31

Write by Nobody

- Tu es complètement fou Alaric, elle vaut la peau des fesses cette bague la

- Eh bien t'avais qu'à pas baver devant elle.

Lorsqu'elle avait vu cette bague la exposée fièrement sur son petit lit en soie,elle n'avait pas pu empêche ses yeux de s'agrandir. Elle la voulait pour elle ce petit bijou d'amour. Elle était faite pour elle,elle en était certaine.

Mais seul petit bémol,la bague la coûtait plus que tous les autres. Enfin elle coûtait plus que tous les autres que le bijoutier leur avait montré.

- Je bave devant elle si je veux. Cela ne veut pas dire que tu dois forcément la prendre.

- On prend celle-là et puis le débat est clos. Monsieur on prendra celle-ci et les deux alliances que vous nous avez présenté en premier.

- Tout de suite Mr

Le bijoutier se retirait a l'arrière de la boutique. Quant à Sarah elle se retira dans un coin. Non mais quelle idée de dépenser toute cette fortune dans une bague qu'elle pouvait perdre a n'importe quel moment. Elle n'était pas du tout partisante des dépenses inutiles, alors la pas du tout. Elle avait horreur de ça.

Il y a des pays en Afrique qui se meurent faute de moyens suffisants pendant que des riches pourris gâtés et débiles par dessus se permettent de dépenser une fortune dans des accessoires. Comment ces genre de choses pouvaient trop la mettre en rogne !

- Quel est encore le problème ? demanda Alaric tout prêt d'elle

- Il n'y a aucun problème

Il n'insista pas plus. Elle était étonnée de voir qu'il obtempérait aussi facilement. Alors elle tourna ses yeux vers lui et découvrit qu'il était en pleine contemplation. Elle suivit son regard et tomba sur une des employés de la boutique.

Il ne se gênait pas pour la mater et cela ne semblait pas la gêner puisqu'elle répondait également à ce jeu de regard. À un moment même elle lui fit un petit sourire,sourire qu'Alaric s'empressa de rendre.

- Je te dérange ?

Sarah n'avait pas pu s'empêcher de lui lancer une pêche. Il était odieux, sacrément odieux !

Ils étaient là aujourd'hui dans cette boutique pour se prendre des alliances. Ce qui voulait dire aux yeux de tous les gens qui se trouvaient ici qu'ils étaient sur le point de se marier. Personne ici ne pouvait deviner qu'il ne s'agit la que d'un mariage de convenance.

Alors il n'avait pas à agir de la sorte. C'était un manque total de respect envers sa personne. Il la faisait passer pour une idiote aux yeux de cette frivole d'employée.

Oh et puis elle aussi ! Quelle femme digne de ce nom! Oser répondre aux avances d'un homme sur le point de se marier et qui plus est,est accompagné de sa future femme. Elle ne s'était jamais sentie autant humiliée qu'a cet instant.

- Non pas du tout. Pourquoi devrais-tu m'indisposer? lui répondit-il sans même prendre la peine de la regarder

- Non mais attend c'est une blague la n'est-ce pas ? Tu es en train de te foutre de moi pour te payer ma tête cest bien ça j'espère ?

- Baisse le ton Sarah nous sommes en public la

- Mais j'en ai rien a faire que nous soyons en..

L'arrivée du bijoutier l'empêcha de continuer sa tirade. Vraiment ? Il fallait qu'il sorte au moment où elle voulait lui passer un savon ? Il avait bien choisi son moment celui-là !

Alaric parti régler la note pendant qu'elle fixait l'autre pimbêche.

Elle était blonde ! Ah bah bien sûr ! Tout s'explique. Avec sa grosse tête et son visage tout hideux la. Elle on voyait bien qu'elle était descendue d'un singe.

- Espèce de guenon va. Ton nez cassé la, tes extinctions qui piquent les yeux la. Qui lui a appris a se maquiller même ? On dirait un camion volé.

Pas charmant ses phrases! Pourtant le seul regret de Sarah était que l'autre fille ne puisse pas entendre tout ce qu'elle pensait d'elle. Si elle continuait de regarder Alaric comme ça, elle allait lui coller sa main sur la joue.

Bien sûr qu'elle n'était pas jalouse ! Non mais quelle idée ! Elle refusait juste qu'on la prenne pour une conne !

- Sarah tu viens ?

En adressant un dernier regard foudroyant a l'employée qui elle l'ignorait royalement, elle suivit Alaric. Il lui tient la porte puis elle franchit le seuil.

Il contourna la voiture, la débrouilla puis s'y engouffra. Elle en fit de même et rapidement ils reprirent le chemin inverse.

- On doit retourner voir ton type la

- Hum. Attends une minute, tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer là ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles Sarah

- Et la blondie tu l'as bien vu elle ? s'écria Sarah

Aussitôt un sourire apparut sur les lèvres d'Alaric.

- Et comment! Elle était sacrément belle tu ne trouves pas ?

Sarah calme toi s'il te plait, il dit ça pour te faire sortir de tes gonds, fais pas attention.

Elle essayait de se calmer et une fois une sorte de calme trouvé, elle reprit la parole.

- Je suis contente qu'elle soit à ton goût mais tu n'avais pas à m'humilier de la sorte. Tu aurais pu t'en passer. Dois-je te rappeler qu'aux yeux de tous ceux qui étaient présents nous paraissont comme un couple qui devait se parler et qui était venu chercher les alliances? Inh t'as oublié ça ?

Il ne lui répondit rien et elle accusa le coup sans broncher. C'est bon elle en avait marre la. Vivement que la journée se termine et qu'elle retrouve son lit.

Ça lui coûtait de l'avouer mais elle préférait encore être chez la sangsue avec son fils aîné et lui,lui tournant autour que d'être là, coincée dans cette voiture avec Alaric. D'autant plus qu'il lui faisait beaucoup d'effets.

- Allez descends on est arrivés.

Elle descendit puis le précéda sur le chemin qui menait vers l'homme qui était chargé de leur procurer une fausse licence. Cet homme était cruel, il avait commettre des atrocités pour se forger une réputation dans le milieu. Autant mieux ne pas se retrouver dans son collimateur.

Perdue dans ses pensées elle ne vit pas qu'Alaric s'était arrêté et de ce fait se cogna contre son dos. Tant bien que mal elle reprit son équilibre puis se décala de lui.

Cependant ce qu'elle vit la glaça.

Mort ! Il était mort ! Un couteau lui était planté en plein coeur.

Mort...

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...