20- J'AI MAL

Write by Ogoula123

CHEZ MICHOT


J'ai fini de travailler à 4h du matin, j'ai tout envoyé par mail, les plus belles photos par WhatsApp, une cinquantaine puis j'ai mit les photos dans une clé usb et j'ai laissé les consignes à la secrétaire avant d'entrer chez moi vers 5:30, épuisé ! 

Je vais direct en cuisine quand je rentre, je prends un tiperois sans regarder ce qu'il y'a et le rentre au micro-ondes avant d'aller prendre une douche froide. Je mange debout en cuisine en pensant à Tula, il va falloir que je perce cet abcès ce soir, je ne tiens plus debout, à mon réveil je penserai à tout cela, je pose à peine la tête sur l'oreiller que je sombre dans les bras de Morphée.

Je me réveille à 9h me soulager et je profite à appeler la secrétaire pour savoir si la clé usb a été récupérée, le monsieur est passé. Aucune nouvelle de Tula, j'éteins mon téléphone et me rendors

J'émerge à 14h pour la cuisine, je prends un autre tiperois que je mets à chauffer, c'est du sanglier cette fois ci, je me régale. Je nettoie la cuisine pour digérer puis une douche et je repars au lit, pour me réveiller en forme à 19h

Je paresse un peu sur le canapé, dois je aller chez Tula ce soir ? Elle n'a répondu à aucun de mes messages, j'ai mal à la tête de penser à la confrontation. J'ai réfléchi au fait qu'elle ait pu me voir avec Anaïs et cela me rebute d'avantage de savoir qu'elle ne me fait pas confiance.

Je réfléchis tellement qu'à la fin je me fais deux sandwichs avec du coca devant la télévision. Je n'ai pas touché à mon téléphone, j'ai pris du temps à prier, je crois que je vais réfléchir prier, réfléchir et prier jusqu'à ce que je prenne une décision concernant ma vie affective.


CHEZ PETULA OBONE


J'ai hâte que cette journée se termine afin que je puisse entrer chez moi. Je suis comme une âme en peine, cela fait 2 jours que je n'ai pas de nouvelles de Michot. Au début je ne m'occupais pas de mon téléphone mais depuis cette nuit je relis les messages, j'ai réécouté sa fameuse note vocale. Je suis tentée de regarder la vidéo mais je m'abstiens. J'ai vu le message qui disait qu'il finira tard et depuis là silence.

J'ai refusé d'aller manger avec Daniel ce midi, il m'a ramené un tchiep que j'ai à peine touché.

J'ai appelé Papy mais il est injoignable, je crois qu'il doit être aux Etats Unis voir sa petite amie, je cherche quelqu'un à qui me confier, j'étouffe de garder tout cela en moi. Je me demande si je fais bien de douter de Michot mais c'est plus fort que moi, je les ai vus, il ne l'a pas repoussé, j'ai vu la passion dans le regard d'Anaïs !

Pffff!

Encore heureux que le DG est en congés, je n'ai rien foutu de la journée, à cette allure je vais prendre du retard dans mon plan d'action.

Je fais silence quand j'entends le bruits des collègues qui sortent, je ne veux voir personne, je ne suis pas d'humeur !

Je sors de mon bureau sans bruit, après avoir fermé la porte

- Obone tu me fuis ou quoi? Demande Daniel qui sort du sien

Je m'adosse au mur en l'attendant, quand il arrive à mon niveau je me décolle et marche à son rythme

- Tu n'as plus le temps d'un After la se moque t'il

Je souris sans répondre, et me retrouve devant ma voiture, il m'arrête de la main juste quand je veux y monter 

- Je suis là si tu veux parler petite sœur...ok?

Je ferme les yeux un court instant 

- Ok, merci grand frère 

Il me regarde puis s'en va pendant que je  démarre 

J'arrive à la maison, je ferme le portail puis la porte de la maison, de toute les façons qui viendra me voir? Je suis célibataire, il semblerait que mon mec m'ait laissé tomber !

Une heure plus tard je vide la deuxième bouteille d'eau tellement je transpire, je nettoie la maison à fond en cuisinant le tout sans climatisation, il est à peine 18:36, je repousse les larmes qui veulent couler en me répétant que le meilleur est à venir pour moi.

La maison sent le neuf, j'ai fais à manger comme si je recevais ma belle mère alors que je n'ai même pas d'appétit.

A 21:23 j'ai bu un somnifère après avoir mis les marmites au congélateur, je préfère dormir sinon je vais faire une bêtise.

Avant de dormir je pense à Michot, il me semble que je l'ai perdu. 

Pourquoi ce silence ? 

Je crois que j'ai peur de la vérité, j'ai peur de me rendre à l'évidence, Michot s'est lassé de moi, moi Obone!?!?!!?

Il est parti sans faire de bruits après avoir chamboulé mon cœur ?

Je vais être la risée de tous quand ils sauront que j'ai été exclu du triangle amoureux

Mes yeux s'emplissent de larmes, le sanglot monte de mon cœur et sans pudeur je hurle ma douleur le visage enfoui de son oreiller

Ça fait trop mal

Aidez moi je vous en prie, je l'aime trop, j'ai mal


Tu kiffes ?

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA VIE DE PETULA OBO...