50

Write by Nobody

Ce jour là elle avait hurlé sa haine. Jamais elle n'avait autant hurlé de toute sa vie.

A présent elle ne se débattait plus,dès que la bâtisse s'était effondrée ils les avaient relâchés. Accompagnée de son frère elle s'était précipitée vers l'entrée de la maison.

Il était impossible de franchir cette porte et pourtant son frère s'élançait déjà. Elle ne voulait pas le perdre également alors de toutes ses forces,elle le retena.

- Lâche moi Sarah je t'en supplie lâche moi, rien n'est encore perdu. Il faut que je les sorte de là. Allez ma douce, laisse moi une minute je te promets de revenir.

Non! S'il partait il ne reviendrait jamais. Il allait subir le même sort que ses parents et elle allait se retrouver seule au monde. Elle allait le perdre lui aussi.

Alors elle resserra son emprise sur lui. Tout a coup elle le sentit s'éloigner. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il fonçait déjà en direction de la sangsue. Mais bon sang qu'allait-il donc faire ?

Bien assez tôt il fut contrecarré par les nombreux gardes de ce type qui a plusieurs, se mit a le ruer de coup. Il essayait tant bien' que mal de se défendre mais rien n'y fit,il était beaucoup trop nombreux.

Elle se précipita dans la foulée et mordit le premier garde qu'elle vit. Elle n'avait aucune autre forme de défense, elle ne pouvait qu'utiliser ses dents et ses ongles très affinés.

- Lâchez le vous m'entendez hurla-t-elle hystérique

Comme s'ils n'attendaient que cet ordre, ils se retiraient tous en lui donnant un dernier coup. Elle finit par remarquer que c'était la sangsue qui leur avait fait signe d'arrêter.

Elle se baissa a la hauteur de son frère et déposa sa tête sur ses jambes. Elle n'arrivait plus a reconnaitre son frère tant le sang recouvrait tout son visage. Il se tenait douloureusement le ventre.

Si Sarah aurait eu une arme en sa disposition, c'était cette nuit la qu'elle serait devenue meurtrière. Elle les aurait tué tous un par un sans aucune pitié ni aucun regret. Elle aurait même pris du plaisir à le faire.

Quand son frère toussa et cracha du sang a côté d'elle elle sentit son sang chauffer a ébullition.

- Mais qui êtes vous nom de Dieu ? Qu'est-ce qu'on vous a fait putain? hurla-t-elle en direction de la sangsue

Celui-ci se détacha du groupe et se rapprocha d'elle tel un prédateur guettant sa proie.

- Eh bien ma chère enfant, ce n'est pas encore le problème. Je suis désolé si mes hommes ne se sont pas montrés particulièrement courtois avec ton frère mais comprends moi je t'en prie, il essayait de m'attaquer lui dit la sangsue d'une voix posée

- Non mais vous êtes complètement débile ma parole. Vous êtes taré mon Dieu ! Je vous hais du plus profond de mon être,je vous hais d'une manière tellement intense que si vous êtes toujours en vie la,c'est uniquement parce que je n'ai aucune arme sur moi.

Une toux de la part de son frère l'arrêta pendant un moment.

- Vous êtes le diable en personne. Qu'ont-ils fait pour que vous décidez que c'était comme ça qu'ils méritaient de mourir ? Morts brûlés vifs ? Mais quel genre de créature êtes-vous? Dieu doit avoir honte de vous avoir créer.

- Allons Sarah tu vas finir par me blesser avec tes propos, j'ai un coeur tout aussi fragile que le tien tu sais. En ce qui concerne tes parents, c'est vrai ils ne méritaient pas une mort pareille. Mais c'était cette mort la que je voulais pour eux. Ils n'auraient pas dû me chercher tu sais.

Ne pouvant plus se contrôler elle se leva brusquement et accourut vers le diable incarné en personne. Elle eut le temps de lui assener une violente gifle avant de se retrouver a terre par ses hommes de main. Ils firent pareil comme avec son frère. Ils la battirent violemment. Alors qu'elle allait s'évanouir elle ne sentit plus les coups mais plutôt un lourd poids sur elle.

Elle ouvrit les yeux et découvrit son frère sur elle qui faisait barrage au coups qu'elle recevait. Il s'était trainé pour pouvoir prendre les coups à sa place. Il était inconscient alors que les autres chiens du diable continuaient de lui asséner des coups.

La dernière chose qu'elle vit avant de fermer ses yeux a son tour, c'était le sourire diabolique de la sangsue.

*Fin flashback*

En poussant un profond soupir elle sortit de ses pensées. Penser a ce moment de sa vie lui faisait toujours le même effet : des envies de meurtre.

Quand ils s'étaient tous les deux évanouis son frère et elle,ils étaient devenus vulnérables à ce type la. Néanmoins il ne leur avait plus rien fait et s'en était allé sans demander son reste.

Le lendemain de ses 18ans elle s'était retrouvée par elle ne savait quel moyen, à l'hôpital. Elle ne savait pas qui les avait amené et jusqu'à aujourd'hui elle n'en savait toujours rien. Les médecins n'avaient pas pu leur donner d'informations quant à l'identité de leur secoureur.

Cela aurait pu être un de leurs voisins mais ils n'avaient pas de voisins. Pendant de longues semaines,la question de savoir qui les avait amené ne quittait pas leur tête.

C'est suite à cet incident qu'elle avait décidé de se prendre en charge physiquement parlant. Elle avait commencé par prendre des cours de boxe mais c'était uniquement pour passer du temps avec son frère et partager sa passion' à lui. Elle ne se donnait pas vraiment.

Mais depuis ce jour-là elle s'était rendue compte qu'il fallait qu'elle soit au top de sa condition physique et savoir se défendre pour ne plus laisser des êtres comme la sangsue se jouer d'elle.

Elle s'était endurcie et aujourd'hui elle en était fière. Mais elle avait peur de voir sa carapace tomber a cause d'une personne. Alaric.

Elle ressentait des choses pour lui et aussi bizarrement que cela pouvait paraître,cela l'enchantait d'un côté. Elle n'avait jamais ressenti autant d'émotions comme ça et elle devait avouer que cette 'nouvelle découverte n'était pas pour lui déplaire.

Cependant,une ombre venait assombrir le tableau. C'était l'enfant du diable !

Cette seule pensée la révulsait ! Elle ne pouvait pas développer des sentiments pour un des enfants du diable! Sa famille ne méritait pas ça de sa part.

Mais Alaric était tellement différent. Il était le contraire de ce que la sangsue incarnait. Alors serait-ce juste de le punir lui a cause des fautes de son paternel ? Non assurément non!

Et de toutes les façons, rien ne prouvait que ses sentiments étaient partagés. Oui il était attiré par elle,elle le savait. Oui il la désirait, elle le savait aussi.

Mais serait-il jaloux de la voir avec un autre homme ? Serait-il hors de lui rien qu'a l'idée qu'elle ai pu appartenir à un autre que lui? Aurait-il des envies de meurtre rien qu'à l'idée qu'un autre que lui la faisait sentir femme ?

Car c'était ce qu'elle avait ressenti elle quand ils étaient encore chez l'autre la.

- Sarah tu n'as pas fermé l'oeil depuis ?

Elle sursauta avant de tourner les yeux vers Alaric qui venait sûrement de se réveiller vu sa mine déconfite. Comment il était charmant avec ses longs cheveux en bataille !

- Eh bah comme non répondit-elle

- Le vol dure en moyenne 23heures et tu n'as pas dormi du tout. Tu es sûre que tout va bien ?

- Oui oui bien sûr pourquoi ça n'irait pas ?

- Peut-être parce que nous sommes déjà arrivés en Belgique.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...