25

Write by Brenne-junella

*** Yessie ***

- Voilà en gros ce que nous proposons pour reussir ce partenariat. Si vous avez des questions, je suis tout à fait disposé à y repondre, conclu-je ma présentation.

- Vous retrouverez l'essentiel de cette présentation dans ce dossier, enchaine Nick en lui tendant le document.

- Il me plaira sans aucun doute.répond Mr Okoribo en les prenant tout en me souriant. Il n'avait pas arreté de me reluquer tout au long de me présentation, ce qui n'avait pas manqué de faire gonfler Nick de jalousie, même s'il faisait tout pour se contenir.

- Bien. S'il y a des points d'ombres faîtes le nous savoir s'il vous plait, rajoute-je avec une voix mielleuse.

- Non non, tout est claire pour moi.

Il avise l'heure sur sa montre avant d'achainer.

- Nous avons passé plus de trois heures, c'est fou ce que le temps passe vite! s'étonne t-il avant de poursuivre. J'aimerai vous inviter visiter Port-Gentil et ensuite à ma suite pour qu'on prenne un verre et célébrer cette collaboration...

- Je vais devoir décliner Monsieur, s'excuse Nick.

- Mais je m'adressais à Yessie en fait, retorque Mr Okoribo.

Je lance un regard moqueur à Nick et reporte mon attention vers Mr Okoribo qui me regarde d'une manière assez suggestive. Hors de question que je me retrouve seule avec lui.

- Yessie ? Me relance t-il en absence de réponse.

Je regarde Nick qui me fait signe de décliner poliment. Mais juste pour l'énerver, je décide d'accepter.

- Super! Dans ce cas je t' attend dans une heure au hall. Surtout fais toi belle !

Il se lève, serre la main à Nick et me fait un baise main avant de sortir de la salle de réunion qu'il avait réservé dans l'hotel pour la circonstance. Nick me regarde durement. Je sens qu'il veut parler mais se rétracte avant de se lever et s'en aller. C'est amusant de l'énerver.

Je range mes affaires et remonte dans ma chambre pour dormir un peu. Je demande à la reception à ne pas être dérangé et après avoir mis un short et un tee-shirt, je vais sous les draps et ferme les yeux. Au moment où je me sens partir, j'entends cogner à la porte. Je décide d'ignorer espérant que la personne se lasse et parte mais elle insiste. Enervée, je me lève et traine les pieds pour aller ouvrir.

- Nick? Qu'est-ce que tu veux ?

- Je peux entrer ?

- Je ne sais trop si je dois te faire entrer Mr Okoribo est là et...

- Tu mens, je viens de le voit en bas et il te cherche!

Zut! J'aurai dû trouver un autre chose.

- Tu veux qu'on parle devant la porte?

Je me mets sur le côté et le laisse entrer. Il s'avance et je ferme la porte. Je me retourne et, en face de moi, il me regarde les mains dans les poches. Il est très attirant dans cette posture.

- Que veux tu ?

- Je ne sais pas.

- Comment ça tu ne sais pas. Tu viens dans ma chambre et tu ne sais pas pourquoi?

- Notre faux-semblant me manque...tu me manques.

- Nick s'il te plait ne recommence pas.

- Je ne fais que te dire ce que je ressens. Dit-il en s'approchant.

- On sait tous les deux que ça ne marchera pas !

Il est très proche de moi et me prend par la taille avant de planter son regard dans le mien. Nos souffles se mêlent.

- On peu essayer. Me susurre t-il dans le creu de l'oreille.

- Je ne...

- Ne dis pas non, alors que je sais aussi que je te manque

- Nick...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il emprisonne mes lèvres dans les siennes. C'est vrai que ses baisers m'ont manqués, j'enroule mes bras autour de son cou et approfondis le baiser. On s'embrasse comme deux assoiffés. J'ai envie de plus, je me colle à lui et on s'embrasse en reculant jusqu'à ce qu'on tombe sur le lit. La surprise passée, on reprend notre baiser.

Nick pose ses mains sur mes hanches, relève mon tee-shirt et me caresse le bas du dos. Je me sens bien là dans ses bras et je veux en profiter aussi longtemps que possible. Il retire mon tee-shirt et degraffe mon soutient gorge tandis que moi je déboutonne sa chemise et parsème son torse de baiser. Je sens ses mains empoigner mes fesses. On sait tout les deux comment ca va finir et on ne veux pas faire marche arrière.

Je détache les noeuds de son pantalon en main et me redresse pour le regarder dans les yeux. J'y lis le désir et l'impatience tout comme il peut lire l'envie dans les miens. Je me sens tourner et me retrouve sous Nick. Il reprend mes lèvres et j'enroule mes jambes autour de sa taille pour mieux sentir son désir. Il malaxe délicatement mes seins dans ses mains et me fait des bisous dans le cou.

Je caresse son dos en poussant de léger soupires. Je caresse ses bras musclés et sens un truc humide sur mon téton droit ou gauche, je ne sais plus je deviens folle de plaisir j'étais trop en manque...il s'occupe bien de mes deux seins et je me sens toute mouillée. Il déboutonne mon short et l'enlève,je suis en petite culotte et voyant que ce n'est pas juste je tire sur son pantalon grace à mes pieds.

Nous sommes à présent tous deux en dessous et je vois qu'il devient à l'étroit dans son caleçon Calvin Klein,je retire moi même ma petite culotte et écarte largement mes cuisse je ne peu pas être plus explicite que ça. Il se débarrasse rapidement de son caleçon -je remarque au passage que Hercule a pris du volume- et me rejoint. Alors que je m'attends à le recevoir, rien ne se passe.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Je n'ai pas de préservatifs sur moi.

- Moi non plus mais t'inquiètes je ne suis pas malade et ne risque pas de tomber enceinte.

- Moi non plus je ne suis pas malade.

- Alors, qu'est-ce que tu attends?

Je le sens me pénétrer et comme une délivrance, je pousse un profond cris de plaisir... Comme ça m'a trop manqué !

***

Ma tête est posé sur son torse j'entends son coeur battre pendant qu' il me caresse le dos. Je me sens bien dans ses bras...voilà je l'ai dit.

- Dois je comprendre que nous sommes en couple ? Souffle til

- Je ne sais pas qu'est ce que tu en dis ?

- J'en dis que tu es maintenant ma meuf et que plus personne ne doit te toucher.

- Alors tu devras être à la hauteur. Réplique-je en me mettant en califourchon sur lui

- T'en redemande encore ?

- Oui,il en faut beaucoup plus pour me rassasier...je suis très gourmande.

Je le dis en ondulant mon bassin sur Hercule qui répond favorablement à ma demande. C'est parti pour une autre partie de plaisir garantie.

***

Le reste de notre séjour en été fort en plaisir une fois le projet validé par Mr Okoribo ,qui s'est d'ailleurs plain que je l'ai posé un lapin mais je lui ai fait comprendre mon désintérêt pour lui, avec Nick on a passé reste du séjour dans soit sa chambre ou la mienne et on a un peu visité Port-Gentil. C'est officiel nous sommes en couple,on ne sait pas si ça va marcher ou si ça va durer mais on essaye et on profite.

Nous sommes à l'aéroport main dans la main. On n'a pas envie de se laisser alors on va chez Nick. Il vit seul au deuxième tandis que sa mère, sa soeur et son frère occupe l'étage en dessous,il a un joli duplex. Je veux saluer sa mère mais il m'en empêche et me tire vers son espace, finalement lui aussi ne se rassasie jamais.

***

Après je ne sais plus combien de fois qu'on le fait on prend une douche et je vais me servir un jus d'orange dans son espace cuisine quand la porte s'ouvre sur sa petite soeur Kelly. Encore heureuse que j'avais un grand tee-shirt pour me couvrir.

- Oh Yessie. Fait elle surprise

- Salut Kelly ca va ?

- Oui,pardon. Je ne savais pas que tu étais là..nick est aussi là

- Oui on vient de rentrer.

- J'étais venue faire le ménage mais je vais revenir plus tard

- Très bien. Fais je en souriant

Elle s'en va et referme la porte,j'ai un peu honte. Nick me rejoint et m'enlace par derriere je pose ma main sur ses bras

- Qui était ce ?

- Kelly,elle voulait faire le ménage

- Ok...tu viens on va se changer et on descend dire bonjour.

Il me prend par la main et me conduis dans la chambre. Une fois habillé on descend dire bonjour comme il le dit mais ça fini par une grande discussion avec sa maman qui est très heureuse de me voir et que je sois sa nouvelle belle-fille comme elle dit si affectueusement et plaisante sur le fait elle espère que cette fois ce n'est pas un faux-semblant. Kelly aussi me montre sa joie son frère n'était pas là, ma belle-mère ma belle soeur et moi... oui oui je m'habitue déjà à ça on va en cuisine et elle me montre comment faire un bon plat de feuille de manioc. J'ai bien retenu et je compte le reproduire pour Nick plus tard.

On passe un bon moment ensemble. Finalement Yoan nous rejoint et on mange comme une vraie famille,je me sens bien,plus légère la vie est belle pour moi. En plus dès la semaine prochaine Ange devient officiellement ma fille que demander de plus ?

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Faux-semblant