23

Write by Nobody

- Votre blague est de très mauvais goût Mr

Quelque part elle savait qu'il ne plaisantait pas. Il n'était pas homme a plaisanter d'ailleurs et surtout pas sur l'avenir d'un de ses poulains.

- Ma petite Sarah je suis bien au regret de t'annoncer que ce n'est nullement une plaisanterie. Pourquoi crois-tu que je les ai fait venir? Et pourquoi crois-tu que j'ai tenu a organiser ce bal et a ce que tu apparaisses aux bras de mon fils devant des miliers de personnalités ?

- Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que mariage ou pas,cela sera sans moi.

- Et pourquoi cela ? Est-ce parce que ce n'est pas celui que tu as choisi?

- Arrêtez de me parler de choix bordel, je n'ai choisi personne hurla-t-elle hors d'elle

Autour d'elle tout semblait s'arrêter. Le regard que la sangsue posa sur elle a cet instant glacerait le sang de n'importe qui. Mais elle était bien' trop en colère pour se laisser intimider. Bien au contraire elle redressa la tête et soutient fermement son regard glacial. Une lueur dangereuse traversait les prunelles de la sangsue mais a ce moment elle n'en avait que faire.

- Père je crois qu'il serait judicieux de se calmer d'abord et...

- Toi tu restes en dehors de ça, cette affaire concerne uniquement ton frère cette fille et moi alors je te prierai de ne pas intervenir dit la sangsue en coupant la parole a Alaric

- Cela ne change pas le fait qu'il faudrait que tu te calmes,tu es tout rouge continua Alaric d'un air trop calme a son goût

Était-ce de la provocation ? Elle avait remarqué que le père et le fils n'étaient pas particulièrement proches et que le fils contrairement a ses deux autres frères, ne faisait rien du tout pour être dans ses bonnes grâces. C'était ça qui lui plaisait chez lui,il n'était pas un mouton.

- Alaric tu veux bien la fermer ? s'écria Zacharias

Sarah contempla Alaric et ce qu'elle pensait se réalisa. Il avait changé complètement de mine. Il était devenu plus tendu et sa mâchoire ainsi que ses poings étaient crispés.

- Pardon?

- Je t'ai demandé de la fermer, est-ce trop demandé ?

- Si j'ai envie de parler je le fais y'a quoi maintenant ? Tu vas faire quoi inh Zac?

Zacharias allait prendre la parole quand Sarah intervena

- Stop stop c'est bon on a compris. Quoi qu'il en soit, je ne me marierai pas avec lui. Vous pouvez lui chercher d'ores et déjà une autre candidate, je ne suis pas intéressée merci.

- Je crois que tu n'as pas encore compris ma petite,tu n'as pas le choix. Tu m'appartiens et j'ai tous les droits sur toi.

- Vous n'avez aucun droit sur moi,je dis bien aucun. Je ne suis pas un objet pour vous appartenir alors laissez moi tranquille vous serez gentil.

- Parle moi autrement Sarah ou...

L'adrénaline donnait des ailes a Sarah et c'est sur un ton dédaigneux qu'elle le coupa.

- Sinon quoi ? Vous allez faire quoi ? M'enfermer a nouveau dans la cave? Me faire torturer pendant une semaine ? Ou deux ? Me faire violer ? Vous pouvez faire ce que vous voulez,jamais je ne l'épouserais.

- Sarah est-ce vraiment un supplice pour vous que de vous unir a moi ? demanda l'ainé de la fratrie

Eh bah oui c'est exactement ça, un supplice, un véritable supplice, je n'ai pas envie de m'unir avec un enfant du diable. C'était qu'elle avait envie de lui répondre mais au lieu de ça elle lui dit autre chose.

- Non Zac le problème ce n'est pas vous. Je ne veux tout simplement pour me marier. Votre père n'a pas le droit de se lever et de m'imposer un époux. Je ne lui ai jamais fait part d'une quelconque envie de me marier a ce que je sache.

- Il a tous les droits puisque vous lui appartenez non?

Attendez ! Mais il est fou lui aussi ?

- Attends vieux tu es sérieux? Tu n'as rien trouvé de mieux a dire ? questionna Louis qui était resté en retrait depuis le début de la conversation

Elle avait même oublié qu'il était la celui la.

- Père je crois avoir trouvé une solution.

Sarah espérait bien que sa solution soit qu'il allait épousé l'une de ses nombreuses prétendantes de tout a l'heure

- Faisons la même chose qu'avec Claire proposa-t-il a son paternel

- Comment oses-tu prononcer son prénom ? s'écria Alaric en se ruant sur son frère aîné

Sarah eu le réflexe de se déplacer un peu. Avant que le cadet ne les sépare,Alaric avait eu le temps de foutre un coup dans la gueule de son frère. A ce moment il était incontrôlable,il paraissait habité par un démon.

Bizarrement la sangsue ne faisait aucun geste pour calmer la situation qui menaçait de dégénérer a tout moment. Il paraissait presque ravi de voir deux de ses enfants se déchirer de la sorte. Mais quel type de personne était-il en réalité?

Tant bien que mal Louis réussit a tirer son jeune frère loin de Zacharias. Ce dernier avait un sourire sournois aux lèvres alors qu'il essuyait le léger de sang qu'il coulait de sa bouche avec le revers de sa main.

Sans un regard pour eux il se tourna vers son père.

- Alors père on fait comme avec Claire ? répéta-t-il

Alaric se débattait comme un beau diable pour essayer de se libérer de l'emprise de son frère pour pouvoir foncer a nouveau sur son' supposé futur époux.

La sangsue sourit puis émit lentement'

- On fait comme avec Claire

Les yeux horrifiés d'Alaric fut la dernière chose qu'elle vit avant de s'écrouler a terre.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...