2- Le Dehors

Write by Fidfidele

 

2 - LE DEHORS


**André**

J'ai eu une journée très épuisante aujourd'hui, heureusement que je vais bientôt me détendre dans les bras de ma dulcinée, il me tarde d'être auprès d'elle. Bientôt l'heure de clôturer la journée et de rentrer.


-J'en connais des gens qui sont vraiment pressés de rentrer ce soir.


- C'est normal que toi tu ne sois pas pressé de rentrer Koffi, comme tu n'as pas de femme qui t'attend à la maison renchérit un autre collègue


-Comme si vous rentriez vraiment retrouver vos femmes. Dites plutôt que c'est pour avoir le temps de passer chez la maîtresse, avant de rentrer répond de nouveau celui qui a préalablement entamé la discussion


Piqué au vif je réponds !


-Et si c'était le cas, qu'est-ce que tu en sais du mariage ? Des choses du foyer toi ?


-Il y en a qui sont piqués, mec calme toi


Comme il me soule ce Koffi ! Grrrrrrrrrrrrr je fais sans cesse dans ma tête


-Mais je suis calme, très calme !


-On aimerait te voir ici après ton mariage Koffi !


-Jean-Claude, moi je n'ai jamais caché ce que je suis, par contre il y en a qui font comme s'ils étaient des anges mais derrière se comportent comme des démons


-C'est bon ? On peut partir maintenant ? Demande un autre collègue qui jusqu'ici n'avait rien dit.


Ce connard m'énerve toujours, il est là à parler des hommes qui trompent leurs femmes, et alors ? Connaît-il les réalités du foyer ? La routine, les conséquences négatives qu'elle peut avoir sur le couple le sait-il ? Qu'il arrête ses balivernes dans nos oreilles, j'aurais tout entendu ici. Nous sortons chacun du bureau et direction nos voitures respectives. Je prends la route qui mène vers elle, cette fille avec laquelle j'ai une liaison qui dure presque bientôt deux ans. Au début ce n'était qu'une relation de deux, trois nuits dont je voulais. A quel moment c'est devenu ce qu'elle est aujourd'hui ? Je ne saurais répondre à cette question que je me pose parfois. Ce que j'apprécie avec elle, est juste le fait qu'elle connaît sa place, certes je ne suis pas encore marié légalement, mais je lui avais clairement dis que j'avais doté une femme avec laquelle je vivais et que j'ai un fils. Elle n'a pas vu d'inconvénients mais, plutôt s'en est réjouis. Pour elle ça la réconforte dans le fait qu'elle a bien fait car dit-on souvent, c'est les hommes mariés les plus responsables.

 Avec ma femme c'est toujours les mêmes choses au lit, mais cette fille me sort de ces positions et de ces trucs un peu fou fou qui fait que je bande très vite et que je prends mon pied plusieurs fois. Ma femme d'aussi loin que je me rappelle ne peut jamais accepter que je lui fasse l'amour sur une table, ou dans la voiture, ou même dans la douche par exemple. Je dois maintes fois insister pour qu'elle décide de me monter dessus lors de nos moments intimes, ce qui diminue alors le plaisir qu'on ressent. Avec Edwige tout est fluide et sans tabous, je peux vouloir la baiser sur une plage qu'elle s'offrirait à moi sans opposition aucune ! Dans ma voiture nous avons baisé, sa douche pareille, ses canapés de même, sa table n'en parlons même pas, car c'est là qu'on applique la position du cadenas. Elle assise au bord de la table et moi debout entre ses cuisses, je vous assure que le plaisir n'est que meilleur. J'y vais au fond d'elle, ce qui décuple son plaisir à elle, elle me sent passer et le plaisir la foudroie jusqu'au fond de ses tripes. Tellement elle scande mon nom et commence par dire tout et n'importe quoi, preuve qu'elle n'est plus elle-même et que le plaisir a eu raison d'elle. Ma femme, elle est très pudique. En même temps si je suis celui qui l'a défloré ou est ce qu'elle aurait connu ces positions si ce n'est avec moi ? A cette question une autre voix me répond qu'il y a l’internet au jour d'aujourd'hui et qu'elle pouvait apprendre avec ça et venir s'appliquer avec moi.



*****Fidfidele


J'arrive à destination après une trentaine de minutes au départ de mon boulot, je ferme le contact de ma voiture et je descends pour prendre la direction de sa porte. Elle vit dans une cour commune mais ce qui me plaît est que c'est toujours calme et chaque partie avec sa cuisine et ses sanitaires, personne ne regarde l'autre et aussi ils sont au total trois ménages dont un couple marié.


- Mon chéri bon arrivé


-Merci ma belle, comment tu te portes ? Pas trop fatiguée par la journée ?


-Mais non, ça va !


Edwige est une couturière, elle m'avait raconté qu'elle avait fréquenté jusqu'en classe de première. Elle avait passé le probatoire plus de quatre fois et finalement elle avait dû arrêter les études car toute la famille et le quartier se moquait d'elle. C'est ainsi qu'elle était partie apprendre la couture chez une des amies de sa mère et Dieu merci aujourd'hui elle dispose de son propre atelier de couture. Elle a 29 ans et n'a pas envie de se marier pour le moment, elle veut juste profiter de sa vie comme elle veut et ne pas être contrainte dans un foyer. Belle mentalité car c'est tout ce que je recherche en ce moment, il faut dire que je ne me retrouve plus dans cette histoire de foyer. Elle me débarrasse de mes vêtements pour ensuite faire tremper mes pieds dans de l'eau chaude pour me faire relaxer.


-Tu n'as pas préparé ?


-Tu sais que je n'aime pas préparé chaque jour, surtout les jours où j'ai eu vraiment du travail au boulot


-On commande quelque chose ?


-Oh oui bébé, c'est justement ce que j'allais te proposer car ce soir je ne veux pas qu'on sorte, j'ai des trucs à te montrer finit-elle de dire en léchant un de ses doigts tout en me fixant avec des yeux de séduction. Cette fille sait s'y faire avec moi et j'aime de plus en plus ce qu'elle me montre. Le seul hic jusqu'à présent est qu'elle paresse pour cuisiner, sa nourriture n'est pas toujours délicieuse mais c'est quand même mangeable et tant que le ventre est rempli c'est l'essentiel, c’est ce que je me dis.



*****

Nous sommes livrés une heure après, mais durant le temps qu'on nous livre, nous avons profité l'un de l'autre et c'est dans la bonne humeur que je mange. Je regarde ma montre il est bientôt 20h, aujourd'hui je vais vite rentrer, c'est vrai que je ne consacre plus assez de temps à mon fils puisqu'il dort toujours quand je rentre, je ferai l'effort de corriger un peu ça. Ça me manque de pouvoir jouer avec lui les soirs, malgré ce qui se passe entre sa mère et moi, il demeure la chair de ma chair. Si je me bats aujourd'hui c'est pour lui, offrir ce qu'il y a de meilleur pour lui serait ma plus grande fierté dans ce monde. Le voir évoluer à l'école et devenir un grand cadre de ce pays.


-Tu rentres bien mon cœur et n'oublie pas de m'appeler quand tu rentres

-Je le ferai ! Bisous


Parfois je n'ai plus envie de rentrer, cette fille me met tellement bien que je rêve de commencer par passer mes nuits ici avec elle. D'ailleurs si Elinam continue dans ses bêtises, ça ne saurait tarder. Si je la supporte encore dans ma maison c'est juste parce qu'elle me fait toujours à manger, s'occupe de ma maison et de mon fils. Dernièrement je commence par beaucoup lui reprocher des choses, mais elle ne fait rien pour les corriger. Je rentrerai m'amuser avec mon fils et dès qu'il dormira je ressortirai tranquillement de la maison pour revenir au petit matin. Je commence par faire mes planifications dans ma tête car je sens que ce moment est imminent. Je sors de la maison et au moment de refermer le portail je croise le regard dédaigneux de cette femme qui partage la même cour qu’Edwige. Je ne comprends toujours pas son animosité envers moi. Ça m'intrigue, un jour je lui demanderai pourquoi elle est toujours obligée de me toiser quand je passe. Celle-là, doit bien donner envie à son mari de rester dehors si elle a toujours cette mine de caca de cochon. C'est toi qui n’est même pas jolie, c'est encore toi qui te permets de froncer la mine. Qui a même épousé une laideur pareille ? Que Dieu m'en préserve ça ne sera jamais moi. Je fais un tour autour de ma tête avec mes doigts réunis et je les claque dans le vide à la fin du tour à cette seule pensée. Je me dirige vers ma voiture et après avoir mis ma ceinture de sécurité, réajuster mon rétroviseur et baisser le frein à main; je démarre pour la maison.



*****Fidfidele


Mon fils était sur le point d'aller au lit quand je suis rentré. Dès qu'il m'aperçoit, il court pour venir se jeter dans mes bras. J'avoue que cette étreinte avec sa petite personne m'a manquée.


-Papa !


-Bonne arrivée !


-Merci, Champion tu vas bien ? Tu as bien mangé ?


-Oui papa, il y a ta part sur la table à manger aussi.


-C'est toi qui l'a réservé pour papa ?


-Oui !


Moi: Tu es très gentil mon fils !


Nous sourions tous les deux et je me dirige vers la chambre pour prendre mon bain. Dès les premières gouttes d'eau sur ma peau, je prends le savon pour mettre sur l'éponge mais l'odeur qui en ressort diffère du savon avec lequel j'ai l'habitude de me doucher, je crie et j'appelle Elinam. Elle accourt vers la salle de bain croyant qu'il m'arrivait quelque chose et elle a raison car mes nerfs ne vont pas tarder à lâcher.


-Pourquoi c'est ce savon qui se retrouve dans la douche ?


-Mais André ? C'est pour le savon que tu as crié comme ça pour m'appeler; comme si on devrait venir te sauver de quelque chose ?


-Oui, c'est pour le savon et alors ? Je n'ai plus le droit de crier dans la maison que je paie moi-même ? Avec mon salaire uniquement ? Je te demande que fait ce savon dans ma douche ? Et arrête de me fixer comme si j'avais des cornes sur ma tête.


-C'est le savon que je pouvais payer avec mon budget vu que tu ne me donnes plus d'argent pour ça.


-Mais je demande que tu fais quoi avec ton salaire ? Tu m'étonnes Eli !


-Tu as bien dit mon salaire, je participe autant que je peux, n'oublie pas que tu ne me donnes plus d'argent pour mes besoins personnels, et ça fera bientôt 1 an. Je t'ai une fois réclamé quelque chose ? Non ! Je tombe malade j'assume les frais de traitement toute seule, ce que tu me donnes comme argent pour les besoins de cette maison, André toi et moi savons que ça ne suffit pas. Je dois d'ailleurs te poursuive chaque mois pour que tu me laisses même ce minimum, je fais à la limite de mes moyens, je ne peux pas faire plus que ce que je fais. J'ai une famille aussi qui compte sur moi à la fin de chaque mois, tu sais très bien que je ne gagne pas grand-chose dans mon boulot mais petit à petit, tu me coupes l'herbe sous le pied, je fais comment ?


-Dans tout ça je dois comprendre quoi ? Ta cassette que tu viens de jouer, quelle partie du roulement répond à ma question initiale ?


-Que si ce savon que j'ai payé pour nous ne te convient pas, tu es libre de payer ce que tu as l'habitude d'utiliser à la pharmacie. Je n'y toucherai pas si tu ne m'en donnes pas l'ordre, mais pour ma part, les savons qu'on retrouve dans les boutiques sont aussi de bonnes qualités et je ferai avec tant que je n'ai pas une autre solution.


-Ok !



Elle finit de déblatérer ses bêtises et repars comme si de rien était. Étant donné que je n'ai nul autre choix, je prends rapidement ma douche avec ce maudit savon. Ensuite j'apprête une chemise, un pantalon, un débardeur et complète avec la chaussure qui y va avec, je mets le tout dans mon petit sac de sport et je sors de la chambre pour me rendre au salon pour prendre mes clés de voiture


-Tu ressors ?


-Tu as un problème avec ?


-Je peux quand même savoir où tu vas ?


-Tu n'as pas besoin de savoir où je vais mais juste que je ne rentre pas dormir ce soir avec toi


-André ? Ce n'est pas cette vie que tu m'avais promis, je ne te reconnais plus dit-elle les yeux mouillés.


Dire que ça ne m'émeut pas serait mentir mais il faut qu'elle comprenne que l'homme ici c'est moi. Prochainement elle réfléchira donc avant de me négliger quand je lui parle. Argent de poche ou pas, elle est employée et donc j'en déduis qu'elle est parfaitement capable de se prendre en charge.


-Ce serait plutôt moi qui devrait te dire ça, tu n'es en rien celle que j'avais connu il y a des années de ça, tu sais quoi ? Tu me répugnes,  Plus de 10 ans ensemble, quelle perte de temps !


-André, reste s'il te plaît, ne franchis pas ce cap, ne découche pas je t'en prie, nous discuterons et  ensemble nous allons trouver une solution pour sauver notre couple.


Sans lui accorder un regard de plus, Je pars embrasser mon fils qui heureusement dormait déjà, et je sors de la maison. Nous louons une mini villa, d'ailleurs si elle veut jouer à ce jeu avec moi, je la sortirai de cette mini villa pour une cour commune avec beaucoup de ménages ainsi elle saura tout ce que je fais pour elle, c'est quelle ingratitude comme ça? Et dire qu'hier seulement j'ai payé ce savon à la pharmacie pour Edwige, j'aurais juste dû prendre ma douche chez elle avant de rentrer, ainsi je ne me serai pas énervé pour rien. Ce soir je passe la nuit chez Edwige et on verra si demain je peux rentrer à la maison.


*****Fidfidele


J'arrive chez Edwige et elle est en réalité surprise de me voir revenir chez elle, mais c'est avec joie qu'elle m'accueille et me fait passer une excellente nuit. Une meilleure idée me survient alors en esprit, chaque fois qu'Elinam me mettra en colère, je viendrai passer mes nuits chez Edwige. Si elle n'est plus prête pour rester dans un foyer, elle peut libérer la maison, je trouverai une autre femme, qui prendra bien soin de mon fils, car il est hors de question qu'elle bouge avec mon fils. Vivien c'est moi qui m’occuperais de lui et je sais que je suis apte à le faire si jamais une telle éventualité surgissait. Cette femme me sort par les pores dernièrement !







Histoire Disponible sur Amazon et en Pdf.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

BE A WOMAN AND HAVE...