reçu une raclée comme elle n'en avait jamais reçu de toute sa vie. Il l'avait battu a mort et tout ça pourquoi? Tout ça pour impressionner son petit maitre. Maître qui a cette heure souhaite uniquement sa mort.

Mais malgré tout elle ne voulait pas le tuer.

- Sarah je crois que tu n'as pas encore compris la vie et c'est bien' dommage. Vois-tu dans ce monde il y a une seule règle, soit tu tues ou tu te fais tuer. C'est tellement simple.

Ah oui bien sûr avait-elle envie de lui répondre sarcastiquement mais elle se retient. Il devait y avoir deux mondes différents alors. Un monde heureux où les gens vivaient en toute quiétude avec leurs familles et leurs amis et ce monde maudit dans lequel la fin était malheureusement tragique pour tous.

Amèrement elle pensait qu'elle avait elle aussi vécu dans ce monde joyeux la. Oui elle avait elle aussi connu l'amour d'une mère, la protection d'un père et la joie d'avoir un modèle comme grand frère. Brutalement l'image de ses parents et de son frère la regardant tendrement s'amuser quand elle était petite s'imposa dans son esprit. Et dire que juste par le bon vouloir d'un simple mortel,elle avait tout perdu. A cette idée une haine coula dans ses veines et elle avait des envies de meurtre.

- Sarah tu veux bien me débarrasser de ce truc? C'est que a force je vais attraper une crampe

Elle n'avait même pas remarqué que la main de la sangsue était toujours tendue vers elle.

- Mais Mr je ne...

- Tut tut tut ma petite. Tu crois que si c'était lui il allait hésiter un seul instant avant de le faire ? Tu crois ça ? Je te pensais plus réfléchie ma petite

Sarah dirigea ses yeux vers l'homme atteint. En effet il n'aurait pas hésiter un seul instant avant de lui pendre la vie. Celui-ci commençait a montrer des signes de faiblesses. Il perdait beaucoup de sang, endorment d'ailleurs. A ce moment il lui faisait pensé à un cheval atteint qu'on devait abattre afin d'abréger ses souffrances.

À un moment Sarah pensait a utiliser l'arme contre la sangsue et en finir avec sa vie. C'était complètement stupide mais bon elle était désespérée.

- Vous n'avez pas peur que je me serve de cette arme contre vous?

- Bien' sûr que non Sarah, quelle idée ! Pourquoi voudrais-tu utiliser ça contre moi? Je ne t'ai rien fait mais lui si alors...

Il haussa les epaules

Il est dingue ce type.

Sarah essaya de se lever mais a chaque fois elle retombait lourdement. Elle était complètement affaiblie,elle était comme vidée de toute force et énergie.

- Attends Sarah je vais t'aider. Si tu ne peux pas venir a moi je viendrai a toi ce n'est pas un problème pour moi.

Alors il s'avança vers elle et une fois a sa hauteur il lui tendit l'arme qu'elle saisit d'une main particulièrement tremblante.

- Allez Sarah faut qu'on en finisse

- Attendez Mr je crois que j'ai une idée

Il arqua un sourcil l'air étonné. Prenant une grande inspiration' elle se lança

- Je propose un combat

-----------------------------------------------------------------
Bonjour ou bonsoir cela dépend du moment où vous tomberez sur cette petite note.
Ce chapitre la je n'en suis pas particulièrement fière, parce que j'avais écris ça à un moment et après je me suis endormie. Sauf que j'avais oublié d'enregistrer et du coup je l'ai perdu et vous pouvez imaginer comment j'étais dégoutée. J'ai dû la récrire entièrement.

Et puis je voudrais que lorsque vous lisez les chapitres vous prenez un petit temps pour kiffer ou limite me laisser des commentaires. C'est grave encourageant vous n'imaginez pas.

Merci a ceux qui kiffent chaque chapitre, Sarah et moi nous vous portons dans notre coeur. La sangsue aussi haha????

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...