4
Write by Nobody
Elle se réveilla en sursaut. Ses longs cheveux bruns lui collaient le visage signe qu'elle avait transpiré malgré la fraîcheur ambiante. Encore ce fichu cauchemar, encore ce même cauchemar qui venait lui rappeler qu'elle avait perdu tout ce qu'elle avait.
Elle passa une main tremblante dans ses cheveux déjà ébouriffés. Comme toujours elle se leva, se dirigea vers sa cuisine et avala un bon verre d'eau frais.
L'horloge accrocha en haut de son réfrigérateur lui appris qu'il était 4h du matin. Elle savait d'ores et déjà qu'il lui était impossible de retrouver le sommeil, sommeil qu'elle n'avait d'ailleurs pas envie de continuer.
Une fois que le sommeil avait totalement disparu, elle alla enfiler un leggings noir sous un crop noir.
Elle retourna dans le salon, alluma la télé et baissa légèrement le volume. Sur l'écran apparut le programme de sport qu'elle avait enregistré récemment. Elle se positionna et commença une séance de pompes.
Après prêt de deux heures d'exercices,passant des abdos aux squats,elle se coucha par terre en respirant fortement.
Dix minutes plus tard, elle était déjà sur pieds,son sac a dos dans lequel elle avait fourré tout ce dont elle aurait besoin. Elle referma la porte d'entrée, refit ses lacets,plaça correctement son sac et s'élança dans la ville.
Elle mettait toutes ses forces dans sa course, elle courait pour fuir sa vie, elle courait pour fuir ses problèmes,elle courait pour trouver la paix.
Concentrée dans sa course elle ne vit pas qu'elle avait dépassée le lieu où elle se rendait. Poussant un soupir de lassitude, elle retourna sur ses pieds et quelques temps plus tard elle arrivait devant l'établissement.
- Coucou petite
Se tournant vers cette voix familière, ces sourcils se fronçaient pour empêcher le sourire qu'elle avait au bord des lèvres de s'élargir. Elle ne voulait pas s'attacher,elle ne pouvait pas se le permettre encore une fois.
Elle n'était pas dupe, elle savait qu'IL des yeux partout et que s'il voulait finir avec elle la maintenant, rien ne l'en empêcherait. Sadique comme il était, il préférait plutôt la torturer émotionnellement,lui infligeant pertes sur pertes. Ainsi après cela il pourrait tout simplement l'achever.
- Coucou lança-t-elle avec un bref sourire
- Toujours aussi en forme a ce que je vois ajouta son interlocuteur
Elle fit un vague geste d'epaule comme pour dire a cette personne qu'elle n'y pouvait rien.
- Je te laisse commencer ton entrainement Sarah. Aujourd'hui je voudrais bien que tu fasses un combat
- D'accord avec qui?
- Comme tu vois t'es la première arrivée, comme d'habitude. Alors je te propose ceci, commence par t'échauffer et dès que les habitués seront là, tu en choisiras un. Ça te va comme ça? demanda celui qui semblait être le propriétaire de l'établissement
- Oui
- Bien a tout a l'heure
Elle ne répondit pas et se dirigea sur le ring. Elle enleva son sac a dos,l'ouvrit et en fit sortir ses gants de boxe.
- Ne t'épuise pas Sarah. N'oublie pas que t'as un combat dans quelques instants
- D'accord Rick dit la jeune avec le pouce levé
Elle fit un mouvement de rotation avec son coup et souffla un bon coup. C'était parti pour une heure de défoulement !
Quand elle tapait dans ces sacs elle semblait revivre. Elle n'avait qu'à imaginer qu'il était la devant elle et que c'était sur lui qu'elle déversait toute cette rage qui l'animait et elle se sentait immédiatement bien.
Elle allait donner un autre coup quand la voix de son entraineur retentit
- Sarah la, t'es devenu sourde ? questionna-t-il pour la taquiner
Elle se contenta de le regarder et ne répondit rien. Comme il voyait qu'elle n'était pas prête a lui donner de réponse il ajouta
- Je ne sais pas si t'as remarqué mais ça fait déjà un bon moment que la pièce est remplie. Je t'ai demandé de ne pas t'épuiser mais je crois que tu ne m'as pas écouté. Le combat sera pour une autre fois alors
Haletante la jeune fille prit la parole
- Non..non..je veux faire..ce combat aujourd'hui
- T'es fatigué là et regarde y'a que des hommes, tu vas te faire massacrer et je tiens a garder mon meilleur élément du côté des filles.
- Puisque je te dis que je vais le faire ton combat là. Il faut juste que je me repose dix minutes.
- Bien