35.
Write by natacha
************************* Amanda ********************
Pendant que j’attendais Gemma qui faisait un tour aux toilettes je me remets à penser à ces derniers jours. Que de changements en si peu de temps. J’avais finalement compris beaucoup de choses. Comme l’absence d’un père, l’indifférence de celle que j’ai toujours considéré comme ma mère.
Et je ne peux m’empêcher d’être jalouse quand je pense que contrairement à moi Gemma a eu droit à une famille aimante. Et tout le monde a l’air de beaucoup l’aimer. Même Alan. Mais plus pour longtemps. Alan me plait. Et le fait qu’il soit avec Gemma n’y change rien. Ce genre de détail ne m’a jamais arrêté par le passé. Pourquoi ça serait le cas maintenant ? en plus je ne considère pas Gemma comme ma sœur. On n’a rien en commun. Et je ne sais pas d’où elle sort. Si on ne se ressemblait pas autant au niveau du visage j’aurai douté de toute cette histoire. Moi je suis toute mince et elle… pfff. Autant elle est calme et réservée moi c’est tout le contraire. On aurait dit « madame parfaite ». Je n’aime pas le genre là. C’est à se demander ce que Alan lui trouve. Hum.
Ça m’arrange beaucoup de loger chez les parents d’Alan ça me faciliterait beaucoup les choses. Pour le reste de leurs histoires avec Christophe je ne me sens pas trop concernée.
Je sens une tape sur mes épaules et je me retourne.
Gemma : on peut y aller.
Moi : ok.
Alors qu’on sortait du restau.
Moi : tu prends quelle ligne pour rentrer ?
Gemma : euh la même que toi. Alan est chez ses parents et il m’a demandé de l’y rejoindre.
Humm intéressant !
Moi : on y va alors.
Le trajet était plus tôt silencieux. Aucune de nous ne voulait forcer la conversation et c’était tant mieux.
Quand on arriva Alan et Sandrine se trouvaient dans la cuisine. On les rejoignit.
Nous : Salut !
Eux : Salut !
Gemma fit un smack à Alan et juste après je fis exprès de lui faire un bisou appuyé aussi.
Sandrine me lança un regard bizarre. Mais je m’en foutais.
Moi : alors ? on dit quoi ? vous faites quoi ?
Sandrine : Hum. Je voulais qu’on sorte ce soir. Mais Alan a dit que c’est Gemma qui décidait. Donc je dois négocier avec ma bs.
Moi : Ta bs ? il n’y a même pas encore eu mariage. En plus Alan ne ferait passer sa petite copine avant sa sœur je pense !
Sandrine me regarde l’air de dire « c’est quoi ton problème ? »
Et les deux autres ont choisi d’ignorer mes paroles. Vous n’avez rien vu encore.
Sandrine : Donc Gemma. Tu dis quoi ?
Gemma : Et on va où ?
Sandrine : donc tu acceptes ? youpi !
Puis se tournant vers moi : je suppose que tu viens aussi.
Moi : ouiii !
J’observais Gemma qui était toujours dans les bras d’Alan. Elle le colle comme ça pourquoi ? qu’elle profite encore. Bientôt j’entre en action.
Gemma : au fait où sont les parents ?
Alan en riant : Week-end en amoureux.
Sandrine : donc la maison est juste pour nous.
Alan : nous on vous laisse.
Moi : vous ne restez pas ?
Alan : non. On passe vous prendre après.
Sandrine et moi : ok !
Et ils s’en allèrent.
Hummm. Je me tourne vers Sandrine qui me regardait encore bizarrement.
Moi : je vais m’allonger un peu.
Sandrine : ok.
Je la laisse seule à la cuisine et monte dans ma chambre. Je dois définir mon plan d’attaque envers Alan et me reposer pour être plus en forme ce soir.
Un dernier coup d’œil dans le miroir pour m’assurer que j’étais au top.
J’avais mis une robe moulante rouge à fines bretelles qui m’arrivait à mi-cuisses et qui laissait voir la naissance de mes seins et aux pieds j’avais des chaussures à talons noirs. Mes accessoires étaient aussi de couleur noir. Mon maquillage était nickel. Donc c’est bon. La fête pouvait commencer.
J’entendis la voix de Sandrine s’élever quelques minutes plus tard.
Sandrine : Ils sont là ! on y va Amanda.
Je prends ma pochette et les retrouve tous les 3 debout à l’entrée.
Sandrine avait mis une mini culotte en jean avec un bustier noir fleuri. Et ma chère jumelle était en pantalon moulant blanc avec une jacket en jean sans manches dont elle avait laissé les premiers boutons ouverts ce qui lui faisait un joli décolleté avec aux pieds de petits talons noirs. Mais la personne qui m’intéressait et qui attirait mon regard c’était mon Alan. Il est trop frais ce mec. Il porte une chemise blanche enfilée dans un pantalon noir coupe slim et avait pardessus une veste blazer noir. assh ! il est habillé simplement mais il est trop sexy !
Moi : re-bonsoir ! on y va ?
Sandrine : Uhum !
Eh Bien que la fête commence !
*********************** Alan ****************
La soirée risque d’être pénible avec cette petite Amanda. Je me demande bien ce qui lui passe par la tête. Elle ne se gêne pas pour me faire du rentre dedans même devant sa sœur.
Pendant un moment j’ai cru que cette dernière aurait réagi mais non. Elle gardait son calme. Et ça m’a bluffé. Je pense que la majorité des femmes aurait déjà craqué et réagi d’une certaine manière, mais elle non. Par son attitude je me rends compte que c’est une femme qui me correspond vraiment. Elle est calme, réservée et douce. J’ai déjà déconné une fois et elle m’a donné une nouvelle chance. Je ne compte pas la gaspiller. Mais cette Amanda là je sens qu’elle va me causer de faux problèmes. Du fait que ce soit la sœur de Gemma je ne sais pas trop comment mettre un stop net à son comportement. Mais pour le moment j’ai décidé de l’ignorer.
Je jette un coup d’œil à ma douce femme assise à côté de moi. Elle semblait pensive.
Je pose doucement la main sur sa cuisse ce qui attira son attention. Elle dépose sa main sur la mienne avant de se tourner vers moi et de me faire un joli sourire.
Sandrine : pardon Alan. Tu vas jouer aux amoureux quand on sera arrivé à bon port. Pour le moment garde tes yeux sur la route.
Moi : hahahaha.
On arriva plus tard à l’Alizé club. C’est l’endroit que Sandrine avait choisi. On s’installa et après un moment Sandrine et Gemma se dirigèrent vers la piste. Me laissant seul avec Amanda.
Je bois une gorgée de mon whisky coca et j’étais sur le point de rejoindre les filles quand Amanda m’arrêta dans mon élan.
Amanda : tu me fuis beau gosse ?
Moi : te fuir ? et pourquoi ?
Amanda : pourquoi tu me laisses seule alors ?
Moi : on est là pour s’amuser. Donc je vais aller m’amuser avec ma chérie.
Amanda : on peut tout aussi bien s’amuser ici ensemble.
Pffff. Je ne prends même pas la peine de répondre et je rejoins les filles sur la piste qui avaient l’air de bien s’amuser et qui attiraient déjà le regard de certains mecs. Mieux je pars protéger mes biens au lieu de m’occuper des délires de l’autre folle.
**************** Christophe D’Almeida ************
Je suis vraiment sur les nerfs. Ces derniers temps, c’est problème sur problème. Il est temps que je fasse rentrer l’autre petite. Je prends le téléphone et lance l’appel.
Je ne perds pas le temps en salutations quand elle décroche.
Moi : fais rentrer la petite. Je t’envoie l’argent du billet.
Elle : euh… c’est que…
Moi : c’est que quoi ?
Elle : Euh…. Elle a disparue.
Moi : QUOI ??!! TU TE FOUS DE MOI ?!
Elle : Non. En fait …..
Je raccroche sans attendre la suite. Je pense qu’il est temps que je me fasse rare pendant un moment.
Kiff Comment and share !