32. L'ultime Sacrifice !

Write by Ladiva225

***Christopher***


Perla et moi avions embarqué cette même nuit dans mon jet privé, retour à Durban...les phrases du maître me vinrent en tête, il avait raison je dois me reprendre en main, et devenir imposant si je veux éviter une prochaine transgression à l'avenir.


****


.... L'avion vient d'atterrir à Durban, je tourne mon regard vers mon épouse qui étaient perdue loin dans ces pensées, voir cette tristesse sur son beau visage me fit énormément de peine, Perla n'allait pas supporter une autre perte non elle n'y arrivera pas cette fois-ci...cette femme est ma force, à chaque fois que j'avais des soucis ou était tourmenté par un problème il me suffisait juste d'entendre sa voix pour être apaisé, elle savait comment me rendre heureux, elle a supporter pendant des années le mépris de ma famille, et aucun cas elle ne m'a abandonné lorsqu'elle a su mes pratiques occultes tout ce qu'elle m'avait demandé c'était de la tenir elle et les enfants en dehors de tout ça, et j'ai respecté sa décision. La première fois que mes yeux ont rencontré les siens j'en suis tombé éperdument amoureux.


Bref il faut que je trouve une solution avant la fin de ces trois jours.


Arrivés à l'hôpital nous sommes redirigés dans la salle d'attente, le docteur en charge de notre fille vint enfin nous voir. Il s'agissait du docteur de famille, je l'avais engagé et  depuis plusieurs années il s'occupe de nous.


Perla(tremblante) : oh docteur s'il vous plaît, dites moi que ma fille a survécu...


Doc.Forson: l'opération s'est bien passée, cependant suite à sa chute du premier étage de votre villa à provoqué des fractures assez délicates, mon équipe et moi avons tout fait afin de lui éviter une hémorragie interne.


Perla: oh mon dieu...


Moi: comment va t-elle ?


Doc. Forson: son état est stable, mais je préfère vous prévenir votre fille n'est pas tiré d'affaire, je crains qu'elle ne succombe à ces blessures graves... Mais pourquoi Tanja aurait voulu se donner la mort ? Elle a toujours été une personne joyeuse et tranquille.


Moi(troublé):...à vrai dire je ne sais pourquoi.


Le docteur avait un air grave, il avait quelque chose à me dire mais hésitait.


Moi: Steven si tu as quelque chose d'autre à me dire fait le !


Doc. Forson: serait-ce possible de m'entretenir personnellement avec toi, ce dont j'aimerais te parler est un peu...


Moi: voyons Steven nous nous connaissons depuis des années pourquoi hésites tu as me parler ?de plus il n'y a aucun secret entre mon épouse et moi.


Doc. Forson: très bien ! Je vais en premier lieu vous demander d'être fort, car la nouvelle n'est pas facile à annoncer, j'aurais tellement voulu que cela se passe autrement mais hélas...


Perla: Steven qu'y à t-il encore, tu avais pourtant dit que l'état de Tanja était stable.


Doc. Forson: il ne s'agit pas de Tanja, mais plutôt de Henna... Elle a fait un malaise qui l'a aussi plongé dans le coma....


Il termina à peine sa phrase que Perla s'évanouit.


*** Jayden ***


Policier: votre caution à été payé, vous êtes libre.


Moi(surpris): comment ?


Policier: aucune plainte n'a été déposée contre vous, vous êtes un homme libre.


Il ouvre les les barreaux derrière lesquels j'avais été enfermé, et après avoir signé quelques documents et pris mes effet confisqué à mon arrivé je sortis de ce fichu commissariat. Devant se tenait Raees qui m'attendait.


Moi: Dieu soit loué ! Je me demandais bien comment j'allais rentrer.


Raees: eh bien me voilà. Dit-il un sourire crispé en coin.


Nous nous engouffrons dans sa voiture. Au bout de plusieurs minutes je réalise qu'il a dévié le chemin qui mène à l'hôtel pour aller dans le sens opposé.


Moi: nous n'allons pas à l'hôtel maintenant ?


Raees: euh non... En fait nous nous rendons à l'hôpital.


Moi: et pourquoi donc ?


Raees : Henna y est interné.


Moi: Quoi ??...


Raees: je suis navré de devoir t'annoncer cette nouvelle de la sorte... Mais c'est la triste réalité le malheur a finalement décidé de s'abattre sur notre famille. Car en plus d'Henna, Tanja la petite dernière s'est jetée du premier étage de leur villa est aussi dans le coma.


Je fû abasourdi par la nouvelle, comment cela a pu arriver ? Pourquoi vouloir se donner la mort, Tanja m'a toujours donné l'impression d'être une fille pleine de vie et joyeuse alors qu'est-ce qui l'aurais poussé au suicide ?


**** Anneke ****


Je fais quelques pas de danses en signe de réjouissance, c'est à croire que mes ancêtres sont en train de œuvrer afin que mon fils aîné puisse s'asseoir sur le trône de cette fortune. Lorsque Zunaid m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle j'étais folle de joie... Christopher est en train de payer pour la mort de Ameer mon tendre petit frère parti très tôt...


Vous devez vous demander pourquoi je le suspecte, eh bien après sa mystérieuse mort j'ai été chez des charlatans afin d'élucider ce mystère et c'est la que l'on m'a annoncé à plusieurs reprises que Christopher faisait partis de ces assassins. A l'époque mon maris venait de m'abandonner pour une femme plus jeune et riche alors que je portais en mon sein Tasneem. Je n'avais plus d'économie et j'hésitais à me rabaisser comme ces cupides et hypocrites membre de la famille qui dès que Christopher a commencé à prospéré sont allé supplier son pardon afin qu'il leur vienne en aide. C'était dur je me sentais humiliée de devoir faire une chose pareille, surtout après toutes ces mauvaises paroles échangé en public, j'ai juré qu'il ne deviendrais rien. Mais plus le temps passait plus je regardais mon fils mourir de faim, que ne ferait pas une mère pour son enfant ??? Alors tout comme les autres je suis allé le supplier à genoux de me pardonner, ça été le moment le horrible et honteux de ma vie mais pour Zunaid et Tasneem je l'ai fais, jamais je n'oublierais la façon dont il s'en délectait.


Maintenant vous savez une autre partie de l'histoire, Christopher ne sera jamais heureux pas après m'avoir ôter mon frère notre frère. Je vais me venger et il s'en mordra les doigts pour chacune de ces humiliations infligé. Et je jure que je vais m'emparer de tout ce qui lui appartient.


**** Christopher ****


Ma course contre la montre à débuté, je ne peux pas échouer... Il faut que je réussisse. Ma femme s'est maintenant réveillé mais elle refuse de me voir, je ne veux pas la perdre... Sans elle je ne suis rien si jamais elle me quitte je ne le supporterais pas, il ne manque plus que deux jours pour sauver la vie à Henna et je compte faire l'irréparable après tout ce ne sera pas la première fois que je tue... Enfin de façon indirecte. Le sang a trop coulé dans cette histoire pour que tout s'arrête maintenant, j'ai fais trop de sacrifices pour arriver ou je suis alors je suis prêt à tout pour arriver au sommet. Après cette épreuve je ne permettrais à quiconque de me défier... Personne absolument personne. Je serai plus stricte et mes décisions seront irrévocable parole de Christopher Zula.


Je demande à mon a chauffer de se garer devant cette pâtisserie, assez prisée pour ces talentueux et succulents viennoiseries et j'en passe.


Mon garde du corps m'ouvre la porte, je descend de la voiture je balaie les environs du regard avant de me diriger à l'intérieur de la pâtisserie. Ce matin j'avais appelé pour leur annoncer mon arrivé alors le chef s'était même proposé de me recevoir. Quoi de plus normal !


Mon nom à lui seule fais trembler, et c'est pour toute cette notoriété que je ne suis pas prêt à tout abandonner...jamais.


Chef pâtissier(avec un grand sourire): Bonjour monsieur Zula, c'est un immense plaisir pour nous de vous recevoir dans notre humble pâtisserie !


Je ne suis pas là pour toutes ces formalités.


Moi : n'y aurait-il pas un coin ou nous pourrions parler en privé ?


C. P. : euh... Oui oui monsieur Zula veuillez me suivre.


Nous pénetrâmes dans une pièce vide, en train d'être aménagé pour je ne sais quoi.


C. P. : en quoi puis-je vous être utile ?


Moi: j'aimerais que vous me confectionner un gâteau aux framboises.


C. P. (surpris): oh que ça !


Je lui fais un petit sourire, puis me rapproche de lui, le fixant droit dans les yeux.


Moi: oui que ça vous voyez que c'est facile. Seulement vous n'aurez qu'à y ajouter ceci. Dis je en lui donnant un bout de papier.

Lorsqu'il lu ce qui y était écrit sa mine se décomposa.

C. P. : mais Monsieur vous me demandez de mettre une substance aussi dangereuse à l'intérieur du gâteau ? Ça peut être mortel.

Je fais signe à l'un de mes gardes de corps disposa une mallette pleine d'argent sous ses yeux.

Moi: se sont exactement deux millions de dollars cash ! Tout ce que je vous demande c'est de me faire un simple gâteau aux framboises....

**** Malaika ****

Depuis l'incident j'avais décidé de ne plus pointer mon nez dehors, je préfèrais tout simplement me renfermer sur moi. Le regard déçu de papa n'a fait que me hanter, j'aurais tout voulu Sauf ça... Depuis je ne l'avais pas revu.

On frappe à ma porte, ce doit être l'une des domestiques.

Moi: entrez !

En parlant du loup ! Papa était face à moi . Mon cœur redoublait de battements, j'avais peur de sa réaction.

Papa: Malaika?

Moi:..euh ou.. Oui papa. Répondis je la voix tremblante.

Papa: approche !

Mes pas se faisait lourd alors que je m'approchais de lui... Allait il me battre ? Me flanquer une gifle ou me demander de quitter sa demeure. Trop de choses se mélangeait dans ma tête.

Près de lui, je baisse la tête attendant l'heure de ma sentence.

Papa: en quoi est-ce que j'ai fauté ? Dis moi en quoi est-ce que je n'ai pas été un bon père pour que tu Puisses me désobéir de la sorte.

Moi(la tête baissé) : papa je... Snif je te prie de me pardonner papa... Je ne Snif vais plus refaire une bêtises de ce genre.

Je retombe sur mes genoux tout en joignant les deux mains.

Moi: je t'en supplie papa pardonne moi.

Il détourne son regard du mien, arpente la pièce faisant de multiples va et viens tout en murmurant des choses que je ne comprenais à peine on aurait dit des incantations . Il s'arrête soudainement me fixe intensément puis reviens vers moi.

Sa main s'élève pensant qu'il allait m'administrer  une gifle, je suis plutôt surprise qu'il me caresse la joue.

Papa: relève toi ma fille !

Je m'exécute immédiatement, et lorsque mon regard croisa le sien il semble bouleversé.

Moi: papa je t'en prie ne sois pas triste, j'en mourrais.

Papa: viens dans mes bras.

Je n'hésite pas une seconde à me jetter contre lui, il me serre avec tendresse contre lui comme ci c'était la dernière fois qu'il le faisait, ses mains me caresse le dos. A vrai dire sa réaction ne me de plaisais pas mais j'étais incrédule face à sa façon de réagir. L'homme que je connais n'aurait jamais fait cela ! Christopher Zula est un père trop sévère, alors je me demande bien ce qui le rendait ainsi.

Papa: sèche tes larmes, de toute façon le mal est déjà fait... C'est une décision assez difficile pour moi, mais j'accepte l'enfant que tu portes en ton sein même s'il n'a pas été conçu dans un mariage comme je l'aurais tant souhaité.

Il se détache de moi.

Papa: je te pardonne ma fille... Mais promet moi de ne plus refaire cette bêtise.

Moi: je te le jure papa, plus jamais je ne ferais une chose pareille.

Je suis tellement sincère dans mes dires que je sais qu'il peut le constater dans mon regard, son pardon m'a en quelque sorte ôté de se fardeau que je portais, je me sentais plus apaisé.

Papa: allons nous asseoir.

Assis l'un face à l'autre mon père me parlait de mon enfance, de la petite fille joyeuse et turbulente que j'étais à l'époque et comment je n'arrivais pas à dormir tant qu'il ne venait pas me raconter une histoire... J'étais un perdue, j'avoue que j'étais beaucoup proche de lui auparavant.

Papa: est-ce que tu aimes toujours les gâteaux aux framboises ?

Moi(souriant): oui c'est de loin mon préféré !

Papa: alors ma petite surprise est réussie.

Moi : une surprise ? Laquelle ?

Il passa un appel, les minutes qui suivent une domestique se présenta avec un magnifique gâteau qu'elle posa sur la table basse. Avec de quoi me servir et s'en alla.

Papa: je sais que j'ai toujours été difficile, peut être que je ne t'ai jamais montré à quel point je t'aime. Et à partir d'aujourd'hui je veux réparer cette erreur, alors je t'offre ce cadeaux en signe d'amnistie.

Nous rigolons face à sa blague.

Papa: dommage que je ne puisse me joindre à toi, tu sais que je dois éviter les choses sucré !

Moi: oui oui je comprends.

Pour lui faire plaisir je me coupe une grosse part, que je prends plaisir à manger j'adorais trop les framboises....cependant comparé aux autres celui-ci avait un peu bizarre mais succulent. Je n'y prête pas attention. Une bouchée, ensuite une deuxième finalement je me resserre à nouveau lorsque papa décide de prendre congé de moi. Il disait avoir beaucoup de choses à faire.

Il me dépose une bise sur le front et s'en alla...

Trente minutes plus tard....

Une douleur atroce au bas ventre, me réveilla. Après avoir dégusté le gâteau je m'étais assoupi depuis le début de ma grossesse je dors assez. Je suis envahit par  une forte chaleur au point où je sue à grosse goutte... Je suis tout à coup brûlante. La douleur est de plus en plus insupportable. Je décide de descendre lit pour ouvrir la porte et demander de l'aide, puisque personne ne répondait à mes appels que je lançais de ma chambre.

Mes pas deviennent pesant en me rapprochant de la porte, mes mains tremblent je ne me suis jamais aussi sentis mal. Je sens quelque chose s'échapper entre mes jambes. Serais-je en train de me faire pipi dessus ?? Impossible... Lorsque je relève ma robe Avec un effort surhumain parce que j'étais extrêmement faible... je fû horrifié de voir du sang, qui coulait en grande quantité.

Oh mon dieu... Mon bébé.

Moi: AU SECOURS !!! Hurlais-je avant de perdre connaissance.


**** Alicia****

Les filles et moi étions resté au chevet de Henna depuis son arrivée, jusqu'à présent les différents docteur qui s'occupaient de son cas n'avaient pas pu nous dire clairement les raisons de son mal ils semblaient tous confus l'un après.

C'est quand même étrange une personne ne pas sombrer dans le coma des circonstances aussi mystérieuses. J'ai vraiment de la peine pour tante Perla la pauvre elle était départager entre deux chambres, elle vient à peine de nous quitter pour se rendre au chevet de Tanja après s'être enqueri des nouvelles de Henna qui restait autant que sa sœur dans des conditions stable.

Shaima : je n'arrive pas à croire ce qui est actuellement en train de se passer.. Henna semblait être en bonne santé pourtant.

Laïla : les filles il faut beaucoup prier afin que les mauvais esprits s'éloignent de cette famille.

Moi(roulant des yeux): qu'est ce que tu vas encore chercher.

Laila : tu ne trouve pas que c'est assez bizarre ?

Shaima: a vrai dire Laïla a raison, je vais réciter quelques sourates afin qu'Allah les éloigne du mauvais œil parce que....

Henna qui jusque là était immobile émergea brusquement de son sommeil, les yeux grands elle respirait bruyamment comme ci elle manquait d'air. Les filles et moi restions ébahis sur le coup. Avant de sortir de notre mutisme.

Laïla: OH MON DIEU HENNA TU ES RÉVEILLÉE !!!!

Henna: ou... Ou suis je ???

Moi(toute joyeuse) : a l'hôpital tu a été dans le coma pendant plusieurs heures.

Henna : coma ?

Shaima: oui, attend je vais prévenir le docteur Steven.

Alors que Shaima allait ouvrir la porte, celle ci est ouverte avec fracas sur Emershan tout joyeux.

Emershan: les filles Tanja vient de se réveiller...

Rappelez vous... Seul le sang efface le sang !!!









L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les griffes de la mo...