23.

Write by LaReineDuCrime

23.


La voiture bouge dans tous les sens ,nous avons quittés la maison depuis une vingtaine de minutes ,mais le coup violent que j'ai reçu à la tête, je n'ai aucune notion du temps . Je tente de me maintennir mais ayant les mains ligoté et la bouge bâillonnée je ne peux me tenir tranquille .


<<-Ton petit ami viendra te chercher . Me dit-il !


-Ce n'est pas mon petit ami


-Menteuse, tu as couché aussi avec lui ?


-[…]


-Salope>>


                            Rahim


Sidy m'avait enfin contacter ,j'étais anxieux ,je devais la délivrer.


<<-Sidy ,m'a contacté ,notre rendez vous aura lieu cette après midi ,il n'y a aucune entrée possible . Une fois à l'intérieur, il n'y a plus aucuns moyens de sortir ,nous allons devoir placer des C4 un peu partout ,normalement Inaya sera là.


-Oui patron .


-Est-elle encore en vie ? La vidéo te montrait quoi ?


-Qu'elle était allongée on ne sait pas si elle était en vie


-Merde ,je vous paie pour tout savoir >>


Je balance mon téléphone au sol ,Je dois me calmer ,presque trois jours que Inaya à disparu ,je vide mon verre de whisky , et me dirige dans la douche prendre un bain avant de partir .


Nous sommes deux ,seulement Badr et moi ,les autres nous rejoindront plus tard ,pour le moment je dois m'assurer que Inaya est en vie ,lorsqu'on arrive au pont de rendez vous Badr reste dans la voiture comme prévu, deux hommes de Sidy sont venus m'attendre devant l'entrée, pas de sortie .


Je parcours les mètres qui me séparent de Sidy à côté de lui Inaya ,assise sur une chaise ,lorsque je le vois ,la haine s'inflitre dans mon sang ,et se dépend dans mon corps ,je repense aux corps sans vie de mes hommes chez moi . Même pour eux je n'ai rien pu faire .


<<-Comme on se retrouve ,installe toi


-Soyons rapide


-Installe toi insiste -il.>>


Je regarde Inaya qui baisse les yeux ,elle n'a pas l'air blessé, mais très affamé et déshydraté. Nous devons partir maintenant avant que les autres n'arrivent, personne ne sait ce qui va réellement se passer aujourd'hui.


<<-Je peux dire que maintenant nous sommes quittes .


-Le nord de l'Espagne est à toi ,maintenant laisse la partir .


-Pas si vite ,on doit parler affaire >>


Il pose un ordinateur sur la table ,et appuie sur un bouton,une vidéo Souad était attachée sur une chaise le visage en sang et une bombe explosive autour de son ventre .


<<-Je suis sûr que si je montre ça a ton ami dans la voiture il sera du même avis que moi .


-Qu'est ce que tu veux ?


-Avant tout ,rétablir la vérité, je n'ai jamais tué ta famille ,c'est lui qui l'a fait .


-De qui tu parles ?


-Mais Badr ,ton soi-disant frère. Tu savais qu'il avait prévu partir avec ta femme ?


-[…]


-Tu ne dis rien, elle te l'a mettait à l'envers. Mon patron l'avait découvert ,il a fait chanter Badr, alors il a fait payer un de nos gars pour faire sauter sa voiture afin qu'elle ne parle pas ,ta fille n'était pas sensé être là. Tu ne me crois pas ? Réfléchis bien je suis sûr que tout te reviens maintenant. >>


Non ce n'est pas vrai ,Badr n'a pas pu me faire ça, c'est mon frère, on ne trahis pas un frère, pas comme ça, je regarde Inaya qui pleure sur sa chaise, elle baisse la tête ,elle était au courant ? Elle le savait depuis le début ? Ma femme n'a pas pu me faire ça, elle n'avait pas le droit ,elle ne pouvait pas faire ça,surtout a notre fille .


Puis je me souviens des regards que Badr lançait à ma femme ,a plusieurs reprises je lui avait fait comprendre  que ma femme était à moi la réaction qu'il a eu lorsque je lui ai annoncé sa grossesse, ses messes basses entre eux ,je les ai surpris une fois dans la cuisine de notre maison entrain de se disputer ,tout me revient comme des flashs se succédant.


<<-Voila ce que je te propose ,ton ami va arriver d'une minute a l'autre, et nous allons lancés les enchères ,celui qui paie le plus sauvera Inaya ,autant vous dire que ça montera très haut >>


Je regarde Sidy qui me fixe avec son sourire sadique sur le visage . Prit d'une rage folle ,je saisis le couteau qui était caché dans ma chaussure et le plante dans sa main posé à plat sur la table ,un coup de feu retentit et je ressens de la douleur dans mon épaule, je me jette sur Inaya, faisant basculer sa chaise afin qu'elle ne soit pas toucher ,puis une explosion ,puis une autre ,l'assaut est lancé.


Aime & commente 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Inaya-Sous le poids...