24
Write by Nobody
Lorsqu'elle se réveilla elle était toujours dans la même pièce mais cette fois-ci elle était seule. C'était peut-être le moment de s'échapper.
Reprenant rapidement ses esprits elle se redressa et fonça vers la porte d'entrée. Malheureusement pour elle,elle était fermée a clé. Même en pleine crise avec ses fils il pense encore a l'enfermer.
Elle poussa un profond soupir et retourna s'asseoir. Non mais quelle idée ! Lui faire épouser son fils! Et puis quoi encore !
A l'évidence il y avait une dispute entre le frère aîné Zacharias et le plus jeune frère, Alaric. Et cette Claire n'en était pas étrangère. Qui était-elle donc? Que représentait-elle dans la vie de ses jeunes hommes ? Était-ce la petite amie de l'un d'entre eux? Et que lui était-il arrivée ? Où était-elle?
Remettant ses interrogations a plus tard, elle analysa les alentours. Ah tiens!
Il y avait une fenêtre dans cette pièce. Elle courut vers celle-ci et l'ouvrit. Les dieux semblaient être avec elle aujourd'hui puisqu'elle n'était pas en hauteur et qu'elle pouvait facilement passer par la pour déboucher sur une sorte de jardin.
Elle ne perdit pas une seule seconde et tant bien que mal elle passa par la fenêtre. Elle se réceptionna abruptement sur ses pieds et courut par la première direction qu'elle vit.
Elle ne connaissait pas le chemin qui menait vers la sortie. Cette maison était un véritable labyrinthe. Elle ne savait même pas où se diriger mais elle refusait de retourner sur ses pas. C'était une chance incroyable et elle refusait de la laisser passer sans avoir rien tenter. Même si elle se faisait prendre elle aurait au moins essayer.
Toujours en courant elle se dit qu'il fallait qu'elle fasse moins de bruits. Ses escarpins lui faisaient horriblement mal aux pieds et elle ne savait pas par quel magie elle réussissait à courir dessus. Elle qui avait eu du mal a marcher correctement dessus toute la soirée, la voilà en pleine course et ses chaussures ne représentaient heureusement pas un obstacle dans son elan.
Elle s'arrêta un instant pour regarder les alentours. Au premier abord elle voulut prendre la droite mais ne se fiant pas du tout a son instinct,elle prit la gauche. A chaque fois qu'elle se fiait a son instant, a chaque qu'elle était sûre d'une chose elle voyait ces espoirs tomber. Alors aujourd'hui elle avait décidé de faire le contraire, elle prendrait le second chemin.
Elle commençait a se fatiguer. C'était bizarre ça. Elle n'avait pas encore couru plusieurs mètres qu'elle avait du mal a respirer convenablement. De plus elle sentait des points se former au niveau de ses côtes et tous ses muscles ne réclamaient qu'une chose : qu'elle s'arrête.
C'était sûrement parce qu'elle avait couru depuis longtemps. Sachant qu'avant elle courait tous les matins et que pendant prêt de deux mois elle n'avait pas fait sa routine,ça se comprenait. Enfin,c'était ce qu'elle se disait pour se rassurer. Elle refusait de penser qu'elle avait peut-être pris du poids ou qu'elle avait perdu son endurance ou encore qu'elle était devenue faible.
Alors qu'elle allait continuer dans son élan,elle entendit a temps des voix. Elle s'arrêta brusquement et se cacha derrière un mur de briques. Heureusement que c'était la ça.
Elle attendit impatiemment' que les voix disparaissent pour continuer sa course. Une fois que le calme était revenu,elle risqua un oeil. Personne en vue. Bien'.
Elle s'élançait déjà quand elle se sentit ramener en arrière. La personne avait empoigné ses cheveux.
Elle se retourna le coeur battant la chamade. Ses yeux se posèrent sur ceux glacials de Zacharias.
- Allons Sarah vous m'aviez l'air bien pressée ! Où comptiez-vous aller comme ça ?
Il savait très bien qu'elle essayait de s'enfuir.
- S'il vous plait Zac laissez moi m'en aller,je vous en supplie
- Père ne serait pas content d'apprendre que vous aviez essayé de vous enfuir,il sera même très mécontent dit-il en ignorant ses implorations
- Mais...
- Hop hop on se tait. Imaginez-vous ce que vous allez subir si jamais il venait a le savoir ? Je crois que vous n'aviez pas encore compris a qui vous avez affaire. Cela aurait été moi je vous aurais éliminé depuis. Mais on s'égare la. J'ai une proposition a vous faire
Elle allait vraiment pacter avec l'enfant du diable ? Pourquoi pas? A ce stade la elle n'avait plus rien a perdre.
- Nous allons retourné a l'intérieur et vous allez me laisser faire mon test. Tout est en place. Si je gagne et bien vous serez dans l'obligation de m'épouser et mon père n'en saura jamais rien mais si je perds, je serai forcé de le lui dire. Quoique si je perds, il n'aura peut-être plus besoin de le savoir.
- Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
- Allons Sarah,choisissez s'il vous plait. Cela me semble raisonnable. À moins que vous ne préfériez que je dise tout directement à mon père ? Je suis sûr qu'il serait ravi de voir que sa chère petite Sarah était sur le point de le trahir.
Il est cinglé cet homme. Comment pouvait-il parler de trahison alors qu'elle ne lui avait jamais juré fidélité ?
- Alors que choisissez-vous ?
A ce moment elle se rendit compte que pour une fois elle aurait dû suivre son intuition et prendre le droit chemin,elle aurait tourné à droite.
- Je vous suis Mr
Avait-elle d'autres alternatives ?