16

Write by Nobody

Cela ne faisait plus aucun doute, elle était devenue folle. Ce diable avait déteint sur elle.

- Un combat dis-tu? Voyons ma grande ce n'est pas tres loyal ! Tu vois bien qu'il est désavantagé

Il faisait référence à son genou ensanglanté. Évidemment il ne pouvait se battre dans ces conditions et elle aussi d'ailleurs n'avait pas du tout l'énergie de se battre. Pouvait-elle seulement se tenir debout!

- Vous avez raison. Alors pourrions-nous fixer une date ? En attendant chacun d'entre nous aurait eu le temps de reprendre des forces.

- Je dois dire que cest une idée séduisante. Mais as-tu pensé au revers de la médaille? Si jamais c'est lui qui gagne et je te rassure en même temps,pour l'avoir longtemps vu se battre c'est lui qui va gagner, as-tu conscience que c'est ta vie qui sera prise ? Le sais-tu seulement ça ?

Comment ? Elle pensait simplement qu'ils se battraient. Vu son gabarit elle savait qu'il allait sans aucun doute la demonter et c'était seulement a ce moment qu'elle aurait tiré sur lui pour se défendre. Elle ne savait pas qu'ils se disputeraient leur vie.

- Eh bah je ne savais pas que c'était..

Il l'interrompit par un vague geste de la main.

- Dans cette vie la Sarah il faut savoir, tu ne peux pas te permettre de douter. Tu ne dois pas avoir de suppositions, tu dois toujours être sûre de toi. Tu me comprends ? Ne dis rien surtout ! Je sais que tu me comprends. Tu es très intelligente ma petite Sarah.

Elle n'avait pas imaginé un seul instant que la sangsue pourrait tourner son idée de cette manière la.

Elle lança un regard a l'homme atteint qui avait sûrement perdu la connaissance puisqu'il ne bougeait plus depuis un certain temps. Était-il mort?

- Il est mort Mr?

- Depuis un certain temps Sarah. Tu m'étonne de n'avoir rien remarqué.

- Comment c'est possible qu'il meurt comme ça ?

- Il s'est vidé de son sang Sarah qu'est-ce que tu veux que je te dise? Faut dire que je suis plutôt un bon tireur sans vouloir me vanter bien sûr. Les années n'ont pas atténués mon savoir en toute modestie. Bon Sarah il est temps de sortir

- Alléluiah ne put-elle s'empêcher d'émettre

La sangsue posa ses yeux sur elle. Il plongea ses iris gris aciers dans les siens et elle battait successivement des paupières. Elle refusait de se laisser intimider par sa présence.

- Lève toi et suis moi

- Je ne voudrais pas paraitre rabat joie mais je ne peux pas me lever. Laissez moi ici un instant s'il vous plait et envoyez moi de la nourriture et une bouteille d'eau de grâce.

Il posa une main sur son menton semblant réfléchir. Elle ne savait pas ce a quoi il pensait mais qu'il y pense vite. Elle mourait littéralement de faim.

- Peux-tu prendre appui sur moi et avancer jusqu'à ta chambre ?

Il voulait l'aider a aller dans sa chambre ? Plutôt crever oui.

Il voulait la faire sortir de cette cave, l'installer dans sa chambre, la laisser se reposer et prendre des forces. Il avait assurément une idée derrière la tête.

Pendant ses trois jours elle s'était fait à cette idée. Elle devait obéir a la sangsue sous peine de se faire torturer. De toutes les façons elle n'avait pas trop le choix.

Sans s'en rendre compte ses idées se dirigeaient vers Aaron. Que faisait-il en cet instant ? Pensait-il a elle? Avait-il essayer de la joindre voir même de la retrouver comme la dernière fois ?

Elle se demandait s'il était venu a la conclusion' qu'elle n'avait pas envie de le revoir. Si c'était ce a quoi il pensait,il se trompait énormément.

Durant ces dernières semaines elle avait passé presque tout son temps avec lui. Même si elle s'était interdite tout attachement,il l'avait touché un minimum.

Leur partie de jambes en l'air lui manquait particulièrement. Cette façon la qu'il avait de la prendre sauvagement et a la fois en douceur, lui retournait la tête.

Elle aurait aimé le rassurer et lui assurer qu'elle aurait adoré tenter quelque chose avec lui dans un autre monde. Parce que dans ce monde ci elle n'avait pas ce droit la. Pas le droit au bonheur et surtout pas le droit de le fourrer dans ses problèmes. Et puis d'ailleurs qui est-ce qui lui disait qu'il voulait d'elle ? Qu'est-ce qui lui faisait croire qu'il n'avait pas tourné la page et marqué une croix indélébile sur elle ?

Elle devait se faire une raison. Il n'y aura plus jamais rien entre eux et cela était bien comme ça. Pour le bien' de tous et surtout pour son bien a lui. Il n'avait pas besoin d'une fille a problèmes comme elle.

- Hé ho Sarah on se bouge j'ai pas toute la soiree devant moi tu sais. Allez viens je vais t'aider a rejoindre ta chambre.

- Non merci je préfère me débrouiller

- Ce n'est pas négociable Sarah. Tu ne voudrais pas me contrarier n'est-ce pas? Tu sais ce qui se passe quand je suis contrarié et je suis certain que tu ne voudrais plus avoir à le subir. Si je me trompe arrête moi

- Non Mr vous avez raison. C'est vraiment gentil a vous de me proposer votre aide et ce serait avec plaisir que je l'accepterais.

Elle le haïssait, elle le haïssait de toutes ses forces. Pourvu qu'il crève en descendant les marches. 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...