5

Write by Nobody

Il est beaucoup trop fort

Il lui fallait bien l'avouer, il était un adversaire de taille. Elle savait qu'elle avait déjà perdu ce combat. Mais elle allait donner tout ce qu'elle pouvait, pas question de se laisser faire dès le début.

Déjà qui disait qu'elle devait forcément perdre ?! Elle avait beaucoup d'avantages que son concurrent n'avait heureusement pas. Elle,elle avait au moins le mérite d'être souple et allait en jouer.

Ignorant les encouragements de son entraîneur et les cris des autres boxeurs qui lui demandaient de se rendre, elle se concentra sur les coups que lui envoyaient son adversaire. Elle n'allait pas attaquer immédiatement, non elle allait d'abord miser sur la défense.

Après un moment a éviter et a contrer les coups,elle se décida a attaquer

- C'est plus de la boxe ça, tape toi la belle cria un spectateur

- Oui c'est vrai il a raison,si tu ne peux pas laisse ta place à quelqu'un de taille renchérit un autre impatient

Elle avait juste envie de détourner son attention de son adversaire et de leur crier d'aller se faire mettre mais elle prit sur elle pour ne pas commettre cette erreur la,elle savait qu'en détournant la tête juste l'espace d'une seconde elle allait se retrouver à terre.

Le combat se poursuivit, elle alterna défense et attaque. Elle avait du mal à tenir mais son adversaire semblait faiblit alors elle accentua ses coups sans lui laisser le temps de riposter. Au bout de ce qui lui parut une éternité son adversaire tomba a terre et fit un geste de capitulation.

Alors seulement a ce moment la,elle s'écroula a son tour en respirant comme un taureau

Il m'a niqué ce bâtard

Après avoir retrouvé son calme et débarrasser de ses gants, elle fit au-revoir de la main a son coach et sortir de la salle.

Alors qu'elle allait s'élancé une main agrippa son sac a dos

- Hop hop où tu t'empresses d'aller comme ça?

Elle se retourna lentement. Son attitude posée contrastait énormément avec son état d'esprit. Tout ce qu'elle souhaitait c'était lui foutre son poing dans la gueule mais au lieu de ça elle se contenta d'un mauvais regard pour lui.

- Qu'est-ce tu veux? lui demanda-t-elle sèchement

- Je veux bien que la demoiselle se calme une petite minute

Sarah poussa un soupir exagéré. C'était son adversaire de tout a l'heure. Elle ne savait pas ce qui lui voulait et c'était bien la dernière des choses qu'elle avait envie de savoir.

- D'accord repondit-elle en reprenant son chemin

- Mais j'ai pas fini avec...

- Mais moi si, alors laisse moi tranquille cracha-t-elle de façon peu amène

Cette fois rien ni personne ne l'empêchera de reprendre sa course. Elle s'élança déjà et le même sentiment de bien-être qui l'animait quand elle courait se répandait déjà en elle

- Demoiselle entendit-elle au loin

Elle se retourna légèrement. A cette distance la de ce type sa carrure lui paraissait imposante et plus menaçante que jamais.

- On se reverra

Sur ces mots il pénétra dans la salle et elle continua sa course. Il était bizarre cet homme mais c'était quand même le cadet de ces soucis.

Elle s'arrêta devant un petit fast-food. Elle contempla la façade. Elle connaissait bien ce lieu mais à chaque fois elle prenait le temps de l'inspecter comme pour se rassurer qu'elle n'avait pas changer depuis sa dernière venue.

Une fois au comptoir une jeune fille,environs 17 ans vînt vers elle

- Bonjour S,comme d'habitude ? s'enquit-elle

- Bonjour oui comme d'habitude s'il te plait, je serai la bas dit Sarah en pointant une place en retraite

- D'accord

Tout le monde l'appelait S. Personne dans cette ville ne connaissait son vrai prénom a part bien sûr Rick.

Aujourd'hui, assise dans ce petit café qui servait en même temps de fast-food,une petite lueur d'inquiétude apparut dans son regard. Comment avait-il fait pour connaître son prénom ? Elle ne se rappelait pas lui avoir jamais dit qu'elle s'appelait ainsi

Alors qu'elle allait se torturer l'esprit pour émettre des hypothèses,son café fumant sans sucre et ses croissants au chocolat apparurent devant elle. Elle lança alors aux oubliettes Rick et s'attaqua a sa nourriture

Au service de l'enne...