32

Write by Nobody

- Il l'a tué, ton satané père là tué

Elle allait devenir folle a ce rythme la. Encore un autre mort sur sa conscience,encore un autre qui perdait la vie a cause d'elle,encore un autre que la sangsue tuait pour l'atteindre elle.

- Arrête Sarah, rien ne prouve que cela soit mon père

Sarah se tourna très lentement vers lui et le regarda de haut en bas.

- Attends t'es bête ou tu fais exprès ? Comment ça rien ne prouve que c'est lui qui l'a fait ? Qui d'autre ça pourrait bien être qui? Ferme ta putain de gueule si c'est pour me sortir ces genre de bêtises.

- Tu me parles autrement Sarah, je ne suis pas d'humeur à blaguer avec toi. Tu me parles autrement je te le dis direct. Jusque là je prends sur moi,mais n'abuse pas

- Tu vas faire quoi ? Hein tu vas faire quoi ?

Il s'approcha dangereusement d'elle et brusquement elle éclata en sanglots. Elle prit sa tête entre les mains et se laissa tomber a terre.

- Putain je le déteste hurla-t-elle en sanglotant bruyamment. Je déteste ton père de toutes mes forces et je n'aurai la paix qu'une fois que l'aurais tué.

Elle ne pouvait plus parler tant ses larmes étaient abondantes. Tout lui revenait en tête. A la vue de ce corps, elle revit le corps de son prof Olivier ainsi que sa fille qui était sa meilleure amie Pam'. Elle revit le corps inerte de son' frère couvert de sang. Elle avait revu cette scène là, où ses deux parents hurlaient à l'aide dans leur maison en feu alors que des gardes de la sangsue les retenait, incapable de faire un seul geste afin de tenter de les tirer de là.

C'était un monstre, un serviteur de lucifer. C'était le diable sur terre.

S'il avait fait tuer ce malheureux type c'est uniquement pour les empêcher de mener a bien leur projet. Il ne pouvait pas se lever comme ça d'un jour a l'autre et décider que celui-ci ne devait plus vivre bon sang ! Il n'était personne pour faire ce genre de choses, personne !

- Sarah calme toi

Sa voix s'était un peu adoucie par rapport a avant. Mais cela n'eut pas effet sur Sarah puisqu'elle ne se calma pas du tout. Elle ne le pouvait pas.

- Qu'est-ce que je lui ai fait a ton putain de père ? Hein? Qu'est-ce que je lui ai fait pour mériter tout cela? Après tout ce qu'il m'a fait il ne croit pas que la moindre des choses c'est de me laisser en' paix ? Pourquoi ne pas me tuer en même temps ?

Elle savait qu'Alaric n'avait pas réponse à toutes ses interrogations mais la pauvre avait besoin d'extérioriser tout ça.

- Il t'a fait quoi ?

Cette simple phrase eut pour effet de la calmer instantanément. Elle renifla discrètement puis s'essuya les yeux d'un revers de la main. Son t-shirt était mouillé juste au dessus de sa poitrine mais elle n'y prêta pas longuement attention.

- Tiens

Elle saisit le mouchoir que lui tendait Alaric et s'essuya avec.

- Merci

Quant à Alaric, il se demandait pourquoi elle s'était mise dans cet état la. Elle reprochait des choses à son père dont il ignorait totalement l'existence. À ce qu'il avait entendu,c'était plutôt elle qui avait causé du tort à son père. Alors pourquoi se faisait-elle passer pour la victime en ce moment ?

En fixant plus intensément la jeune fille qui s'était recroquevillé sur elle-même il ne pu s'empêcher d'avoir des doutes sur ce que son père leur avait raconté.

Elle lui en voulait, elle avait même hurler qu'elle le haïssait d'une intensité telle que ça la rongeait. Mais pourquoi cela? Qu'est-ce que son père a bien pu lui faire a ce point ?

Elle avait parlé de vengeance la nuit dernière. Venger qui ? Un petit ami ? Un amant ? Ou un futur époux ?

Mais un truc choquait quand même Alaric. De ce que son père lui avait dit,elle était ici depuis près de trois mois. Comment était-ce possible que personne ne songe a venir la récupérer ? Que faisait sa famille ? Comment pouvait-on ne pas se mettre a la recherche de son enfant après trois mois de disparition ? Dans quelle genre de famille évoluait-elle ?

Chassant ses questions il se tourna vers l'homme mort. Il allait s'avancer vers lui quand son téléphone sonna.

Avant de décrocher il lut le nom de l'appelant. C'était son père.

- Excuse moi Sarah je dois décrocher.

Elle ne le regardait même pas. Quand il sortit elle se redressa doucement puis se dirigea vers le corps. Elle ne connaissait même pas son nom. Dans ce milieu personne ne connaissait le nom de personne.

Il était assis sur une chaise et le couteau était toujours planté dans son coeur. Le sang avait fini par sécher sur ses habits.

Devraient-ils déclarer la mort de ce type? Sûrement! Il était mort par sa faite et le moins qu'elle lui devait c'était de lui permettre d'avoir au moins des funérailles. Déjà qu'il ne méritait pas de mourir, il méritait encore moins que son corps pourrisse ici même si ce ici c'était sa chère et tendre demeure.

Toujours à côté du corps, elle entendit la porte s'ouvrire brutalement. Avant même de se retourner elle entendit plusieurs pas accourir vers elle.

- Plus un geste

Comment ça plus un geste ? Malgré l'avertissement elle se retourna quand même.

Ses yeux faillirent sortir de leurs orbites en voyant toutes ses armes braquées sur elle. Mais qu'est-ce que c'était encore ce bordel ? Pourquoi les problèmes lui collaient autant à la peau.

Eh mais minute ! Alaric n'était pas avec elle là. Il avait reçu un appel et était sorti pour le recevoir.

Putain la sangsue !!!! Tout se mettait en place!

- Vous êtes en état d'arrestation

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...