55

Write by Nobody

Il n'aurait pas pu choisir un moment plus inopportun que celui-ci ! Alors qu'il venait de la faire atteindre le seuil du paradis, il avait précipité son retour sur terre d'une manière peu commode. Retour sur terre ou descente aux enfers ? Parce que dès qu'il était question de la sangsue, le seul univers qui allait bien avec ce nom était bien sûr les flammes de l'enfer.

- Ah oui? demanda-t-elle en cherchant a tirer la couverture sur elle

Aussitôt son geste lui parut puéril et certainement' pour Alaric. Cependant celui-ci ne releva aucune allusion et lui accorda même l'accès à la couverture sur laquelle il était assis.

- Oui ma belle, mon paternel demande à nous revoir dans sa demeure. Selon' lui ce jeu a assez duré.

- Et nous allons y aller ? demanda-t-elle d'une voix qu'elle voulait suffisamment légère pour cacher le trouble naissant en elle

Elle ne voulait pas montrer à Alaric qu'elle avait peur du retour du diable. Elle ne voulait pas qu'il sache que le fait de retourner de son plein gré dans cet enfer l'effrayait bien plus que ce qu'elle imaginait elle-même.

Mais c'était sans compter sur la perspicacité d'Alaric. Il devinait tant bien que mal ses inquiétudes et il voulut la rassurer. Il ne voulait qu'en aucun cas que quelque chose vienne troubler sa brève quiétude. Elle avait assez souffert comme ça avec les atrocités que son père lui avait fait subir et aussi longtemps qu'il respirerait, il s'engageait à ce qu'il ne la touche plus,plus jamais.

- Hey mon ange regarde moi sursurra-t-il en lui relevant le menton pour qu'elle puisse plonger son regard dans le sien

Lorsque leurs regards se croisèrent, Alaric eut du mal a cacher sa propre peine. Ce qu'il lisait dans les yeux de Sarah lui faisait réellement mal. Il connaissait assez Sarah pour savoir qu'elle n'aimait pas se montrer vulnérable et si pourtant il lisait justement autant de vulnérabilité dans son regard, c'est qu'il avait sous-estimé l'effet de son père sur elle.

Elle d'habitude si forte,si courageuse,si entêtée, la voilà aujourd'hui faible juste a l'annonce de leur visite imminente chez son père. Mais comment lui en vouloir ! Qui n'aurait pas ce sentiment après les horreurs qu'elle avait subi ?

Mais elle savait qu'en prenant la décision de contrecarrer les plans de son père,c'était a leur risque et péril. Ils ne pouvaient pas lui mettre les bâtons dans les roues impunément. Ils le savaient! Et elle encore plus que lui le savait !

Il était pourtant hors de question de la laisser dans les bras de son frère. Hormis le fait de sa vengeance encore inassouvie,il ne pouvait pas imaginer Sarah dans les bras de ce type. C'était au dessus de ses forces. C'était pour cette raison qu'il s'était employé a lui éviter ce calvaire la. Il ne pouvait imaginer les mains de son frère courir sur la peau satinée de Sarah,une peau qu'il prenait encore le temps de découvrir, de découvrir les moindres parcelles.

- Tout va bien se passer n'ai aucune crainte.

Non tout n'allait pas bien se passer ! Il était injuste de lui donner ces faux espoirs mais il ne pouvait faire autrement. S'il en avait le pouvoir,plus jamais rien ne lui arriverait de mal mais grand mal ne lui fasse, il n'était pas un super-héro! A son grand dam!

- Humm. On voit bien que tu ne connais pas ton père, tu n'as pas idée des monstruosités qu'il a déjà accompli et qu'il pourrait accomplir !

Oh elle se trompait! Il le connaissait que trop bien! Elle même n'avait pas idée de ce qu'il leur avait fait subir a eux ses propres enfants, la chair de sa chair. Plus rien ne pourrait l'etonner! Mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir.

- Je le connais bien plus ce que tu pourrais imaginer. Mais bon assez parlé de lui! Tant que tu seras avec moi,rien ne t'arrivera! Tu me fais confiance mon ange ?

Si elle lui faisait confiance ! Voilà bien une question a laquelle elle ne pourrait répondre sans l'ombre d'un doute ! Elle ne pouvait dire oui sans hésiter parce que ce n'était pas comme ça elle le sentait.

Mais ne faisait-il pas tout pour qu'elle soit en sécurité quitte a se mettre son propre père a dos? N'était-ce pas suffisant pour qu'elle ai suffisamment confiance en lui? Ne se montrait-elle pas ingrate ?

- Oui murmura-t-elle

Elle ne se voyait pas lui répondre par la négative, non pas après tout ce qu'il faisait. Elle lui devait bien ça !

Il serait facile de se laisser aller et se reposer sur lui. Ô combien cela était tentant ! Mais il serait injuste de sa part de faire cela. Il n'avait pas à porter ses fardeaux a elle à sa place, non elle ne voulait pas de ça. Elle s'en était toujours sortie toute seule et ce n'était pas prêt de changer. Même si elle avait envie de connaitre la sensation que cela procurait de n'avoir a se préoccuper de rien,de savoir qu'il y avait sur la terre une personne qui prenait son bien-être a coeur.

- Et si on sortait ce soir ? proposa Alaric d'un ton enjoué

- Humm pourquoi pas ? répondit Sarah d'une voix lointaine

Elle n'était pas particulièrement enchantée par cette proposition. A la place elle aurait voulu rester dans cette chambre,dans ses bras à lui en partageant avec lui leur souvenir d'enfance. Elle était sûre qu'ils avaient pleins de choses a se raconter,pleins pleins. Et cela lui ferait plaisir d'en connaitre plus sur lui,il était tellement mystérieux !

Mais au lieu de ça elle plaqua un sourire de circonstance sur les lèvres et se leva pour aller leur concocter un petit truc a manger avant de sortir.

Avant de sortir de la chambre, Alaric lui prit la main pour la retenir un instant.

- Tu n'as pas besoin de faire semblant avec moi Sarah,tu peux tout me dire. Tu peux te reposer sur moi mon ange, je ne te laisserai pas tomber, jamais.

Des promesses ? Les tiendra-t-il ? Devrait-elle baisser la garde et se laisser réellement aller? Pourquoi pas ?

- Je l'espère Alaric, je l'espère vraiment. Et maintenant si tu me laissais nous faire un truc a manger ? Je meurs de faim

- Moi aussi je meurs de faim répondit Alaric

Au regard que lui lançait Alaric elle sut immédiatement qu'il ne parlait pas de nourriture. C'était un incorrigible insatiable.

- Tu n'y penses pas Alaric, tu n'y penses pas du tout. Tu vas manger de la nourriture, de la vraie nourriture tu m'entends ? Sal pervers

- Qu'est-ce tu veux ? Je ne suis qu'un homme protesta Alaric en éclatant de rire

Un mélange de virilité et de douceur ! Elle n'arrivait pas à comprendre d'où lui venait cette douceur dans ses traits a lui. Il ne ressemblait pas à ses frères sur ce point. On avait l'impression que des trois il était le seul qui avait hérité des traits doux de leur mère,parce que bien évidemment il les tenait d'elle.

- Oui comme je le disais,un incorrigible pervers. Je ne veux pas te voir dans la cuisine Alaric,je te le dis maintenant. Je ne veux pas que tu viennes trainer dans mes pattes sal garnement

Elle se rappelait les fois où il venait la surprendre dans la cuisine et où il plongeait les mains dans ses soupes. Cet homme vraiment!

- Voyons Sarah je ne suis pas du genre a déranger! Vas-y en toute quiétude.

Alors qu'elle arrivait a la cuisine elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Tout de suite elle se mit sur ses gardes. Elle se saisit rapidement de deux couteaux et se dirigea lentement vers la porte.

- Oh putain c'est quoi ça ! Qu'est-ce que tu fiches avec ça ? s'exclama le nouvel arrivé

Sarah fronça les sourcils. Qui était cet homme et comment était-il rentré sans que l'un d'eux ne lui ouvre la porte ?

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au service de l'enne...